Calculé à partir de 17611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 38175 avis depuis le 10/01/2018

suite à une commande du 25/01/2019

Mauvaise expérience avec ce magasin skimium.
Très peu de matériel disponible malgré la réservation faite plusieurs semaines en avance

Commentaire de Skimium
Nous avons été désolés d'apprendre votre mécontentement concernant le matériel réservé.
Nous vous présentons nos excuses et nous espérons vous revoir la saison prochaine dans nos magasins Skimium.

Personnal pas aimable.
Trés mal reçu, et faisant le minimum par rapport à nos besoins
Par contre, matériel conforme à la demande en parfait état

Commentaire de Skimium
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.

Personnel mal aimable

Commentaire de Skimium
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience.
Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience.

suite à une commande du 20/01/2019

Nous sommes arrivé les feuilles a la mains donc ils ont compris que les réservations était faites alors ils nous on fait attendre d'autre personne arrivé après nous sont passé avant et pour le retour pas perforent a 2 sur l'ordi pour débrouillé un problème vraiment pas professionnel

Commentaire de Skimium
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
L'équipe Skimium.com

Je retournerais jamais dans ce magasin.

suite à une commande du 22/01/2019

Commentaire de Skimium
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement dont vous nous faites part suite à votre expérience en magasin.
L'équipe Skimium.com

Dès notre arrivée, on nous a gentiment expliqué que le magasin proposait les skis qu'il voulait (le choix entre 1 paire de seulement 2 marques différentes). Nous avions cependant réservé la meilleure gamme de ski du site : dynamique, et en magasin nous ne pouvions pas choisir l'une des autres nombreuses marques proposées au "client non web". Cette semaine là, il y'avait très peu de neige, peu de skieurs et on nous a informé que nous étions la seule réservation web de la semaine, donc pas de problème de stocks.
On ne demandait pas des skis neufs (à cause du peu de neige et des cailloux...ok) mais pas des skis + fix que j'aurais pu acheter moins de 300 € neufs sur internet (Skis Salomon pursuit 300 à moins de 270 € neuf en janvier 2019).
Justification de la jeune fille du magasin : Vu que nous sommes malheureusement passés par le site internet alors nous arions des skis moins bons (performance mais aussi usure) car nous avions payé moins cher avec les remises web. Si nous voulions de meilleurs skis, il ne fallait pas passer par le site, elle ne pouvait rien y faire et n'a pas été commerçante. Nous lui avons clairement dit que nous étions mécontents, réponse : "c'est pas grave, nous aurons d'autres clients satisfaits".
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Commentaire de Skimium
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaits de vos équipements et tenons à nous en excuser.
L'équipe Skimium.com

Location de ski pour un ado de 15 ans, mais il a fallut lui prendre du matériel pour adulte avec un surcoût bien entendu (prix très différent entre un pack ado et un pack adulte)
Je tiens à préciser que la taille, la pointure étaient indiquées dans ma réservation et que celle-ci a été validée.
D'autres enseignes de location propose des ski pour des ados de 15 ans, chaussant du 42 sans avoir à passer sur du matériel pour adulte et donc pas forcement adapté à la morphologie de l'ado.
Je suis très déçu par Skimium, et je ne réserverai plus par cette plateforme.
le 29/01/2019 par .

Commentaire de Skimium
Effectivement vu la taille de votre enfant et sa pointure le pack réservé junior ne correspondait pas.
Le magasin ne proposant pas de pack ado il n'avait pas d'autre choix que de vous donner un pack adulte.
L'équipe Skimium.com.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skimium.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

Skimium
1160, avenue Joseph Thoret