Calculé à partir de 17606 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 38176 avis depuis le 10/01/2018

Dès notre arrivée, on nous a gentiment expliqué que le magasin proposait les skis qu'il voulait (le choix entre 1 paire de seulement 2 marques différentes). Nous avions cependant réservé la meilleure gamme de ski du site : dynamique, et en magasin nous ne pouvions pas choisir l'une des autres nombreuses marques proposées au "client non web". Cette semaine là, il y'avait très peu de neige, peu de skieurs et on nous a informé que nous étions la seule réservation web de la semaine, donc pas de problème de stocks.
On ne demandait pas des skis neufs (à cause du peu de neige et des cailloux...ok) mais pas des skis + fix que j'aurais pu acheter moins de 300 € neufs sur internet (Skis Salomon pursuit 300 à moins de 270 € neuf en janvier 2019).
Justification de la jeune fille du magasin : Vu que nous sommes malheureusement passés par le site internet alors nous arions des skis moins bons (performance mais aussi usure) car nous avions payé moins cher avec les remises web. Si nous voulions de meilleurs skis, il ne fallait pas passer par le site, elle ne pouvait rien y faire et n'a pas été commerçante. Nous lui avons clairement dit que nous étions mécontents, réponse : "c'est pas grave, nous aurons d'autres clients satisfaits".

suite à une commande du 16/01/2019

Commentaire de Skimium
Nous avons été désolés d'apprendre votre mécontentement concernant le matériel réservé.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaits de vos équipements et tenons à nous en excuser.
L'équipe Skimium.com

Location de ski pour un ado de 15 ans, mais il a fallut lui prendre du matériel pour adulte avec un surcoût bien entendu (prix très différent entre un pack ado et un pack adulte)
Je tiens à préciser que la taille, la pointure étaient indiquées dans ma réservation et que celle-ci a été validée.
D'autres enseignes de location propose des ski pour des ados de 15 ans, chaussant du 42 sans avoir à passer sur du matériel pour adulte et donc pas forcement adapté à la morphologie de l'ado.
Je suis très déçu par Skimium, et je ne réserverai plus par cette plateforme.

suite à une commande du 26/01/2019

Commentaire de Skimium
Effectivement vu la taille de votre enfant et sa pointure le pack réservé junior ne correspondait pas.
Le magasin ne proposant pas de pack ado il n'avait pas d'autre choix que de vous donner un pack adulte.
L'équipe Skimium.com.

Bonne saison continuez comme ça merci N. C.

suite à une commande du 20/01/2019

Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
L'équipe Skimium.com

Le skiman avait l'air perdu et la patronne avait l'air énervée contre lui et un peu contre tout et tout le monde. A la perception du matériel mais aussi à la restitution à la fin du séjour.

suite à une commande du 25/01/2019

Commentaire de Skimium
Nous vous présentons nos excuses et nous espérons vous revoir la saison prochaine dans nos magasins Skimium.
L'équipe Skimium.com.

Sans commentaire
le 30/09/2018 par .

Sans commentaire
le 23/09/2018 par .

Magasin

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

Skimium
1160, avenue Joseph Thoret