skimium.fr

Calculé à partir de 6307 avis obtenus sur les 12 derniers mois

38232 avis depuis le 13/02/2019

Informations skimium.fr

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

424 Bureaux de la colline 92213 Saint Cloud cedex

Voyage & tourisme

La réservation était simple et rapide !

Très satisfaite de cette réservation simple en ligne. Sur place les personnes étaient très agréables et à l'écoute. Notre réservation était prête comme prévue. Parfait.

Facile à utiliser même avec les différentes promo cumulé top

Difficultés techniques de validation des commandes sur le site. J’ai dû appeler un conseiller qui m’a bien orienté.

2 skis + 3 packs réservés, matériel neuf et super pour moi, très bons et conformes à nos attente pour les autres. Accueil sympa et service efficace.

Je pensais pouvoir payer avec un bon décathlon

Réponse de skimium.fr

Bonjour Jimmy, Merci pour votre commentaire. Le magasin Décathlon de Zermatt est un partenaire de Skimium, et nous sommes désolés de ne pas prendre les modes de paiement Décathlon, mais Skimium étant indépendant de Décathlon, cette méthode n'est pas reconnue dans nos caisses. Merci toutefois de votre visite chez nous, et au grand plaisir de vous retrouver ! L'équipe Skimium

La réservation en ligne est très facile. Le choix des équipements est complet et bien détaillé. Les prix sont très attractifs. J'ai choisi pour la deuxième année consécutive le magasin VAL SKI SHOP à LA DAILLE/VAL D'ISERE où l'accueil est parfait avec une écoute sur votre niveau de ski. Cette année, j'ai été servi par un monsieur prénommé RODOLPHE qui était très agréable et de très bons conseils.

J'ai payé un jour supplémentaire car ce n'est pas clair sur le site que nous pouvons récupérer le matériel la veille. J'ai donc indiqué que le jour de récupération du matériel alors que j'aurais pu mettre le lendemain et ne pas payer une journée supplémentaire.

Très simple pour réserver sur le site. En magasin équipe super cool!

ski top ! reservation internet et arrivee pas de choix de chaussures! chaussure de plus de 5 ans pour une location all montain !

Matérielle au top rien à dire bonne qualité super glisse sur les piste et très bonne prise en charge au magasin

Dès notre arrivée chez Skimium Altiloc Val Thorens nous avons été reçu par un spécialiste hors pair ( Je crois du nom de Nathan) qui nous a guidé dans nos choix d'équipements de ski afin que nous puissions passé une très belle semaine de ski . Merci Nathan

Pas de problème

Facilité de navigation sur le site. Seul bémol : obligation de payer sa réservation en une seule fois (auparavant, possibilité de verser un acompte de 30 %)

Site très fonctionnel et intuitif

Réservation conforme à les attentes. Matériels de qualités

J’ai réservé pour du matériel haut de gamme dernier cri, j’ai eu du vieux matériel tres usé

Réponse de skimium.fr

Bonjour Zoé, merci pour votre avis. En chaussures, vous avez toutes les deux eu des chaussures datant de moins d'un an. En ski, vous avez eu dans un premier temps un Nordica Alldrive 82w neuf de l'année qui avait 10 jours de location, dont quasiment neuf puis vous avez changé pour un Elan plus typé piste qui lui avait moins de 40 jours de location. Votre amie a quant à elle eu un Salomon Smax 8 w en très bon état également. Par conséquent, nous ne comprenons pas votre mécontentement et vous invitons, lors de votre prochaine visite, à vous faire connaître pour que nous puissions en discuter :) A très bientôt ! L'équipe Bruyères Sports

Très bon prix

Tout a été parfait et ...sur place,skimium à Bolquere P2000 c'est le top .Un accueil,des explications,des recommandations,des conseils et tout une team souriante.Merci ce fut un agréable moment parmi Julie,Sofiane,le père responsable de la boutique et les deux autres personnes aussi sympathiques...très pros et très franchement un bien fou de traiter avec toute cette belle équipe.Bravo et vraiment j'espère vous retrouver l'année prochaine. Belle expérience et malgré une chute,je garde un excellent souvenir... je RECOMMANDE ce magasin. Merci 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Bon accueil du partenaire Skimium qui m'a proposé du matériel adapté à ma demande.

