Calculé à partir de 17605 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 38177 avis depuis le 10/01/2018

le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 27/04/2019

Pas de skis à ma taille sur le type de ski souhaité (pure poste). J’ai dû prendre des skis all-mountain ce qui ne correspondait pas tout à fait à ce que je voulais.

suite à une expérience du 08/03/2019

Fermeture exceptionnelle de 13h a 14h30 affiché sur la porte a la derrière minute. Obligé d'attendre une heure avant de partir. Vraiment moyen sur ce coup la :(

suite à une expérience du 03/05/2019

Le réglage des fixations des ski n'as pas été fait conformément à ma demande, mais trop souple, qui a provoqué un décrochement du ski à la 2éme descente avec une chute plutôt douloureux

suite à une expérience du 28/04/2019

J'ai trouvé la location de la demi-journée prise en plus pour moi chère alors que lorsque je m'étais renseignée, on m'avait dit que généralement, le même taux que la réservation était appliqué (réservation prise pour ma fille).

Commentaire de Skimium
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes désolés de constater votre avis mitigé.
L’ajout de matériel supplémentaire ou de journée supplémentaire est effectué au prix magasin sans remise Internet comme indiqué sur votre bon de réservation. Vous avez jusqu'à la veille du premier jour de ski pour modifier votre réservation sur votre compte client.
Bien à vous,
L'équipe Skimium.com

suite à une expérience du 27/04/2019

nous avons changé 3 fois les chaussures de ma femme sur notre semaine de ski et à la fin nous avions l'impression d'embêter le personnel malgré les marques et les commentaires de ma femme.

suite à une expérience du 27/04/2019

En fin de saison le matériel est abimé. Par exemple, mes stops ski étaient complétement écartés et les skis ne tenaient plus ensemble. De plus, ils s'accrochaient l'un à l'autre quand je skiais.

suite à une expérience du 26/04/2019

Magasin

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

Skimium
1160, avenue Joseph Thoret