skioccas.com

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1963 avis depuis le 03/02/2018

Informations skioccas.com

E-PRECISIONSPORT FR

Spécialiste de la vente en ligne de skis et de chaussures de skis d'occasion des plus grandes marques à petits prix. Skis, snowboards, chaussures de ski et matériel outdoor d'occasion.

2 RUE DE TREVES 73700 SEEZ

Sport

tutto ok

Réponse de skioccas.com

Buongiorno Cristiano, Grazie per il suo commento. Ci impegniamo ogni giorno per migliorare la vostra esperienza, quindi siamo lieti di essere riusciti a soddisfare le vostre aspettative! Buona giornata e a presto, Il team di Ski Occas

Tutto bene

Réponse de skioccas.com

Buongiorno Chiara, Grazie per il suo messaggio! Siamo lieti che siate così soddisfatti. Buona giornata e a presto, Il team di Ski Occas

livraison rapide, produit retourner car l état d usure des ski d occasion ne corresponde pas du tous a mais attente ni aux photos de l annonce ( classe bon a un tarif déjà élevé, alors que tous était rince ). retour et remboursement rapide.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Julien, Nous sommes navrés de savoir que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Nous transmettrons votre retour positif concernant notre service après-vente. Belle journée, L'équipe Ski Occas

Everything was delivered very quickly.

Réponse de skioccas.com

Hello Normunds, Thank you for your feedback! We're delighted to have been able to meet your expectations so quickly, Have a nice day and see you soon, The Ski Occas team

Ottimo prezzo

Réponse de skioccas.com

Buongiorno Nicola, Grazie per il suo feedback. Ci impegniamo ogni giorno per migliorare la vostra esperienza, quindi siamo lieti di essere riusciti a soddisfare le vostre aspettative! Buona giornata e a presto, Il team di Ski Occas

Site très bien fait et très ludique avec des renseignements très complet

Réponse de skioccas.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre message. Nous sommes contents de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfaite de l'ensemble de nos services. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Livraison rapide et soignée ! Les articles correspondent parfaitement à mes attentes ! Parfait!

Réponse de skioccas.com

Bonjour Seeuws, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé sur tous les points. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Impresionate la mala calidad recibida comprando la máxima que es 1 en desgaste

Réponse de skioccas.com

Hola Ivan, Lamentamos que su experiencia no haya estado a la altura de sus expectativas. Nuestros expertos hacen todo lo posible por tasar cada esquí antes de ponerlos a la venta. Como hemos visto juntos, si los esquís no son de tu agrado, tenemos una plataforma de devoluciones a tu disposición y te reembolsaremos el dinero sin demora. Rogamos disculpen las molestias, Un día precioso, saludos cordiales, El equipo de SkiOccas

Délai de livraison impeccable. Skis reçus en 24h. Bravo ! Cependant déçu de l’aspect esthétique… Annoncés en niveau 1 et informé par un vendeur préalablement contacté que les skis sont en super état, je trouve l’aspect plutôt très moyen. Pas mal de traces (marques, boue…) qui auraient pu être nettoyées avant la vente. Dommage.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que vos skis vous sont parvenus rapidement. Nous sommes navrés, d'un autre côté, que l'état des skis ne corresponde pas à vos attentes malgré les différentes photos que nous avons pu vous envoyer avant votre achat. Nous espérons que vos skis vous donneront entière satisfaction durant la saison, Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Achat d une paire de ski classée 1(très bon etat) pour son état d usure Beaucoup de gros coups et grosses marques sur les skis Je m'attendais à mieux En revanche le dessous des skis est en très bon état Je pense qu il vaut mieux acheter de l occasion direct en boutique

Réponse de skioccas.com

Bonjour Julien, Nous sommes navrés que l'état d'usure des skis ne corresponde pas à vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour d'expertiser au mieux les skis sur notre site et de les vendre à nos clients de manière transparente. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre hiver, Belle journée à vous et à bientôt, Cordialement, L'équipe SkiOccas

Très bien constitué

Réponse de skioccas.com

Bonjour Benoît, Merci pour votre message. Nous sommes contents de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfait de notre service. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Des dimensions de ski soient-disant disponible ne le sont pas. Idem pour les chaussures. Même cas de figure que l'an dernier. Une mise à jour régulière pourrait permettre de gagner du temps et de l'énergie.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Philippe, Nous vous prions de nous excuser pour ce problème d'affichage des produits sur notre site. Il existe un délai entre la commande du ski et l'enlèvement du produit sur le site. Nous nous efforçons d'améliorer notre système un peu plus chaque jour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons que les skis que vous avez commandés vous satisfont pleinement. Belle journée, L'équipe SkiOccas

Bien service client très pro à l’écoute et très sympa merci

Réponse de skioccas.com

Bonjour Joachim, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Llego la caja abierta, los skis y botas sin proteccion. Los skis todos con la pintura saltada, ¿golpes durante el transporte? , ¿enviados en semejantes condiciones para venta? Realmente muy decepcionados con la calidad del producto, muy deteriorado todo.