Tout s'est bien passé

Personnel très aimable et attentif. Matériel correspondant parfaitement à la commande. Rien à redire.

J'ai été très déçue de constater qu'à l'arrivée à la boutique pour retirer le matériel que j'avais réservé en ligne (une paire de snowblades et un snowboard) on m'a indiqué que la boutique n'avait pas mes snowblades. Nous avons du nous rendre dans 2 boutiques skimium successives pour enfin les avoir dans un SkiSet - je remercie d'ailleurs l'équipe de ce magasin qui a su être très facilitante- avant de faire une dernière boutique skimium pour régulariser la situation... Pas top comme expérience, sans parler de l'attitude nonchalante de la personne de la 2eme boutique skimium que nous avons faite...

Réponse de skimium.fr

Merci Juliane pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses, un petit couac dans l'organisation entre magasins ne nous a pas permis d'avoir votre paire de snowblades comme prévu, nous en sommes sincèrement désolés : Merci en tout cas pour votre patience et votre compréhension, nous apprécions !

Attribution du matériel rapide dès l’arrivée, possibilité de récupérer le materiel la veille de la réservation super rapide ! Restitution également super rapide Les personnes sont super sympas et réactives 👌

Dommage que le. Matériel soit de bonne qualité (boa en fin de vie, fixation idem, planche non waxée) Personnel super dispo en. Magasin pour tout changement merci

Location conforme à ma réservation

tout c'est bien passé

El material es de buena calidad y la atención del personal de la tienda también es muy correcta

Une catastrophe ! Quand nous sommes arrivés chez MERLIN on nous a précisé qu'il n'y avait absolument pas de réservation de 14 jours intégrés dans notre commande et qu'il faudrait donc compléter notre Cde pour 2 personnes pour la seconde semaine au prix fort ! De plus les durées des prestations ont été affectées au mauvais noms des skieurs. Donc une grosse sueur froide pour commencer nos congés... tout ce dont nous n'avions pas besoin pour commencer nos congés !

Réponse de skimium.fr

Bonjour Luc, Merci pour votre avis. Malheureusement, et nous en sommes désolés, mais c'est bien le cas: seuls 2 packs de votre réservation étaient pour 14 jours, les 5 autres avaient les tarifs de 6 jours, voilà pourquoi il était nécessaire de vous faire régler la différence si vous souhaitiez tous avoir une location de 14 jours. Nous sommes sincèrement désolés de cette incompréhension, et vous présentons nos plus sincères excuses. L'équipe Merlin Sports

Réponse de Luc l

Bonjour, Je pense que vous n'avez vraiment compris la situation. En fait, 3 packs différents ont été initialement commandés. - 1) 4 packs de 6 jours - 2) 1 pack de 7 jours - 3) 2 packs de 14 jours Le problème est survenu en arrivant chez MERLIN car l'établissement ne disposait (en lecture via votre logiciel) que des commandes 6 jours ! En appelant votre support pour être aidé et confirmer chez MERLIN que les 3 packs avaient bien été commandés et payés, un jeune homme prénommé Benoit m'a répondu que j'aurai dû passer la commande des packs 14 jours avant celle des autres packs et que cela semblait tout à fait évident !! J'avoue avoir eu du mal à garder mon calme à l'écoute de cette réponse. J'ai donc dû faire appel au Directeur chez MERLIN après m'être connecté sur mon compte Skimium pour prouver que le coût global de ma commande correspondait bien à l'achat des 3 packs. Il n'était donc pas demandé de transformer les packs en 14 jours mais simplement de fournir le matériel réservé pour chacun des 7 skieurs. Je suis également étonné que vous n'ayez pas compris ma réclamation car à la relecture celle-ci me semble très claire. Je suis prêt, au besoin, et intéressé d'avoir un échange direct avec vous par téléphone sur le sujet. Dans cette attente, Luc Méresse 0786386051

Très bon accueil et bons conseils personnalisés. Ils ont su me proposer le matériel adéquat à ma pratique du ski.

