Calculé à partir de 17427 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37765 avis depuis le 10/01/2018

Ma fille est venue nous rejoindre pour skier 3 jours
Pour un pack (ski, chaussures et casque) 3 jour, j’ai payé 74,90
Sur Internet, pour 2 packs (2 ski et 1 chaussures) 7 jours, j’ai payé 78,16€
Le magasin m’avait conseillé pour le pack complémentaire de ma fille de ne pas passer par internet car ils me feraient une ristourne de 30%
Vous parlez d’un bon tuyau 😡
J’aurais dû passer par internet avant de rentrer dans leur magasin pour ma commande complémentaire
J’en ressors avec le sentiment d’avoir été roulé par Skimium/Skiset Montalbert
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 13/04/2019

Payer un pack dynamique et avoir du vieux matériel et des chaussures mouillées, déçu,

Commentaire de Skimium

Nous ne comprenons pas votre message. Si le matériel ne vous convenez pas il ne fallait pas hésiter à demander un changement nous restons ouvert non stop pour pallier à ce genre de problème. Je n'ai pas le souvenir d'une plainte le samedi 13 avril dans nos magasins pourtant nous demandons à chaque client comment s'est passé sa journée. Etes vous sur d'avoir loué au bon endroit ? Comment été le magasin ? Merci pour votre retour; Cordialement Amandine Skimium isola 2000

la patronne gère 2 magasins et celui dans lequel nous avons loué les skis était régulièrement fermé et nous devions nous rendre dans l autre magasin pour changer ou rendre le matériel

suite à une commande du 13/04/2019

Ayant opté pour un pack dynamique, je m’attendais à avoir du matériel de qualité supérieure et plus récent!!!

PERSONNEL FEMININ TRES DESAGREABLE

suite à une commande du 13/04/2019

Tout s est bien passé jusqu’à ce que le loueur de skis omette de régler les chaussures de ski qu il m avait vendues aux fixations réglées pour les anciennes chaussures en location : conclusion chute le premier jour avec fracture de l épaule . Et le loueur estime que c est de ma faute car je ne le lui ai pas rappelé ...c est qui le professionnel ?(...)

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skimium.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

Skimium
1160, avenue Joseph Thoret