sklum.com

Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8068 avis depuis le 13/08/2017

Informations sklum.com

SKLUM

Chez SKLUM nous sommes passionnés par la décoration intérieure. Notre magasin de meuble design en ligne vous propose des éléments de décoration exceptionnels.

AVDA. DEL CARME 2 46780 ESPAÑA

Sur 4 chaises commandées, 2 ont été très abimées lors du transport, j'ai posé réclamation et j'ai été indemnisé rapidement. Malheureusement, je me suis rendu compte quelques jours plus tard que les 2 autres chaises avaient été aussi abimées lors du transport. Après déclaration de ce 2ème incident, le service incident s'est retranché sur le délai passé de 14 jours malgré le fait que cet incident était lié au 1er incident déclaré. moralité : 2 chaises inutilisables et non remboursées ou échangées par Sklum.... C'est pas sympa de leur part !!!

Commande reçu dans les temps Très satisfait merci

Une des pires expériences clients. Mon colis a supposément été livré auprès d'un inconnu et d'après l'entreprise de livraison et SKLUM le travail a été fait. Je trouve ça scandaleux. Ma compagne était présente toute la journée à notre domicile pour réceptionner le colis et il a été donné à un certain ROGER (sans nom de famille...) Il n'y a aucun Roger dans notre immeuble et surtout ils auraient simplement pu le livrer à la bonne personne qui était présente... Merci à SKLUM et GLS de résoudre cette situation urgemment... La demande est simple: livrer le colis commandé à la bonne personne. Apparemment c'est trop demander... Cordialement, Thomas

Commande d'un buffet le 22 décembre, livré d'un pouf le 2 janvier! Suite au retour du pouf et plusieurs appels au service client, nous avons fini par être livré du buffet le 23 février soit 2 mois après la commande. Aucune excuse ni proposition commerciale. Le buffet est conforme, seul problème, les vis fournies pour monter les pieds font 2 cm de long alors qu'il faudrait au moins 5 cm, il a donc fallu en acheter. Comment peut on faire des erreurs à ce point? Je ne recommande vraiment pas sklum.

Commande du 19/12/2023 J'ai commandé un banc, j'ai reçu une lampe sur pied à la place le 08/01/2024 J'ai signalé l'incident le jour même Depuis je n'ai toujours pas été remboursée, le colis n'a toujours pas été récupéré Cela fait maintenant 6 semaines que j'appelle régulièrement avec pour seule réponse, désolés nous relançons le transporteur Déçue

Site à fuir !!! J'ai commandé 6 tabourets sur ce site pour un cadeau de noël, tous les colis reçus étaient en bon état donc je ne me suis pas méfié et je n'ai pas ouvert les colis. A ma grande surprise lors du déballage, il manquait une assise. J'ai donc fais une réclamation, qui m'a été refusée de suite car j'ai dépassé les 14 jours de délais. Je peux comprendre si ma réclamation faisait objet d'une casse ou d'un article défectueux, mais là, il était très facile pour eux de vérifier au vu du nombre de colis ou bien du poids qu'il manquait bien un élément. Ou bien en vérifiant tout simplement leur stock. Mais non, aucun effort n'a été fait !!!

Commande du 15/11/23 chaise à 149 euros, recu avec un défaut majeur, il n’y a pas eu de service qualité pour vérifier la commande avant de l’envoyer, chaise retourné rapidement mais aucun message pour confirmer la bonne réception, c’est à moi de contacter le service client à chaque fois pour suivre mon retour. Service client me donne 5 fois des réponses différentes. Nous sommes le 24/01/24 nous avons toujours rien reçu. Demande de geste commerciale faites à 5 reprises on me réponds : «  nous sommez navrés «  nous sommes désolés … Je vous déconseil de commander chez sklum. Nous attendons une commande du mois de novembre XAMLPEPBF

Qualité vraiment moyenne, malgré un emballage correct lors du déballage nous constatons que les pieds des chaises sont abîmés et rayés. Délai de livraison non respecté. Le service après vente non concluant.

Ne commandez pas chez Sklum! Mon expérience : Colis non reçu 6 semaines après la commande (qui devait arriver en 7/10 jours, pour une valeur de 230 euros) et refus de rembourser tant que le colis ne leur est pas revenu

J'étais un peu réticente qd j'ai lu les avis mais le miroir sur pied me plaisait énormément. Je suis très satisfaite du produit, du délai de livraison conformes au délai annoncé et tout est arrivé en parfait état, génial!

Parfait!

Nous vous avons envoyé les photos puis des films des chaises, elles ont été mal fabriquées, on ne peut pas les monter, vous devez les reprendre depuis le mois de juin mais votre service client ne s'en occupe pas. nous avons payé et nous n'avons pas de chaises. site à éviter à tout prix, sauf si vous avez beaucoup beaucoup d'argent et d'énergie à dépenser pour rien.