Très sympathique et professionnel.

Magasin carqo de la toussuire AU TOP

Employés très sympas et disponibles

La réservation sur le site était simple et le service du personnel sur le site était nickel.

Facilité

Une impression de ne pas avoir un super matériels (sous gamme, ou matériels datant de plusieurs saisons)en louant par skimium, et le magasin n’avait même pas notre réservation.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Clément, et merci pour votre retour d'expérience dans notre magasin. Nous tenons tout d'abord à vous certifier que nous ne faisons aucun distinguo entre une réservation faite en ligne ou en magasin. chaque client est unique et important pour nous. Votre catégorie louée était l'initiation, ce sont donc les skis qui ont plusieurs saisons de location, comme défini par les normes de locations de skis. Les gammes Expérience ou Emotion sont les gammes plus récentes, et nous vous invitons, si vous souhaitez ce genre de modèle, à réserver ces catégories la prochaine fois, vous ne serez pas déçu ! Enfin, notre magasin étant une enseigne Netski, nous accueillons les réservations Skimium mais il se peut parfois, que nous n'ayons pas accès à ces réservations. Nous en sommes sincèrement désolés et faisons le maximum pou vous servir au mieux et au plus vite, sans que cela ne vous impacte. Merci en tout cas pour votre avis, et au grand plaisir de vous retrouver chez nous ! L'équipe Ullskadi.

Oui, c est la 3ème fois que nous réservons ici et nous en sommes très contents,le matériel correspond à nos attentes

Équipe, toujours aussi sympathique et accueillante.

Très intuitif et simple

j'avais demandé un ski en particulier qui était dans la liste du matériel disponible et la boutique n'a pas reçu le message via vos services. Je ne sais même pas si la boutique dispose de ce ski ...

Réponse de skimium.fr

Bonjour Ludwig, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'indisponibilité de ce ski. Sur le site, les skis présentés sont à titre indicatif, seuls les skis de la gamme exclusive sont des skis précis. Dans le cas d'un ski indisponible, nous faisons notre maximum pour vous en procurer un équivalent. N'hésitez pas à nous questionner lors de votre prochaine visite, on vous expliquera tout ! A très bientôt, L'équipe Skimium

Merveileux

Helpful staff

Conforme aux attendus

Très rapide, très bon accueil et très bon conseils

Personnel très agréables et à l'écoute

Facile et pratique avec la réservation en ligne et matériel de qualité, personnel accueillant et rapide

Accueil chaleureux Plein de bons conseils. Du matériel de qualité

Très bon accueil, malgré une confusion, de notre part, à propos de l'endroit où récupérer nos skis.

Personnelle aimable et à l'écoute

très bonne équipe à l’écoute des demandes

Super équipe Très disponible

C’est ma quatrième fois avec Skimium, toujours le slalom à Saint sorlin d’arves. L’équipe est vraiment accueillante et très sympathique. Ils sont rapide efficace et de très bon conseil. C’est toujours un plaisir de les voir d’une année sur l’autre c’est donc en partie grâce à eux que je passe par skimium.com!

Je suis toujours dans attente d’une réponse à mon mail pour une modification.