Réponse de skioccas.com

Hola Javier, Sentimos mucho su mala experiencia. Siempre embalamos nuestros productos para que el transporte se realice en las mejores condiciones posibles. La falta de embalaje y cartón no es nuestra forma de trabajar. Los esquís solicitados se anunciaban como de condición 3 y lamentamos que se haya sentido decepcionado con su elección. En cualquier caso, puede realizar una devolución en nuestra plataforma y le reembolsaremos el importe lo antes posible. Un día precioso, El equipo de SkiOccas

Envoie rapide, produits top

Réponse de skioccas.com

Bonjour Coraline, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Prix très compétitif et livraison rapide Commandé mardi soir ,reçu jeudi

Réponse de skioccas.com

Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Los esquis venian golpeando dentro de la caja. Mal embalaje. Ademas, el esqui no se corresponde con el estado 1, mas bien seria un 2.

Réponse de skioccas.com

Hola Jesus, Sentimos que tu experiencia no haya estado a la altura de tus expectativas. Nos esforzamos por mejorar cada día y te agradecemos tu comentario. Un día precioso, saludos cordiales, El equipo de Ski Occas

Prodotto ordinato e arrivato rapidamente. Ottimo prezzo.

Réponse de skioccas.com

Buongiorno Laura, Grazie mille per il suo feedback. Per noi è fondamentale darvi la massima soddisfazione in ogni fase del vostro ordine, quindi siamo lieti di essere riusciti a farlo con voi oggi! Buona giornata e a presto, Il team di Ski Occas

Très satisfait de ma commande Skis très bien entretenus, réglés tels que demandé, emballage ok , Envoi rapide Bravo

Réponse de skioccas.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre message. Nous sommes contents de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfait de l'ensemble de nos services. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Tres bon service!

Réponse de skioccas.com

Bonjour Enrique, Merci pour votre message. Nous sommes contents de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfait de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Ski Occas

.....

Réponse de skioccas.com

Bonjour Iker, Merci pour votre retour positif ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Réponse de skioccas.com

Bonjour Endika, Merci pour votre message. Nous sommes contents de voir que vous êtes satisfait de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Skis reçus mais pas avec la qualité souhaitée. Commandés avec un état d'usure 2, reçus état d'usure 3 (très avancé, si 4 existait, ça serait 4!).

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Comme convenu nous vous rembourserons intégralement dès lors que les skis seront revenus chez nous. Belle journée, L'équipe Ski Occas

Réponse de Christophe C

Merci. Par contre rien à dire sur le service client, très réactif et compétent.

Consegna rapidissima e servizio clienti molto disponibile

Réponse de skioccas.com

Ciao Daniele, Grazie mille per il suo feedback. Per noi è fondamentale fornirvi la massima soddisfazione in ogni fase del vostro ordine, quindi siamo lieti di essere riusciti a farlo con voi oggi! Buona giornata e a presto, Il team di Ski Occas

Parfait website

Réponse de skioccas.com

Hello, Thank you for your feedback! We're delighted to have been able to meet your expectations. Have a nice day and see you soon, The Ski Occas team

All as described. Perfect service.

Réponse de skioccas.com

Hello Vladimir, Thank you for your message! We're delighted that you're so happy with your order. Have a nice day and see you soon, The Ski Occas team

Produit impeccable correspobdant a la description.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Krystel, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Cumple con las calidades esperadas, excepto los palos que están peor de lo esperado.

Réponse de skioccas.com

Hola Roberto, Gracias por sus comentarios positivos. Sentimos saber que no te convencieron los palos, pero no dudes en ponerte en contacto con nuestro equipo de atención al cliente si necesitas algo, estarán encantados de ayudarte. Que tengas un buen día y hasta pronto, El equipo de Ski Occas

Tot perfecte

Réponse de skioccas.com

Olá Josep, Obrigado pelo seu comentário. Esforçamo-nos todos os dias para melhorar a sua experiência, por isso estamos muito satisfeitos por termos conseguido corresponder às suas expectativas! Tenha um bom dia e até breve, A equipa Ski Occas

Rien à dire. Rapide et conforme à la description du produit

Réponse de skioccas.com

Bonjour Vanessa, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

commande reçue très rapidement et conforme aux attentestres bien

Réponse de skioccas.com

Bonjour Michael, Merci pour votre message. Nous sommes contents de lire que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfait de votre achat. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Livraison rapide. Produits conformes a la description.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Julien, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis de vous savoir satisfait en tout point. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Everything was fine, fast delivery to Poland

Réponse de skioccas.com

Hello Szymon, Thank you for your feedback! We're delighted to have been able to meet your expectations so quickly, Have a nice day and see you soon, The Ski Occas team

come sempre: conveniente, veloce ed affidabile. Grazie!

Réponse de skioccas.com

Ciao Giorgio, Grazie per il suo messaggio positivo! Siamo lieti che tu sia soddisfatto. Buona giornata e a presto, Il team di Ski Occas

Todo perfecto!!!sitio muy recomendable

Réponse de skioccas.com

Hola Ruben, Gracias por tu comentario tan positivo. Estamos encantados de saber que estás contento. Que tengas un buen día y hasta pronto, El equipo de Ski Occas

Bon service, mais je trouve qu il faut plus image del producto pour voiere les error

Réponse de skioccas.com

Bonjour Salvador, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous prenons note de votre remarque. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Étant débutant et ayant des doutes sur quoi commander, j été tout de suite conseillé. La paire est arrivée très rapidement avec le bon réglage. Pour 50 euros j ai une paire qui a certes un peu vécu sur le plan esthétique, mais qui semble excellente niveau performance, a confirmer cet hiver. L opération financière semble très rentable comparée à du neuf .

