Calculé à partir de 17220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37297 avis depuis le 10/01/2018

qualité des skis différente des autres années, sentiment de qualité à la baisse
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Materiel tres vieux et le personbel limite de l'inamabilite.
Pas de place pour stationner devznt le magasin.
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Commentaire de Skimium
Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience et avons bien noté vos remarques concernant les conditions d'accueil en magasin. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleurs conditions possibles.
L'équipe skimium.com

4 passages en magasin sur 6 jours,matériel non sécurisant. pas de controle du skiman apres intervention de personnes en formation.Apres échange du matériel défectueux remise en rack de ce matériel pour location!...proposition de boots dépareillés un pied 42 et l'autre 43.5! sans pouvoir retrouver les bonnes paires.
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de Skimium
Nous sommes sincèrement désolés du retour dont vous nous faites part. Nous vous assurons de tous nos efforts pour améliorer notre service et garantir votre satisfaction avec du matériel adapté à votre demande, et nous tenons à nous excuser si ça n'a pas été le cas lors de votre location.
Nous espérons vous revoir bientôt,
L'équipe skimium.com

suite à une commande du 08/03/2019

suite à une commande du 25/03/2019

Le personnel n'a pas été de bon conseil par rapport aux skis réservés sur internet. Ils ont cherché à expédier le dossier, et étaient même prêts à nous donner une paire de skis avec le quarre du bout du ski arraché ! En nous disant que c'était rien et qu'il allait donner un coup de marteau dessus pour le réparer !!!! Bref, les skis réservés ne correspondent en rien à ceux qu'ils nous ont loués !

suite à une commande du 23/03/2019

Commentaire de Skimium
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de nos services concernant votre location.
Nous souhaitons faire de votre passage en magasin un moment agréable et vous proposer un matériel récent, en parfait état et adapté à votre demande, et nous excusons si ça n'a pas été le cas pour vous.
Vos retours nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.
Nous espérons que ces désagréments n’altèreront pas la confiance témoignée envers Skimium et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos magasins.
L'équipe Skimium.com

Matériels vieux mal entretenus des chaussures mal odorantes ....

suite à une commande du 24/03/2019

Commentaire de Skimium
Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience et regrettons sincèrement le retour dont vous nous faites part concernant le matériel qui vous a été proposé.
Nous souhaitons faire de votre passage en magasin un moment agréable et vous proposer un matériel de grande marque, récent, en parfait état et adapté à votre demande, et nous excusons si ça n'a pas été le cas pour vous.
Vos retours nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.

suite à une commande du 24/03/2019

expérience en ligne très bonne mais plus mitigée IRL

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de Skimium
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement dont vous nous faites part suite à votre expérience en magasin.
Vous accueillir dans des conditions favorables et vous proposer du matériel adapté à vos attentes sont des priorités que nous nous efforçons d'améliorer pour garantir la satisfaction de nos clients.
Nous vous présentons nos excuses et nous espérons vous revoir la saison prochaine dans nos magasins Skimium.
L'équipe Skimium.com

Loueur à fuire, matériel d'une autre époque et personnel très désagréable et agressif.
Le matériel que j'avais réservé n'était conforme au niveau choisi. J'ai eu des skis bas de gamme et des chaussures que plus aucun magasin de location ont. Lorsque j'ai rendu le matériel, j'ai fait part de mon mécontentement et mon souhait de payer le matériel qui m'a été donné le matin à son réel prix. J'ai eu alors affaire zun monsieur de mauvaise qui a qu'à même reconnu son erreur à force d'arguments mais qui m'a littéralement agressé.

suite à une commande du 09/03/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skimium.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

Skimium
1160, avenue Joseph Thoret