Très mauvais service, une fois le chèque encaissé vous n'aurez plus possibilité de négocié une livraison arrivée en mauvais état. J'ai commandé 6 chaises, 3 sont arrivées dans un état pitoyables, il m'ont demandé de les retournées en les emballant par mes soins, sans pouvoir me dire quand je recevrai les nouvelles, quand on voit la qualité de l'emballage et du transport on a pas envie de renouveler l'expérience. J'ai malheureusement dans mon salon 3 chaises en mauvaise état. Je déconseille très vivement SKLUM Slt

A FUIR !!! Je n'ai pas pour habitude de prendre le temps de donner un avis négatif mais alors là vous êtes sur une arnaque de A jusqu'à Z ! Jai passé commande le 22 juin 2023, ma commande est arrivée le 9 août 2023 ( soit avec 1 mois de retard ) le retard était justifier par un contrôle de qualité des produits.... quelle surprise quand j'ai déballé mon set de 4 chaises table de jardin ainsi que tout un salon de jardin rayé de PARTOUT . Les articles étaient comme un article d'exposition de seconde main. J'ai dans la minute fait la procédure pour avoir un remplacement ou dédommagement, à ce jour ( 1 novembre 2023) et ZERO réponse du service client . Quand j'appelle on me rigole au téléphone.

Si vous avez de la patience, Sklum est fait pour vous. Date de commande 07/07/2023 avec une expédition prévue le 30/08/2023. Finalement retardée une première fois au 11/09/2023, puis retardée à nouveau au 20/09/2023… Nous sommes le 21/09/2023 et toujours pas expédié. SKLUM à donc réussi à être en retard sur la date retardée, magnifique! Première et dernière commande passée chez eux. Updates du 11/10/2023: La commande a enfin été expédiée (mois et demi de retard donc). En deux livraisons (table d’abord et chaises quelques jours plus tard). Et nous avons enfin eu le droit à un retour du service client. Un « excusez nous pour le retard » aurait été apprécié à minima: « Bonjour La table vous a été envoyée le 06/10/23, le transporteur ne tardera pas à vous joindre pour la livraison. Les chaises sont en préparation et seront envoyées fin de cette semaine, Nous vous remercions. Cordialement » Update du 19/10/2023: Colis bien réceptionné cette semaine. Avec marqué sur le carton « it’s already here »… la blague! Table montée ce jour. Un pied de la table est tordu et le bord de la table est cassé (bois fendu). Frais de retour 44,99€… quelques chose me dit que ce n’est pas fini l’histoire Sklum. NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX!!!

Je deconseille ce site. Les prix paraissent pas cher mais c'est au detriment de la qualité. J'ai acheté un lot de chaises mais l'une d'elle est arrivée abimée. Le tissu en velour se dechire au niveau de la courbure de la chaise. N'ayant pas fait la reclamation dans les 15 jours, le service client (qui n'est pas du tout a l'ecoute de ses clients) n"a rien voulu savoir. Premiere et derniere commande que je passe chez eux.

aucun service commercial, refus du retour du produit pour quelques heures de dépassement du délais de 14 jours, aucun effort de compréhension, aucun effort pour trouver une solution, nous ne sommes pas des robots nous réfugiant derrière l'automatisation de règlement sans humanité. Pas de possibilité d'un contact direct, seule l'équipe SKLUM répond, on dirait qu'ils ne comprennent pas le principe du commerce et le souhait de la satisfaction du client. Allons voir ailleurs! Des vendeurs plus compréhensifs méritent de travailler davantage.

Jai commandé un set d une table et 6 chaises d extérieur Commande faite en juin reçue En retard fin juillet. A la livraison je constate qu'il manque 2 chaises J'ai fais une réclamation Les chaises on été à nouveau envoyer A la livraison les chaises étaient toute les 2 pliée et inutilisable Une réclamation est toujours en cours. J'ai aussi constater que ma table d extérieur noirci et que le bois ce fends à plusieurs endroit . Le pied est également pas droit Je fais une nouvelle réclamation et l'on me dit que l ensemble peut être utiliser en extérieur mais qu'il reccomande de les protéger. Dans mon cas là table est sous bâche et donc protéger Je trouve cela aberrant qu une table d extérieur ne puisse rester dehors ... Et une roccomandation n est pas une obligation Ou alors il devrait obliger les gens à protéger leur achat de la pluie pour la garantie . Chose qui n'est pas le cas A ce jour j attends leurs retour . Depuus mis juin je n'ai pas pu profiter de mon achat et l été ce termine Je déconseille fortement d acheter chez eux Qualité déplorable autant que leurs services A ce jour je n ai toujours pas reçu mes chaise défectueuse Et toujours un refus de garantie sur un table . Je n'ai pas su profiter de cet ensemble acheter pour l été

Livraison balancée sur le trottoir sans attendre que le client soit présent. J'ai refuse une partie de la livraison qui ne correspondait pas à ce que je voulais. J'ai indiqué refusé sur le bon de livraison. Le transporteur est reparti avec les 2 Tabourets refusés. C'était le 3 août 2023. Nous sommes le 20 sept. 2023 et je n'ai reçu aucun remboursement et aucun message de SKLUM. J'ai téléphoné plusieurs fois sans réussir à les avoir au téléphone. C'est une catastrophe ce site.