Réponse de skioccas.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

livraison super rapide, normal vu le prix

Réponse de skioccas.com

Bonjour Franck, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Un peu déçu de certains défauts sur les skis, mais je recommande le site. Envois soigné et rapide et commande conforme !!

Réponse de skioccas.com

Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes sur ce coup là. Nous sommes tout de même contents de savoir que vous avez apprécié nos services. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Réponse de skioccas.com

Bonjour Mikel, Merci pour votre retour positif ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Tres bien, juste le niveau du stock devrait etre plus facile à choisir pour les produits disponibles

Arrivato tutto

Réponse de skioccas.com

Ciao Daniele, Grazie per il suo feedback positivo! Siamo lieti che sia soddisfatto del suo acquisto. Buona giornata e a presto, Il team di Ski Occas

Ottimo rapporto qualità / prezzo e venditore davvero consigliato anche se vivete fuori dalla Francia visto che le spedizioni vengono effettuate anche fuori paese con spedizione con corriere davvero economica. Consegna rapida e accurata la spedizione e l'imballaggio.

Réponse de skioccas.com

Ciao Eleonora, Grazie per il suo feedback. Per noi è fondamentale fornirvi la massima soddisfazione in ogni fase del vostro ordine, per cui siamo lieti di essere riusciti a farlo con voi oggi. Buona giornata e a presto, Il team Ski Occas

La página web de fácil acesso, la entrega puntual, una pena que el producto no vino perfecto, me compré una gafa y la lente está rayada.

Réponse de skioccas.com

Hola Mariana, Gracias por su comentario, nos complace saber que está satisfecho con nuestros servicios. Lamentamos que no haya quedado satisfecho con su máscara. Compró una en estado 2, lo que significa que la máscara presenta signos de desgaste, sobre todo en las lentes. Intentaremos aclararlo en nuestro sitio web. Que tenga un buen día y hasta pronto, El equipo de Ski Occas

Réponse de skioccas.com

Bonjour Aurelie, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Livrasion très rapide.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Ferran, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu rapidement à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Chaussures parfaitement conformes aux photos et description. Livraison rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour Guy, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée, L'équipe Ski Occas

Livraison rapide. Description et produit conforme.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Adrien, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

beaucoup de choix, prix raisonnable, tout est écrit sur la fiche produit pas de surprise, service au top je recommande

Réponse de skioccas.com

Bonjour Nadège, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

La commande est arrivée rapidement et dans les temps. Mais j'ai acheté les skis au numéro 1, qui est censé être démoniaque, et rien de tout cela n'est très marqué, il a même le bois et la résine relevés, je considère qu'au lieu d'un 1 c'est un 3 ou un 2 au plus

Excellent service client qui m’a recommandé une super paire de ski à prix doux reçue en temps éclair ! Entreprise très fiable vous pouvez acheter les yeux fermés :)

Réponse de skioccas.com

Bonjour Valentine, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Livraison rapide. Emballage soigné. Bâton d'excellente qualité choisi car déjà utilisé.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Françoise, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

De bonnes affaires à faire, je recommande

Réponse de skioccas.com

Bonjour Raphael, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Le site et la livraison sont corrects, le modèle dans cette taille introuvable ailleurs. Par contre je reste déçu du degré d'usure. Annoncés usure niveau 1 (excellent état), les skis présentent de nombreux éclats sur la sérigraphie.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Les skis que nous proposons sont de seconde main, et en effet, il se peut que leur sérigraphie soit abîmée, conséquemment à leur utilisation. La partie supérieure des skis ou "top sheet" a de nombreuses occasions de s'abimer (skis qui se chevauchent, skieurs qui marchent sur les skis des autres aux remontées mécaniques, coups portés par la pointe des bâtons, etc.), cette usure est inhérente à l'utilisation des produits. Nous le signalons sur le site ; nous proposons également un récapitulatif expliquant à quel niveau d'usure correspond chaque état. En outre, le fait que le top sheet présente des traces d'usure n'altère en rien la glisse, cet élément est principalement décoratif. La partie importante d'un ski est la semelle, c'est elle qui permet d'assurer un bon fonctionnement du matériel. Les semelles sont systématiquement révisées avant que les skis soient mis en vente, et les skis qui présentent des dégâts trop importants sur cette partie sont mis au rebut. Cordialement, L'équipe Ski Occas

Consegna rapida

Réponse de skioccas.com

Ciao Caroline, Grazie per il suo feedback! Siamo felici di aver risposto rapidamente alle tue aspettative, Buona giornata e a presto, Il team di Ski Occas

Réponse de skioccas.com

Bonjour Anna, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Réponse de skioccas.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

PARFAIT de la livraison aux produits.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Bekir, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Skis recieved great value for the price paid soles are in perfect condition just what i need to float around some trees in Andorra.

Réponse de skioccas.com

Hello, Thank you for your feedback! We are delighted to have been able to meet your expectations and hope to see you soon on our site. Have a nice day, The Ski Occas team

Très satisfait du traitement de ma commande.La veste de ski reçue est parfaitement conforme au descriptif et à mes attentes.Pour un premier achat je suis comblé Je recommande ce site

Réponse de skioccas.com

Bonjour Michel, Merci pour votre retour. Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre commande, nous sommes donc ravis d'avoir pu le faire avec vous aujourd'hui. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

très réactif et serviable

Réponse de skioccas.com

Bonjour Johann, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre de nouveau à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Réponse de skioccas.com

Bonjour Lionel, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

I bought these skis to learn skiing, and they are great!

