À choisir, je préfère payer quelques eur de plus et éviter les problèmes de logistique entre skimium et le magasin partenaire. Vraiment 0/10 niveau implémentation de vos services chez Bacher Sport Serfauss
le 01/04/2022

suite à une expérience du 09/03/2022

Commentaire de Skimium.com
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés chez notre magasin partenaire Bacher Sportcenter.
Vous l'aurez peut-être constaté, ce magasin n'est pas un Skimium, mais un magasin Netski, partenaire de Skimium dans la station de Serfaus. Il est devenu notre nouveau partenaire cette saison, voilà pourquoi il est possible que l'équipe ait pu manquer votre arrivée. Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce manquement et espérons vous accueillir une très prochaine fois chez Skimium.

Je suis très déçu c’est la première fois que cela m’arrive dans un magasin Skimium

suite à une expérience du 14/03/2022

Bonjour Clément

Tout d'abord, merci pour votre réservation dans notre magasin, et merci de nous faire part de votre avis. Sachez que le matériel de location est classé par catégorie, et ces catégories sont régies par des normes, principalement liées au nombre de sorties que ce matériel a fait en un temps donné. Bien que nous comprenions l'importance de l'esthétique, c'est pourtant bien des qualités moins visibles du matériel qui sont à évaluer, comme la qualité des carres et de la semelle. La partie visible du dessus du ski ou l'extérieur de la chaussure ne présage en aucun cas de la capacité de l'équipement à vous accompagner dans votre ski.
Toutefois, nous sommes très sensibles à votre remarque et à votre ressenti, et malheureusement il est désormais trop tard pour en changer mais n'hésitez surtout pas, lots de votre prochain passage dans notre magasin, à nous questionner: c'est aussi notre métier de vous bien vous informer !
Au plaisir de vous retrouver à Valmorel

L'équipe Skimium Valmo Sports

Non

suite à une expérience du 10/03/2022

Honteux les skis ont été réglés pour une personne de 60 kg alors que le bon poids avait été demandé: Conclusion les skis se sont d'échauffés devant à pleine vitesse sur une simple pente piste bleu. Une belle chute avec des griffes sur le nez et un poigné foulé alors qu'on a fait pleinement confiance au régleur sans insouciance!!!!
le 01/04/2022

suite à une expérience du 03/03/2022

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe du magasin tient à s'excuser pour une éventuelle erreur et espère que vous avez passé un bon séjour une fois votre matériel au top !
A très bientôt à la Toussuire,

L'équipe Vidal Sports Balcons des Aiguilles

...

suite à une expérience du 05/03/2022

Hello Stuart,

As we told you before, the full amount of your booking has now been refunded and we would love to have your new comments on our shop!

Kind regards,
AB Skishop Team

Je ne retournerai pas dans ce magasin. Prix a la tête du client!!!!

suite à une expérience du 08/02/2022

Bonjour Julien

Au plaisir de vous retrouver,

L'équipe Skimium Carroz Sports

Non! Je ne relouerai pas ici dans la mesure où je fais une réservation en amont en ligne, je paie l’option la plus chère pour des chaussures de ski, on me donne des chaussures vieilles et abîmées et on me dit qu’il faut aller voir dans un autre Skimium…. C’est à vous de vous arranger pour satisfaire le client et pas au client de s’adapter à l’inefficacité et au manque de professionnalisme des magasins

suite à une expérience du 07/03/2022

Moins accueillant que d'habitude....que se soit le 1et ou le dernier jour

suite à une expérience du 23/02/2022

Bonjour Séverine,

Merci pour votre avis.
Notre magasin, tout comme les stations françaises cette saison, a subi une affluence record, et nous en sommes les premiers ravis. Bien que notre organisation soit optimale, on ne peut malheureusement pas se démultiplier, ce qui peut engendrer du stress chez certains.
On est vraiment désolés, on remet notre sourire en place, promis !

Au plaisir de vous revoir chez nous !
L'équipe Sum Winter HB

Prendre les clients plus au sérieux
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Bonjour Ahmed,

Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe du magasin tient à s'excuser si nous avons fait passer quelqu'un d'autre devant vous, c'est très involontaire de notre part. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour aux Ménuires !

L'équipe Skimium Ski Emotion

Skis mal réglé, on a perdu 1h en haut des pistes pour aller dans un skimium et refaire régler les skis. L’accident n’est pas passé loin.
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Bonjour Anthony,

A très bientôt à Courchevel,

L'équipe Gormier Sports

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skimium.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

Skimium.com
424 Bureaux de la colline
92213, Saint Cloud cedex
Skimium.com
Pas d'avis depuis trois mois