Très déçus !!! Nos couverts dorés sont devenus argentés après le premier passage au lave-vaisselle... Vendre des couverts qui ne passent pas au lave-vaisselle, il faut reconnaître que ce n'est pas banal ! Surtout que le prix ne correspond pas à des produits d'aussi faible qualité...

J’ai commandé depuis 2 mois et toujours rien reçu. Mon colis est en Espagne… pas de nouvelles depuis. J’ouvre une entreprise j’avais acheté des chaises notamment dont j’ai besoin… et puisque sur le site ils disent livraison entre 7 et 10j j’etait large mais c’est mensonger. J’ai lu les autres commentaires j’espère maintenant que les articles vont arrivés en bon état c’est tout ce que je demande après-en!

Buffet qui a dû rester stocker X temps...arrivé défoncé de tous les côtés. Et deux mois après réception , colis toujours chez moi . bien-sûr aucun remboursement avant le retour du colis chez sklum.

La qualité n’est pas top. Après montage, l’étagère est tout juste stable …elle penche un peu sur le côté …un vis ne peut pas être enfoncé jusqu’au bout …cela bloque à moitié. Cela vient du trou qui n’est pas fait correctement : résultat le vis dépasse de 1/2 cm . Quand à la commode métallique 6 portes …une catastrophe: nous n’avons pas pu mettre les pieds (les 4), pas pu mettre 2 portes , car il manque des vis (12) et les petits axes des portes ! Et j’ai 2 portes qu’il faut tenir car pas d’axe pour les caler ! Bien sûr que j’ai vérifié l’état des colis , mais il est compliqué de demander au livreur de me laisser compter les vis, boulons ,axes etc sur le trottoir! Très déçue de la qualité, l’imprimé pour le montage est peu explicite Je ne recommanderai plus rien sur ce site ! Je n’ai même pas envisagé de retourner les colis, vu les commentaires sur le service après vente, et surtout la complication pour tout retourner !! En résumé sur 3 éléments, il y en a un qui est bancal , un autre incomplet et le seul où il y avait tout , et bien il a un petit coup qui a légèrement enfoncé l’angle!! A fuir!!

aucun suivi et information auprès des clients.après commande. Service client peu efficace. Site de réclamation catastrophique, peu intuitif et quand vous faites une réclamation suite à livraison non reçue de la totalité de la commande, il faut faire une réclamation par produit et faire des photos... Quand vous avez le service en ligne, il vous répondre au bout de 30s qu'ils doivent raccrocher car ils ont d'autres appels.... Et en plus les frais de port sont élevés et vos colis repartent en Espagne pour attendre de revenir en France mais sans plus d'information. Vraiment une grande déception de ce site.

Très déçu. Date de livraison non conforme et tout le temps repoussée sans explication. Commande toujours NON REÇUE. Je ne recommande PAS.

En tant que cliente professionnelle en plein processus d'installation, j'ai décidé de faire l'acquisition de l'ensemble de mon mobilier chez SKLUM en raison des délais de livraison annoncés entre 7 à 10 jours. Cela fait un mois et demi que j'ai passé ma commande et celle ci n'est toujours pas partie de leurs entrepôt.. Cher SKLUM ne vous fatiguez surtout pas à répondre au commentaire en me demandant d'appeler votre service client que j'appelle de manière journalière depuis un mois et demi et qui me raccroche au nez car ils n'ont pas de temps a perdre avec une cliente mécontente ( bravo pour votre professionnalisme !!!!) Une commande a plus de 3000euros et personne ne peut m'aider ( le service client n'a aucun contact avec la logistique,ni avec un quelconque responsable !!!) C'est honteux. J'ai déjà engagé des procédures judiciaires contre cette société frauduleuse ! Même les courriers de mon avocat reste sans nouvelles. Je vous invite à aller lire l'ensemble des avis de cette entreprise ( trustpilot,avis vérifié et a aller consulter la page Facebook (SKLUM complaints group : groupe Facebook qui regroupe l'ensemble des consommateurs insatisfait.. vous pourrez également constaté q'ils désactivent l'ensemble des commentaires sur Instagram, Facebook...) Tous négatifs, c'est une honte ! Comment une société comme celle ci peut elle encore exister ? @Sklum ou est ma commande ( EOLZTUPPA) J'espère que mon avis aidera d'autres clients potentiels à prendre une décision éclairée. #arnaque #serviceclientincompetant

Service en général à fuir, 2 mois de retard sur l’expédition de ma commande de 2 commodes. Cela fait 15 jours que je contacte le livreur et le service client Sklum qui ne m’apporte aucune réponse. Nous avons attendu 3 jours entiers pour rien et personne ne nous donne de date de livraison (il semblerait que le colis soit perdu). Aucune réponse, aucune solution. C’est navrant, je ne recommande pas du tout et ne renouvellerai jamais l’expérience!