Réponse de skioccas.com

Hello Roberto, Thank you for your feedback! We are delighted to have been able to meet your expectations and hope to see you soon on our site. Have a nice day, The Ski Occas team

Les deux commandes sont arrivées séparément et à des moments différents.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous sommes navrés si cela vous a importuné, cependant, comme vous avez pu le voir sur notre site, certains produits sont vendus par des magasins partenaires qui procèdent eux-mêmes à l'envoi. Lorsque vous passez une commande avec un produit à nous et un produit partenaire, les deux commandes partent séparément et peuvent ainsi arriver à des jours différents. Toutes nos excuses si cela ne vous a pas plu. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Customer server is awful. You send a mail and get no reply. I am not going to use this shop again.

Réponse de skioccas.com

Hello, We apologise for the fact that we have not been able to find your email. If you need to contact our customer service at the following address: support@skioccas.com as indicated on our website. Have a nice day, The Ski Occas team

Prefecto

Réponse de skioccas.com

Ciao Ivan, Grazie per il suo feedback! Siamo lieti di essere riusciti a soddisfare le vostre aspettative, A presto, Il team di Ski Occas

Envío rapido

Réponse de skioccas.com

Hola Pablo, Estamos encantados de haber podido satisfacer sus expectativas, Hasta pronto. El equipo de Ski Occas

super fast delivery!

Réponse de skioccas.com

Hello Sheridan, Thank you for your feedback! We are delighted to have been able to meet your expectations and hope to see you soon on our site. Have a nice day, The Ski Occas team

Bonne communication quand on a trouvé les Numéros ou liens; Pas très lisibles sur la plateforme de commande; A améliorer !

Réponse de skioccas.com

Bonjour Philippe, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances et nous allons nous améliorer sur les points évoqués. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Great communication and I LOVE the coat. Quick delivery 😍

Réponse de skioccas.com

Hello Zoe, Thank you for sharing your experience with us ! We are delighted to have been able to live up to your expectations, your satisfaction is our priority. Have a nice day and see you soon, The Ski Occas team

De bestelling was erg snel binnen en netjes verpakt! Tevreden klant!

Réponse de skioccas.com

Hallo Sanne, Bedankt voor uw feedback! We zijn blij dat uw ervaring met Precision Ski zo goed is verlopen. Nog een fijne dag en tot ziens, Het Ski Occas team

Commande impeccable et livraison très rapide!

Réponse de skioccas.com

Bonjour Delphine, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

Livraison très rapide, des le lendemain !

Réponse de skioccas.com

Bonjour Michaël, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

impeccable

Réponse de skioccas.com

Bonjour -J, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de rendre votre expérience meilleure, nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Precision Ski

los productos llegaron en el plazo establecido y correctamente

Réponse de skioccas.com

Hola Begona, Gracias por sus comentarios. Nos esforzamos cada día por mejorar su experiencia, así que estamos encantados de haber podido satisfacer sus expectativas. El equipo de esquí de precisión

Los esquís que han llegado no son los míos.

Réponse de skioccas.com

Hola, Lamentamos oír eso. No hemos recibido ningún correo electrónico de queja por su parte. ¿Puede ponerse en contacto con nuestro departamento de servicio técnico con fotos de los esquís recibidos y una descripción del problema? Resolveremos el problema lo antes posible, Hasta pronto, El equipo Ski Occas

Un peu déçu sur l’état des chaussures effectivement c’est de l’occasion mais elles sont quand même pas mal abîmé sur l’extérieur. Effectivement ça fait le boulot quand même mais cela pour être précisé

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pas pu répondre à vos attentes. Avant tout envoi, nous prenons le soin de vérifier la qualité de chaque produit. Les chaussures de ski d'occasion possèdent des traces d'usure mais sont parfaitement prêtes à l'emploi car chaque boucle, chaque semelle a été vérifiée. Pour toutes information complémentaire, vous pouvez contacter notre service client, A bientôt, L'équipe Ski Occas

Alles schnell und unkompliziert erledigt! Top Produkt!Top Preis! Schnell geliefert!

Réponse de skioccas.com

Hallo Alexandar, vielen Dank für Ihr Feedback! Wir freuen uns, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten, Bis bald, Das Team Ski Occas

J’ai tout reçu en temps et en heure.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Régis, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait, A bientôt, L'équipe Ski Occas

Top!

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe Ski Occas

please improve the shipment service

Réponse de skioccas.com

Hello Claudio, Thank you for your feedback. You have chosen delivery via DPD. The delivery time is 2 to 6 days. The delivery time was respected. The delivery company contacted you to make an appointment. Please do not hesitate to contact us for more information, The Ski Occas Team

Réponse de Claudio D

Buongiorno, La mia voleva essere un commento costruttivo e non una critica negativa. Il commento nasce dalle informazione presente sul sito di tracciatura che mi ha dato il messaggio "in consegna" e dopo "in ritardo". Quindi ha creato delle aspettative che poi sono state eluse. So che la consegna è avvenuta nei tempi stabiliti e mi compiacio per voi e come acquirente non ho nulla da obiettare, anzi faccio i complimenti. Saluti Claudio

Servicio excelente, muy buena comunicación y envío rapidísimo.