Réponse de skimium.fr

Bonjour, merci pour cet avis. La modification d'une réservation n'est pas possible sur Skimium, est-ce de cela dont vous voulez parler ? En parallèle, je vous invite à envoyer votre demande précise à service.client@skimium.com, nous répondons en quelques jours à votre demande. A bientôt ! L'équipe service client Skimium

Gérant très sympa et de bon conseil

Excellent à tous égards

///

Transaction parfaite Rien à redire sur les prix et la disponibilité du site

Simple d'utilisation

Très bonne expérience de la réservation à la location. Matériel de qualité malgré les difficultés d approvisionnement. Personnel flexible.

Excellent matériel,réception et retour rapide Super !

Peyragudes Sport est au top. Equipe sympathique, pro,

Tres bon

Très bon accueil et conseils

Accueil, Qualité du matériel

Oui très bien

Le site s’améliore mais n’est vraiment pas fluide. Le retour en arrière et difficile sans tout devoir reprendre. Je n’arrivais même pas à changer de station de ski pour le lieu de résa différent de la dernière fois. J’ai du changer de PC et d’adresse ip pour y arriver. Sinon bon matériel prêt en arrivant au magasin et accueil sympa.

Site de réservation simple d'utilisation. RAS

Mon expérience s'est bien passé c'est rapide et conseiller sympathique.

Parfait ! Matériel prêt et réglages fait à notre arrivée. Je recommande vivement !!

Très bon matériel.

Tout était simple et parfait

très pratique arrivé sur place tous était pret

Personnel très compétent, de bon conseil car à l'écoute du client

Sehr gut

Everything was ready as per pre booking online

Simple et rapide

Commande conforme et facile à récupérer.

Réservation simple et rapide

tres professionnel , tres agréable

Reservation facile a faire

Qualité du matériel loué

Réponse de skimium.fr

Bonjour Carlos Tout d'abord, merci pour votre réservation dans notre magasin, et merci de nous faire part de votre avis. Sachez que le matériel de location est classé par catégorie, et ces catégories sont régies par des normes, principalement liées au nombre de sorties que ce matériel a fait en un temps donné. Bien que nous comprenions l'importance de l'esthétique, c'est pourtant bien des qualités moins visibles du matériel qui sont à évaluer, comme la qualité des carres et de la semelle. La partie visible du dessus du ski ou l'extérieur de la chaussure ne présage en aucun cas de la capacité de l'équipement à vous accompagner dans votre ski. Toutefois, nous sommes très sensibles à votre remarque et à votre ressenti, et malheureusement il est désormais trop tard pour en changer mais n'hésitez surtout pas, lots de votre prochain passage dans notre magasin, à nous questionner: c'est aussi notre métier de vous bien vous informer ! Au plaisir de vous retrouver aux Gets, L'équipe Skimium

Facile, simple et rapide

Je n'ai pas pu réserver car mon réseau n'était pas en 4g...

Notre réservation à bien été prise en compte à notre arrivée.

Responsable et employés du magasin carqo AU TOP

Conseils et gentillesse au top

réservation facile à faire ; suite à une difficulté au moment de payer, j'ai appelé le service client et j'ai été très bien renseigné

Ras, c carré et rapide, le personnel en boutique est top

retour facile et changement sans problème

Oui

Partenaire à l’écoute et professionnel

Équipe au top

j'ai réservé sur skimium dans une boutique, mais j'ai pris mes skis dans une autre boutique skimium, le vendeur ma dit que cela ne posait pas de problème, quil me suffisait d'appeler le service client, ce que j'ai fais, le service client étant fermé le dimanche jai recu une réponse lundi qui me disait qu'on ne pouvait pas annuler le jour meme de la resa; moralité jai payé 2 locations.

Réponse de skimium.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le magasin, s'il accepte le transfert, doit vous remettre une attestation de remboursement ou demander le transfert de cette réservation. Je vous invite à contacter votre magasin et à revenir par mail muni de cette attestation à service.client@skimium.com. La réservation concernée sera remboursée en quelques jours si le magasin est d'accord. L'équipe service client Skimium

Réponse de david d

Ce n'est pas le problème. Le problème est que le magasin m'a donné de fausses informations sur les conditions d'annulation