Calculé à partir de 17427 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37765 avis depuis le 10/01/2018

je ne retournerait pas dans ce magasin très peu professionnel.

suite à une commande du 12/04/2019

Snow cassé. Nous avions pris une assurance. Nous devons payer un peu plus de 100 euros. Nous revenons le lendemain et demandons la planche abîmée. Elle n’est plus là. Le vendeur commence alors à bégayer en nous proposant un bon de location gratuit pour l’année prochaine. Il le note sur un papier volant. Nous y retournons afin de savoir de quelle location il s’agit et pour quelle durée, et si cela peut être noté sur un papier officiel. Il finit par noter toujours en perdant ses mots « 3 jours gratuits sur une location de 7 jours ». Avec un air condescendant. Nous skions tout les ans. C’est la première et dernière fois que je me rend dans votre enseigne. Je trouve cette attitude questionnante et honteuse.

suite à une commande du 12/04/2019

Le personnel n’etait Pas souriant contrairement à l’annee Passée aux Orres ! Le matériel de mon fils a dû être changé 2 fois , un vieux snow alors que j’en avais réservé un matériel de très bon niveau, des chaussures de snow dégoûtantes à l’interieur !
A la remise des skis le dernier jour, pas un bonjour ni un au revoir du personnel !

suite à une commande du 12/04/2019

Le matériel fourni ne correspond pas à la gamme vendue. Le magasin n’a pas de matériel premium alors qu’il propose un pack C’est la deuxième fois en deux ans que je subis cela. A croire qu’en étant dans une station très fréquentée, on peut se permettre de mal servir les gens comme ça.
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

accueil pas sympa et très très long
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

suite à une commande du 01/04/2019

je suis mécontente car mon acompte a été débité 2 fois j'ai contacté le service client et toujours pas de nouvelles
je ne réserverai plus avec skimium

suite à une commande du 31/03/2019

J'ai fait une réservation pour 5 personnes. Au final 3 paires de ski sur les 5 etaient mal préparées, avec un vrai risque de sécurité. Nous avons du changer 2 fois de ski sur un week-end. Inadmissible !
L'accueil était glacial. A part le prix intéressant, pas envie de revenir chez Skimium.

suite à une commande du 31/03/2019

le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skimium.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

Skimium
1160, avenue Joseph Thoret