Réponse de skioccas.com

Hola, Gracias por sus comentarios. Estamos encantados de haber podido satisfacer sus expectativas, Hasta pronto, El equipo de Ski Occas

Très bon site et livraison rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour Géraldine, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, A bientôt, L'équipe Ski Occas

Facile trovare i prodotti cercati

Réponse de skioccas.com

Salve, Grazie per il vostro feedback positivo. Perché ci avete dato solo 3 stelle, cosa manca alla vostra esperienza cliente? Grazie mille, Il team Ski Occas

Réponse de Alfred D

Gli scarponi sono arrivati con i ganci rotti e quindi non sono stati controllati!

Réponse de skioccas.com

Siamo spiacenti di sentirlo. Vediamo che ha contattato il nostro servizio clienti, che le fornirà la soluzione adeguata al suo problema. Il team Ski Occas

Rapidité d’envoi parfaite

Réponse de skioccas.com

Bonjour Ludwig, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, A bientôt ! L'équipe Ski Occas

Genial...!!!

Réponse de skioccas.com

Bonjour Marcos, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Ski Occas

Livraison express !

Réponse de skioccas.com

Bonjour Eric, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Top!

Réponse de skioccas.com

Bonjour Noah, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. A bientôt, L'équipe Ski Occas

The Fotos don' Show very will the Real conditions of the products. Ons has the impression that the are better.

Réponse de skioccas.com

Hello, Thank you for your feedback. We have a lot of skis and each pair is different, so it's difficult to take a picture of them all. But for more information on the condition of the skis, you can read our wear reports https://skioccas.com/en/content/6-wear-and-tear or contact our customer service directly, See you soon, The Ski Occas team

Réponse de Marco M

Ok, i unverstanden it. It is real difficult to Display all the pocture. Thanks for the Feedback.

Réponse de skioccas.com

Thank you for your understanding, We are available for further information, The team Ski Occas

Livraison sous 24 h et chaussures parfaites et en très bon état ne changez rien

Réponse de skioccas.com

Bonjour Philip, Merci pour votre retour, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Ski Occas

le site est facile d'accès et les descriptions sont complètes. Il n'y a pas de surprise à la réception

Réponse de skioccas.com

Bonjour Marika, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! A bientôt, L'équipe Ski Occas

Mal estado. Intentando devolución y no me responden en la web

Réponse de skioccas.com

Hola, Recientemente se ha puesto en contacto con nuestro servicio de atención al cliente, que le ha ofrecido la devolución de su pedido y el reembolso de su dinero. El equipo de Ski Occas

Réponse de Alvaro H

Si, me ha costado 3 días. un chat en la web que no sirve porque nadie responde, y una plataforma de devoluciones que no aceptaba el código del envío. De las botas, un par de cierres micrométricos no estaban bien y una de ellas venía sin plantilla. De los skis, la fijación trasera de uno de ellos tenía una holgura enorme, peligroso en su uso.

Réponse de skioccas.com

Hola, Lamentamos esta experiencia. ¿Nos ha enviado alguna foto que muestre los problemas del equipo? El equipo Ski Occas

Réponse de Alvaro H

No. Además estoy intentando gestionar la devolución y las etiquetas de envío que me remiten no son válidas. En correos me dicen que el paquete es demasiado grande, y en DPD no leen el tipo de etiquetas que remiten. La solución que me dan es que tenga que pagar 200E que cuesta el envío con DPD para recibir el reembolso. Una verguenza

Réponse de skioccas.com

Veo que ha enviado un correo electrónico en relación con su problema, nuestro servicio de atención al cliente le responderá lo antes posible para tratar su problema. El equipo Ski Occas

Réponse de Alvaro H

Si, sigo a la espera. Os he remitido la etiqueta que se genera para dejarlo en una oficina que me indicáis de DPD, etiqueta que dicha empresa no puede leer porque no se general los códigos de envío adecuados. Sigo a la espera tras más de una semana de idas y venidas a diferentes ubicaciones de recogida.

Réponse de skioccas.com

Hola, Hemos recibido su correo electrónico, nuestro servicio de atención al cliente ha tenido en cuenta su petición y se está ocupando de su problema. El equipo Ski Occas

Réponse de Alvaro H

Ya me han respondido por segunda vez que pague yo el envío. No entiendo que una tienda que mande esquís, para su devolución use una empresa de transporte que no deja enviar paquetes de más de 1m de longitud

Réponse de Alvaro H

il prodotto non è proprio come in foto, tra l'altro ok la politica del reso in 14 giorni ma in questo caso se il prodotto non è conforme si pagano le spedizioni due volte..? Spero proprio di no

Réponse de skioccas.com

Salve, Siamo spiacenti di sapere che non siete soddisfatti del vostro ordine. Potete contattare il nostro servizio clienti per saperne di più sul vostro reclamo. Il team Ski Occas

Satisfait tout correspond comme dans le descriptif je recommande vraiment ce site

Réponse de skioccas.com

Bonjour Anthony, Merci pour votre retour ! Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. L'équipe Ski Occas

Réponse de skioccas.com

Bonjour Antonin, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. A bientôt, L'équipe Ski Occas