Expérience super décevante Service après vente inexistant et de mauvaise foi!!! Nous n’avions jamais pu retourner le produit !!!! Sklum ne nous a jamais envoyé le bon de retour et le transporteur !!!

Une arnaque, des voleurs

Mieux vaut ne pas avoir besoin du service après-vente. Suite à une réclamation après avoir reçu un meuble endommagé, j'ai reçu de nouvelles pièces, endommagées elles-aussi. Après plusieurs mois de réclamations, livraisons, le meuble est toujours endommagé. Je demande un geste commercial, et me fait éconduire par le service après-vente, par mail, car ils n'ont pas de numéro de téléphone... Je ne recommande pas d'acheter chez sklum.

Pitoyable

Fuyez ! Rien ne va, depuis les produits au service client... Nous avons commandé deux produits chez eux, et attendu 3 mois pour la livraison : - une table basse qui est arrivée avec des impacts, une matière première franchement pas terrible, qui s'abime extrêmement vite - un bureau, la couleur du bois n'est absolument pas conforme à l'annonce, la qualité des matériaux est catastrophique, pas une planche de la même couleur. Par ailleurs, il est arrivé sans les rails pour les tiroirs, et est donc impossible à monter. Le service client a refusé de nous proposer une solution, reprise ou renvoi des pièces manquantes. Un scandale quand on sait que les produits sont encore sous garantie

Commande reçue mais les tabourets abîmés, j'ai contacté le serive client pour le retour, toujours pas de nouvelles plus de deux semaindes.L'expérience est horrible.

Degré zéro du service. Un salon de jardin qui rouille au bout de trois mois ! Au delà de la réponse inepte faite par sklum (il faut le protéger des intempéries !) ce qui me frappe c’est que le salon soit toujours en vente alors qu’il y a un problème de qualité évident … On peut assimiler cela à de la publicité mensongère…

Salon de jardin / balcon qui rouille ! commandé pour Noël 2022. Sorti il y a deux mois au printemps 2023. Réclamation par téléphone et en ligne. Réponse de Sklum : non garantie dans les CGV !!

Commandé des balises extérieures solaires, reçues défectueuses, reçu d'autres balises en échange mais tout aussi défectueuses et depuis plus rien, aucune réponse du SAV..

Une catastrophe, un meuble abîmé de partout, une réclamation depuis 2semaines sans réponse, impossible de les appeler. J'ai du prendre un technicien en meuble pour m'aider à le remettre en état...du jamais vu

Mes transats ont 2 mois et présentent deja de la rouille, sklum refuse de faire marcher la garantie car c'est a nous de les protéger des intempéries, euhhhhh des transats c'est sensé se trouver autour d'une piscine et potentiellement être mouillé ????

J'ai commandé une table à manger avec une livraison en 5 jours, voilà presque 3 mois que je n'ai toujours pas reçu ma table. Après de multiples appels au SAV, des mails, aucune compréhension de la part de SKLUM, qui sont incapables de m'expliquer pourquoi ma table n'est toujours pas livrée. Aucune solution apportée... 3 mois pour livrer une table c'est inacceptable d'autant plus qu'ils écrivent 5 jours de livraisons. Je ne recommande absolument pas ce site. Mensonge sur les délais de livraisons et un SAV minable. Horrible expérience. JE SOUHAITE MAINTENANT ME FAIRE REMBOURSER MA TABLE ET LES FRAIS DE LIVRAISONS, HORS ILS NE VEULENT PAS ME REMBOURSER LES FRAIS DE LIVRAISONS !!!!!!

Un produit absolument pas conforme à la l'image. Lorsque j'ai demandé un retour, on m'a informé que les frais de retours étaient à ma charge car c'était une rétractation. Que je devais utiliser leur transporteur que les frais seraient de 8€ sur un produit à 19€. J'ai donc (très) gentiment accepté. Je leur ai envoyé une preuve du bon d'enlèvement et maintenant je dois attendre/espérer qu'ils reçoivent mon colis pour être remboursé ! Les photos sur le site sont belles mais tout le budget de la société passe la dedans, pour ce qui est du service client et de la logistique oubliez !

Après avoir passé ma commande, un SAV inexistant qui ne répond pas à mes messages. Un délai d'envoi annoncé 6/7 jours et après 3 semaines, toujours pas de nouvelle de ma commande. Aujourd'hui j'ai annulé ma commande en espérant obtenir un remboursement. Un site à éviter !!

service client inexistant. Plus d'un mois que ma commande aurait du arriver, et je n'ai aucune nouvelle. Impossible de joindre qui que ce soit. A éviter

Ma commande est arrivée cassé et on me l'a remboursé alors que j'étais contre je voulais mes articles, service après après-vente inexistant

J’ai passé une commande et payé pour 6 chaises il y a plus d’un mois et demi et n’ai toujours pas reçu ma commande. Sur leur site, il est indiqué « en attente de stock » depuis le 6 juin et nous sommes quasi en août! Pas de retour au niveau de la commande et de la livraison très très en retard!

J'ai commandé mi juin 6 chaises. Il y avait du délais et SKLUM m'avait bien prévenu. Jusque-là pas de problème. Le 9 juillet, la livraison se fait. Le livreur se trompe et nous livre 2 colis au lieu de 3. En soit, ce n'est pas la faute de SKLUM. Cependant ces derniers sont mes seuls interlocuteurs et la.... le drame! Leur service client est inexistant. J'ai fait leur numéro 20 fois à différents moments. je n'ai jamais eu personne. J'ai envoyé des mails sans réponses. C'est uniquement quand j'ai mis des avis négatifs sur leur page Facebook que victor m'a répondu qu'il était désolée et qu'il voudrait mon numéro de commande UGLGWBHHUJ (je le donne ça évitera à Victor de me le redemander pour la 6ème fois!) Et ensuite j'ai eu un mail me disant que mes colis sont partis et que le transporteur va prendre contact avec moi.... et j'ai eu ce mail 5 fois.... En quel langue, je leur explique que leur transporteur m'a déjà livré et qu'il a oublié mon dernier colis qui contient les pieds de mes chaises???? Je suis dépitée! J'ai 4 chaises sans pieds et aucuns espoirs de les avoir....

Plus jamais je ne commanderai chez sklum,plus d'un mois d'échanges multiples pour être livrée à cause d'un transporteur malhonnête, et sklum qui ne prend pas position et qui ne défend pas ses propres clients ! Une très très mauvaise expérience qui m'a pris tout mon temps et toutd ma patience pendant 4 semaines. Passez votre chemin, vraiment !

Service après vente incompetent

Très contente de ma commande

Je n'ai jamais été aussi déçu d'un achat en ligne! plus de 3 mois d'attentes en plus des défauts de fabrication sur la table et pour couronner le tout un SAV très très arrogant! Si jamais vous êtes étranger et avez des difficultés à parler la langue français ne les contactez pas car ils vont vous envoyez balader sans essayer de comprendre. Très très mauvaise expérience chez SKLUM. Aucun respect pour les clients à FUIR!!!!!

Contact avec sklum bons. Livraison du transporteur beaucoup trop long. Colis perdu

Facile d’ utilisation

Livraison rapide, très bien emballé. Rien à redire. Je recommande.

Choix de meubles a prix raisonnable.

Rien a signaler.

produit conforme a la description et emballage propre

Tout est parfait , livraison rapide et produits conformes. Je recommande à 100%

Enchantée par Sklum : le site est agréable, les produits que j'ai achetés sont top, tout le monde les aime. Et pas chers, avec ça ! Il n y a que la livraison qui a eu du retard. Mais le service après vente a été très à l'écoute.

clair, atrrayant et efficace

commande facile et délai de livraison conforme

Sklum présente une collection très intéressante mais il est regrettable que son service livraison ne respecte ni ses clients ,ni les dates de livraison planifiées et détourne les colis sur un point relais éloigné où le client doit les récupérer lui-même . D'autant que n'habitant pas Paris nous étions allés spécialement et pour rien et sans appel du livreur qui avait pourtant notre numéro ,cdlt

Le site est bien et le design est sympa.

J'adore 💕 😋. Parfait

Commande recu tres vite, site serieux. Petite soucis avec mes chaises, tout de suite pris en charge et contacté par le sav. Três content de cette site!

Première commande chez SKLUM, sans regrets ! (j'avoue avoir eu peur en lisant certains commentaires…). Mes articles sont parfait et de très bonne qualité. La livraison s'est faite dans les temps indiqué, via Chronopost. Pas de soucis au niveau de l'emballage non plus. Bref, tout était parfait !

Les tabourets sont encore plus jolis que sur le site. La livraison est rapide, dans les délais, avec un mail et appel du livreur, bravo! C'était parfait.