ENVOI TRES RAPIDE ET PRIX ATTRACTIFS. LES BOTTES DE SKI CORRESPONDENT EN TOUT POINT AVEC LA DESCRIPTION. LES 5 ETOILES ATTRIBUÉES AU SITE SONT ENTIÈREMENT MÉRITÉES

Réponse de skioccas.com

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre retour ! Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfaite. Bonne saison de ski ! L'équipe Ski Occas

Puntuali ed attrezzature ben ricondizionate. Già pronte per l'utilizzo

Réponse de skioccas.com

Salve, Grazie per il vostro feedback! Vi auguriamo una grande stagione sciistica, Il team di Ski Occas

Réponse de skioccas.com

Bonjour Andelko, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt, L'équipe Ski Occas

satisfaite du délai d'expédition et du conditionnement mais concernant une paire de chaussure pas sur que le prix en catégorie A valait l'état dans lequel elle sont

Réponse de skioccas.com

Bonjour Suzy, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que les chaussures ne correspondent pas à vos attentes. Pour toute info complémentaire, vous pouvez contacter notre service client. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Tutto bene!!sia spedizione che sci!

Réponse de skioccas.com

Everything smooth and quick. Will definitly buy again.

Réponse de skioccas.com

Hello Ángel, Thank you for your feedback! We are happy to have been able to meet your expectations, Have a good ski season, The Ski Occas team

No me a llegado el producto, y la empresa de transporte dice que está entregado, esto es surrealista... Quiero mi dinero.

Réponse de skioccas.com

Hola, Lamentamos oír eso. Le hemos enviado el comprobante de entrega por correo electrónico. Hasta pronto, El equipo de Ski Occas

Parfait Livraison ultra rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour Giovanni, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir comblé, Bonne saison de ski, L'équipe Ski Occas

Les fixations n'étaient pas réglées selon la taille des chaussures.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Malheureusement, vous n'aviez pas renseigné d'infos de montage, nous n'avons donc pas procédé au réglage des fixations. N'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir plus d'informations, A bientôt, L'équipe Ski Occas

Envoi express et chaussures en excellent état.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Hélène Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Site très sérieux. Bon rapport qualité prix et expédition très rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons une belle saison de ski, A bientôt, L'équipe Ski Occas

Commande envoyée très rapidement, skis et chaussures reçus conformes à la commande.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Charlotte, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. A bientôt, L'équipe Ski Occas

super!

Réponse de skioccas.com

Bonjour David, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Ski Occas ce soit si bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

El pedido ha venido incompleto , faltan los bastones

Réponse de skioccas.com

Hola Francisco, Nuestro servicio de atención al cliente se puso en contacto con usted antes de enviar su pedido para informarle de un problema de stock. Le hemos ofrecido el envío de otro par de palos o el reembolso. Según lo acordado con usted, hemos procedido al reembolso. Atentamente El equipo Ski Occas

Commande livrée très rapidement et qui correspondait exactement à ce que j'attendais. Excellente expérience.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité alors nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. A bientôt, L'équipe Ski Occas

La página web és muy intuitiva y el tiempo de envío ha sido francamente corto

Réponse de skioccas.com

Hola Raúl, Gracias por sus comentarios. Si tuvo una buena experiencia en nuestro sitio, ¿por qué sólo nos dio 2 estrellas? Hasta pronto, El equipo Ski Occas

Dicen qje regulan gratis el tamaño de la bota y el peso, pero me ha llegado sin ajustar.

Réponse de skioccas.com

Salve, Come spiegato nell'e-mail, è probabile che ci sia stato un malinteso. Abbiamo adattato lo sci a una taglia 30 perché la taglia indicata era 47 e questa non può essere regolata su uno sci, per noi era la taglia di una scarpa da città. In secondo luogo, è anche possibile che ci sia stata una svista, il nostro montatore è fuori da solo, quindi a metà stagione non siamo immuni da una svista. In ogni caso, ci scusiamo con voi. Buona giornata, Il team di Ski Occas

Réponse de Francisco G

Hombre, ya te digo yo que tengo unas botas de número 47.... Sabré yo lo que tengo

Réponse de skioccas.com

C'è stato un malinteso: non abbiamo stivali della misura 47, i nostri si fermano alla misura 31. Per questo abbiamo pensato che avesse messo il suo numero di scarpe da città (che corrisponde al numero 30 degli scarponi da sci), come fanno molti clienti. Ci scusiamo ma in ogni caso non saremmo stati in grado di regolare correttamente questo sci, non abbiamo una taglia così grande.

Conforme

Réponse de skioccas.com

Bonjour Kevin, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Rapide sérieux parfait !