Commande,produits et livraison impeccables....rien à redire.je recommande

Des prix ultra intéressants, une livraison rapide, Bien emballée. Pas de problème pour une première commande.

Rien à dire sauf sur l'absence de date de livraison à proximative lors de la commande.

Rapide, efficace et moins cher

Livraison très bien organisé.

Très déçu par Sklum, préparation de colis à revoir: mes chaises étaient très mal emballées elles sont donc arrivées abîmées. Leur SAV est plus que pitoyable, j’ai eu de nombreux soucis de livraisons avec ma commande : 1ère livraison programmée un samedi mais le livreur n’est pas passé donc nouvelle programmation en semaine : colis endommagé et récupéré de suite par le livreur. J’ai du recontacter Sklum pour leur rappeler qu’ils ont un retour à me faire car toujours rien 2 semaines après(je penses que je n’aurait pas appeler j’attendrais toujours mes chaises), livraison prévue un jeudi mais livreur ne passe pas je fini donc par aller chercher mes chaises moi même au dépôt, le colis est nickel mais 2 chaises sur 6 endommagées au même endroit car encore une fois colis mal préparé. J’ai donc payer 6 chaises + des frais de livraison pour au final avoir que 4 chaises en parfait état et avoir dû me déplacer à 1h de chez moi pour faire le boulot du livreur. Au vu des désagréments de livraison et de préparation de colis je leur ai bien dit que je ne souhaitais pas renvoyer les chaises abîmées mais avoir un remboursement partiel. A mon sens il auraient dû me faire un remboursement de 30% du montant des chaises (remise que nous avons en magasin pour des modèles abîmés ou d’expo) + des frais de port soit 44 euros. Mais non ils insistent sur le retour ou éventuellement 20 euros de réduction sur une prochaine commande, ce qui est ridicule et m’obligerais a recommander chez eux. Pour rien arranger leur service client est quasiment injoignable.

Bonsoir pas trop comptant il manquait des pièces avec mon pied de table central

Envoi rapide, mais livré avec presqu'une heure de retard, donc obligé d'attendre 2h à la maison.

Clair et description correcte

Livraison rapide, produit conforme à la description.

Le site très bien mais je suis déçue car il me manque des vis.

Pratique et simple d'utlisation

Tout super. Rapide conforme à la commande . Très bien

Produit superbe et livraison rapide et impeccable je recommande ce site

2 chaises retournées et toujours pas de nouvelles

Très satisfaite de cette première commande chez SKLUM, tant au niveau des produits (table Babel, tabourets Lix et une lampe) que de la livraison en 3 jours ouvrés ! Tout était en parfait état, conforme à la description du site et le rendu est très qualitatif : je recommanderai à l'avenir en toute confiance !

Nous avons fait plusieurs commandes chez Sklum, les produits sont très bien et de bonne qualité et à chaque fois la livraison s'est faite sans problème!

Produits top et livraison nickel

Très bien, juste les frais de port trop onéreux

délais rapides, produits avec un bon rapport qualité/prix!

Livraison rapide-colis bien protégés.- parfait

Très bien emballé. Livraison rapide. Matériel semble t il de très bonne qualité. Très satisfait.

Pas toujours facile deretrouver un article

Formidable!

Très belles chaises et de bonne qualité !!! Livraison rapide. Je recommande sklum sans aucun problème.

Chaises arrivées très rapidement Livraison correcte et emballage des chaises très bien fait Montage des chaises faciles Résultat conforme aux photos Je recommande

Respect des délais mais il manquait des vis de montage.

0000

Chaises conformes, livrées rapidement et d’aspect très qualitatif. Je suis ravie !

Le site est très facile d’accès. La livraison a été effectuée à la date et dans le créneau horaire prévu.

Livraison dans de bonnes conditions. Très bons produits et service téléphonique à l'écoute. Par contre, livraison environ 3 jours après le départ du produit, donc compter 5 à 6 jours en réalité puisque pas de livraison le weekend.

commande défectueuse.

Les produits proposés sont sympa mais la qualité n'y est pas. En même temps on ne peut pas tout avoir, le prix et une super qualité.

Commande et réception rapide

Bonjour, je suis très satisfait de votre service rapide. seul bémol le livreur s'est permis de jeter le colis par dessus mon portail car j'étais absent à ce moment là; Jeter un colis fragile qui contenait des luminaires c'est plutôt irresponsable . Heureusement tout était en bon état.

Claire

Très bien. Bon rapport qualité prix pour un produit livré à domicile. J’ai commandé 2 fois et je suis ravie.

Livraison tres rapide chaises conformes a mes attentes SAUF pieces manquantes (ecrous) navigation sur le site trrs fluide

service rapide et fidèle à ses engagements

Les produits sont de bonne facture et visiblement très solides. Simple à monter aussi.

Rien à dire très bien

délai respecté, possibilité de prise de rdv pour livraison

Livraison rapide et conforme, nous sommes satisfait!!

Très bien, produit conforme et envoi rapide, super!!

Très bon site la recherche d un produit spécifique est facile

Bon rapport qualité prix

Par contre niveau livraison pas top du tout

Tout à été parfait et livré chez moi

Très belles chaises et délais respectés !

Expédition rapide et tabouret de bonne qualité et pas cher le top

Livraison rapide avec suivi, produit reçu conforme à mes attentes, montage facile, top!

Très bonne qualité

Beaux produits design prix très intéressants livraison impeccable, pour mon entière satisfaction, je recommande !

Les chaises sont arrivées en bon état. Commandé le dimanche et reçut le vendredi suivant (délai un peut plus long que annoncé) Par contre mauvais point, les coussins des chaises sont sencé tenir avec des aimant mais ne tiennes pas du tout. Malgré ça pas trop déçut reste à voir dans le temps.

reçu rapidement

A recommander les yeux fermés! Déjà 4 commandes produits de qualité expédition rapide avec prise de rdv avec livreur Jamais déçue !

Produit fidèle à la description. Livré sous 48h comme promis.

Produit conforme et livraison rapide avec un créneau horaire donné en amont. Merci

Commande parfaite. Livraison rapide et soignée par FedEx (coup de fil du livreur juste avant pour prévenir dde son heure d'arrivée). À refaire sans hésiter !

Livraison rapide. Ras

Toujours au top que dire de plus Un grand choix de bons prix et des contacts téléphoniques professionnels Que demander de plus Merci à Sklum

Ravie de cette 1 ère commande chez sklum. Les chaises sont arrivées rapidement ( 4 jours ) , bien emballées ,,et le livreur a été super efficace ! De plus j ai bien été informée de l avancée de la livraison . Un site sérieux et compétent , je recommande largement et suis très satisfaite de mon achat

Rapidité de traitement de la commande et livraison sous 48h. Grand choix de chaises

Sérieux et livraison dans les délais annoncés. Produits fidèles à l’image

service bien et livraison rapide

Très bon rapport/qualité /prix Rapidité et efficacité Je recommande vivement

Très contente de ma commande Lecture du site agréable et facile Livraison rapide et très bien organisee Article correspondant à ma commande ,tabouret très joli design et solide prix moins cher que sur d'autres sites

La navigation sur le site ne m'a pas apporté les réponses à mes questions (date et heure de livraison) ... Le hasard a fait que j'étais chez moi quand on m'a apporté mon colis , donc , coup de chance ! D'autant plus qu'il était signalé en transit à Zaventem, au moment où on me l'a livré . (7 jours après la commande)

Livraison rapide et soignée

J'ai envoyé un mail suite à ma commande je n'ai eu aucun retour, j'attends encore

délai respecté

je suis ravie de ma commande depuis la navigation sur le site jusqu'à la réception de mes chaises Mauz. La rapidité et la qualité sont au rendez vous

Frais de port élevés

Service client parfois compliqué à ouvrir.

Très satisfaite de ma commande

Dans un premier temps ravie de ma commande: les couleurs correspondent à ce que je voulais mais ensuite énorme déception sur la qualité; au bout de 3 jours d.utilisation normale en intérieur, sans avoir rien fait de particulier, la peinture d’une des chaises jaune freesia s’écaille au niveau du dossier🙁

Chaises conformes aux attentes et livraison ultra rapide. Parfait.

La commande est arrivée en 7 jours. PAs de problème RAS

J’étais sceptique au vu de certains commentaires mais j’ai été livrée rapidement. Commande le vendredi livraison le mercredi. Le chauffeur très sympa m’a laissée déballer mon colis pour vérifier.

Ras, super Des réductions très avantageuse pour se faire plaisir

Très faciles d’accès

Tout était parfait ! Commande, livraison, qualité ! Merciii

Je n'ai pas reçu le Bon modèle de chaise ..

Efficace!

moyen

Bon produit mais mauvais emballage

La navigation sur le site a été bonne mais la réception de la livraison une vraie catastrophe. J’avais 2 colis, dans le premier des couverts qui était complètement éparpillé dans le carton car l’emballage c’était ouvert !! Et dans le 2ème colis un miroir abîmé par les attaches pour le tenir !! J’ai fait appelle au SAV qui te ramène une mail pas des plus sympathique ! Je ne recommanderais plus rien chez eux !

Livraison ultra rapide et bonne communication

Livraison dans les temps, produit conforme mais emballage un peu leger

Super site Web avec un Max de produits très sympa

Envoi dans les délais, produit conforme, aucun souci. Bon site Je recommande

Bien, très complet

Mon colis a été sans être prévenue du jour à laquelle j’allais etre livré et un de mes colis avait un emballage abîmé et il s’est avérer qu’une de mes chaises était cassé, j’aurais bien aimé le renvoyer mais les frais de ports sont exorbitants. Très déçus pour cette commande.