Réponse de skioccas.com

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. A bientôt et belle journée, L'équipe SkiOccas

ottimo

Réponse de skioccas.com

Ciao Silvio, Grazie per il vostro feedback positivo! Siamo felici di sapere che siete soddisfatti. Buona giornata e a presto, Il team di Ski Occas

Efficace, commande reçue très rapidement.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Manuel, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Chaussures de ski trouvées facilement et livraison hyper rapide. Très content. Merci.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Valter, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé et nous espérons que votre équipement vous conviendra. A bientôt et belle journée, L'équipe Ski Occas,

Très bien reçu confirme merci

Réponse de skioccas.com

Bonjour Manuel, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt et belle journée, L'équipe Ski Occas

Dommage... Je commande ski + chaussures et les skis ne sont pas réglés. Bien sûr, pas de trace de ma demande car seulement demandé sur le site marchand. Dommage car commande + livraison très efficace.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Nous sommes désolés pour ce malentendu concernant les réglages, notre équipe fait au mieux tous les jours. Meilleurs voeux, L'équipe Ski Occas

Tal cual se ven en las imágenes, tiene cierto desgaste pero nada grave

Réponse de skioccas.com

Hola Younes, Gracias por su mensaje alentador. Para nosotros es muy importante que quede plenamente satisfecho. Mis mejores deseos, El equipo de SkiOccas

Bons prix. La livraison est très rapide, reçu en 48h

Réponse de skioccas.com

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. Meilleurs voeux, L'équipe Ski Occas

Material Tres bonne pour le prix

Réponse de skioccas.com

Bonjour Claudio, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Meilleurs voeux, L'équipe Ski Occas

Article parfait et commande reçu très très rapidement 👍 Je recommande vraiment

Réponse de skioccas.com

Bonjour Alexandra, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé et nous espérons que votre équipement vous conviendra. Meilleurs voeux, L'équipe Ski Occas,

Muy buena, lo pedí desde españa pensando que habría problemas pero finalmente fue todo bien. Muy recomendable

Réponse de skioccas.com

Hola Damian, Gracias por compartir su experiencia con nosotros. Estamos encantados de haber podido responder a sus expectativas, su satisfacción es nuestra prioridad. Mis mejores deseos, El equipo de Ski Occas

Livraison rapide en conformité à la commande

Réponse de skioccas.com

Bonjour Alain, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Meilleurs voeux, L'équipe SkiOccas

Spedizione e ordine secondo tabella di marcia.

Réponse de skioccas.com

Salve, Grazie per il vostro feedback! La vostra esperienza condivisa è sempre letta con attenzione. I migliori auguri, Il team di Ski Occas

RIEN A DIRE ! Tout était parfait avec SkiOccas ! Excellent sens du professionnalisme. Je remercie l'experte qui m'a parfaitement conseillé depuis la première prise de contact jusqu'à la livraison (très rapide) de mes skis ! J'ai reçu exactement le model commandé et c'était parfaitement adapté à ma taille et à mon niveau ! Je vous recommande d'acheter vos skis chez SkiOccas !

Réponse de skioccas.com

Bonjour Adel, Merci beaucoup pour votre retour plus que positif ! Nous sommes ravis de vous savoir comblé du début à la fin de votre expérience. Nous essayons chaque jour de vous apporter entière satisfaction et nous sommes ravis d'avoir pu le faire avec vous. L'experte vous remercie pour vos gentils mots ! Meilleurs voeux, L'équipe Ski Occas

Réponse de Adel S

L'experte s'appelle Manon ! Et un grand merci à elle pour son expertise !

Happy with tge shopping

Réponse de skioccas.com

Hello Xavi, Thank you for your positive feedback! We are happy to hear that you are satisfied and hope that your equipment is suitable for you. Best wishes, The Ski Occas team,

Veloci e molto professionali ..questo sito è perfetto

Réponse de skioccas.com

Ciao Guillaume, Grazie per il vostro messaggio positivo! La vostra soddisfazione è una vera forza trainante per tutti noi, quindi siamo lieti di avervi aiutato. I migliori auguri, Il team di SkiOccas

bien mais il manque le rond noir qui ce trouve au sol sur un des bâton le carton du transporteur était ouvert sur le coup J'ai pas vu

Réponse de skioccas.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client (support@skioccas.com), nous nous ferons un plaisir de vous aider sur ce sujet. Meilleurs voeux, L'équipe Ski Occas

large choix et rapidité de livraison

Réponse de skioccas.com

Bonjour Michel, Merci pour votre retour si ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas

Site facile et complet

Réponse de skioccas.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas

Réponse de Pierre G

Hello, juste un petit plus, mais pas à partager en public. DPD, en Belgique en tout cas, c'est une catastrophe, si un autre moyen de livraison serait possible, se serait bien mieux P

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous sommes en train de mettre en place un nouveau transporteur qui devrait être plus professionnel. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Todo perfecto

Réponse de skioccas.com

Hola Manuel, Gracias por su alentador comentario. Estamos encantados de haber podido satisfacer sus expectativas. Que pase unas buenas fiestas, El equipo de Ski Occas

Merci la livraison a été super rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour Mathieu, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos espérances, votre satisfaction est notre priorité. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas

Servicio muy rapido y todo correcto.

Réponse de skioccas.com

Hola, Muchas gracias por sus comentarios. Siempre es un verdadero placer para nosotros leer su experiencia positiva. Hasta pronto, El equipo de Ski Occas,

Choix et conseil parfait

Réponse de skioccas.com

Bonjour Sebastien, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe SkiOccas

Commande expédiée le jour même et réceptionnée en 48h, top ! Produits conformes aux descriptions du site, rien à redire ! Je recommande sans réserve, merci !