Recherche aisée sur le site, livraison rapide

J'ai commandé et reçu une chaise. Déjà, il je m'aperçois avant de la monter qu'il manque un patin à un des pieds. Pas grave, je contacte le service client qui me fait parvenir rapidement la pièce. Sauf que quand je décide de monter la chaise, problème : les trous sont probablement trop grands, et certains vis sont impossibles à visser, ils tournent dans le vide. Je contacte donc à nouveau le service client en demandant à être remboursée, et ce sans payer les frais de retour, il en est hors de question puisque que le problème ne vient pas de moi (changement d'avis ou autre), mais bien du produit qui est défectueux. Ce à quoi on me répond : "nous ne comprenons pas le problème, voici la notice de montage". Alors : 1 : j'avais bien lu et compris la notice la première fois, ce n'est pas le premier meuble que je monte, et je pense que le montage d'une chaise est à la portée d'un enfant de 5 ans. 2 : aucune réponse par rapport à ma demande de remboursement. C'est à peu près ce que je leur ai répondu. Depuis, plus aucune réponse. De très belles choses sur ce site, sur lequel je ne recommanderai plus jamais. Dommage que ce soit de la mauvaise qualité et que le service client soit déplorable.

site fiable il s'agit de ma deuxième commande livraison rapide et sans problème

Un des quatres tabourets est arrivé abîmé. Communication inexistante avec le site qui n'a jamais répondu à mon email. Mis a part, les tabourets sont d'un très bon rapport qualité-prix

Parfait! La marchandise est arrivée à temps et à heure. Les emballages sont parfaits également.

Commande rapide livraison soignée et produits magnifiques ! Je recommande sans problème !

Grand choix

Site facile. Livraison dans les temps et très bonne organisation.

La table était bien, mais la chaise est arrivée griffée (environ une dizaine de griffes, pas du tout discrètes!). Pourtant l'emballage du colis était intact. Sklum m'a donc envoyé une chaise dans un mauvais état, honteux!!

Commande et qualité des produit au rendez-vous malgré un petit problème de tenue du piétement des chaises IMS. Cependant le service de livraison (opéré par FedEx) n’a pas était un service de qualité, bien au contraire.

Suoer site prodiits originaux bon tapport qualité prix

Satisfaite de ma commande. livraison dans les temps et chaises en très bon état et qui correspondaient bien au descriptif

livraison rapide, soignée. produit parfaitement conforme

Clair!

Parfait. Conforme à la description. Livré très rapidement. Merci

Très bien commande facile, livrée rapidement, bien emballé et conforme aux attentes

Très bon site, simple et clair.

Bon rapport qualité prix et livré rapidement

Le délai de livraison est très long et non conforme à ce qui est indiqué sur le site. Très déçue du produit reçue car tous les coins de la table sont abimés (ils n'étaient pas protégés) et la couleur n'est pas similaire à celle présentée sur le site.

Bon produit, expédition rapide si l'article est déjà en stock.

correct

Produit de qualité... Livraison rapide

Livraison rapide , produits au top !

Ras Et livraison rapide Merci

Ravie ravie ravie Je ne connaissais pas ce site et j’ai longtemps hésité à commander ... mais je ne regrette pas ! La commande a été très rapidement expédiée Livrée à ma convenance sur un créneau choisi. Le livreur très sympa m’a proposé de mettre le colis où je souhaitais, et enfin les tabourets sont vraiment top / très beaux / et de très bonne qualité ! Merciiiii

Parfait, sûr et rapide. Livraison impeccable

Produits livrés conformes en tous points à la commande. Créneau de livraison prévu respecté ! Produits de qualités (1 table et des chaises) livrés en une semaine à mon domicile Parfaitement satisfaite. Je recommande ce site

Très satisfaite. Je conseille vivement ! Excellent rapport qualité/prix

Livraison rapide !

C est clair et facile à consulter Les commandes sont simple à faire , ce qui n est pas toujours le cas sur les boutiques en ligne !!

Respect des délais de livraison. Produit conforme sur la forme, seul bémole: Le vendeur s'est trompé dans la couleur du produit ...

Service rapide avec une information qualitative pour la livraison

Super qualité et reçu rapidement Je recommande

Tout est simple et efficace pour passer la commande et régler.La livraison s'effectue très rapidement après la commande avec suivi de l' acheminement des colis.La date de livraison a été respectée et le livreur a pu me joindre sur mon portable afin de trouver facilement la maison.Seul petit bémol :les cartons d'emballage étaient écornés mais heureusement les meubles n'ont pas souffert.