Réponse de skioccas.com

Bonjour Guillaume, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe SkiOccas

descrizioni approssimative

Réponse de skioccas.com

Ciao Roberto, Grazie per il vostro feedback. In caso di dubbi o domande, non esitate a contattare il servizio clienti via e-mail o chat per una consulenza diretta. Vi auguro una buona stagione natalizia, Il team di Ski Occas

Produit conforme à ce qui est indiqué sur le site.La livraison a été rapide. Plus qu'à le tester sur les pistes.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé et nous espérons que votre équipement vous conviendra. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas,

El material ha arribar a temps i bon estat

Réponse de skioccas.com

Hola Joseph, Muchas gracias por sus comentarios. Siempre es un verdadero placer para nosotros leer sus experiencias positivas. Que pases unas buenas fiestas, El equipo de Ski Occas

deuxième commande chez skioccas et service toujours au top ! Livraison très rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour Mika, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Précision Ski

Everything (skis and boots) was in perfect condition, as described in the ad. Also, the shipping was very fast: only two and a half days!

Réponse de skioccas.com

Hello Eduardo, Thank you for your feedback! We are delighted that your experience with SkiOccas went so well. Have a great holiday season, The SkiOccas team

Bonne navigation, commznde facile et rapide zvec apple pay

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas

Produits nombreux, pas mal de choix.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Vianney, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Produits conformes.Emballage et livraison impeccable .Ultra rapide ...un grand merci .A nous la glisse ..

Réponse de skioccas.com

Bonjour Marie Laure, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe SkiOccas

Bâton tordu

Réponse de skioccas.com

Bonjour Maxence, Nous sommes navrés pour ce désagrément, en cas de besoin n'hésitez pas à contacter le service client pour ce genre de souci, nous serons ravis de vous aider. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas

Pratique, mais il vaut mieux corriger certaines fonctions du site, par exemple la recherche avancée ne sélectionne pas les résultats en fonction des critères saisis mais semble aléatoire

Réponse de skioccas.com

Bonjour Alessandro, Merci pour votre retour. Effectivement notre site était tout neuf en ce début de saison et avait encore quelques soucis d'affichage, tout est rentré dans l'ordre depuis, n'hésitez pas à y refaire un tour. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas

le site est facile d acces, et le support par mail est efficace petit souci sur cette commande : le reglage des ski pour les chaussure sn etait pas bon

Réponse de skioccas.com

Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience, toutes nos excuses si le réglage n'était pas comme vous le souhaitiez, notre équipe fait le maximum pour être le plus précis possible. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas,

Beaucoup de défaut bâtons tordus cassées avec rondelles non adaptées

Réponse de skioccas.com

Bonjour Daniel, Nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Nos équipes font de leur mieux pour trier tout notre matériel et il peut y avoir quelques ratés. Nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution pour vous tout de même. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas

Réponse de daniel m

👌

La page web a des problèmes de télécharge

Réponse de skioccas.com

Bonjour Laura, Merci pour votre message. Effectivement notre site était tout neuf en ce début de saison et avait encore quelques soucis d'affichage, tout est rentré dans l'ordre depuis, n'hésitez pas à y refaire un tour. Belles fêtes de fin d'année, L'équipe Ski Occas

Ben organizzato

Réponse de skioccas.com

Salve, Grazie per il vostro feedback! Siamo lieti che la vostra esperienza con SkiOccas sia andata bene. Vi auguro una buona stagione natalizia, Il team di SkiOccas

Réponse de skioccas.com

Bonjour Antonio, Merci pour votre message encourageant. Il est très important pour nous de vous apporter entière satisfaction ! Belles fêtes de fin d'année, L'équipe SkiOccas

Tout parfait

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que votre commande vous ai plu et que le matériel soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Livraison super rapide: skis commandés le lundi et reçus le mercredi en Espagne

Réponse de skioccas.com

Bonjour Sophie, Merci pour votre message encourageant. Il est très important pour nous de vous apporter entière satisfaction ! A bientôt, L'équipe SkiOccas

simple et rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que votre commande vous ai plu et que les skissoient à la hauteur de vos attentes. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Très bien. Comme prévu

Réponse de skioccas.com

Bonjour Edouard, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, profitez bien de votre équipement ! Nous espérons que votre prochaine commande vous satisfera pleinement. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Good service, fast recieve

Réponse de skioccas.com

Hello, Thanks for your message. We hope your socks will help you begin the season in style. Have a lovely day ! See you soon, Ski Occas Team

Everything came in as it supposed to

Réponse de skioccas.com

Hello Nikitas, Thansk for your positive review ! We are pleased to hear that your experience was good. Have a lovely day, see you soon, SkiOccas Team

Site Web clair.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Jean-Hugues, Merci pour votre message. Il est important pour nous de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

todo bien y en tiempo

Réponse de skioccas.com

Hola Julio, Gracias por su comentario positivo. Estamos encantados de haber podido ayudarle, disfrute de su equipo! Que tengan un buen día y hasta pronto, El equipo de Ski Occas

livraison effectuée mais produit non conforme à mon attente Le spray était incolore alors que je me suis fié à la couleur du capuchon.

Trouvé par hasard, je garde votre lien pour d'autres achats. Service impeccable et ravie de mon achat

Réponse de skioccas.com

Bonjour Marie, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas

Conforme, bien emballé et personnel très serviable au téléphone

Réponse de skioccas.com

Bonjour Yannick, Merci pour votre message encourageant. Il est très important pour nous de vous apporter entière satisfaction ! A bientôt, L'équipe SkiOccas

pas du tout satisfaite de ma commande recherche de produits peu satisfaisante avec la taille => montre des produits qui n'ont pas la taille souhaitée