Site très sérieux en tout point de vue.
Très clair pour effectuer récupérer des indemnités Des réponses par mail rapides claires et surtout satisfaisantes.
Cordialement.
le 31/05/2019 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Équipe disponible et à l'écoute.

suite à une commande du 13/11/2018

Service rapide et complet avec une excellente réactivité.

suite à une commande du 24/01/2019

Service parfait, d'une efficacité remarquable ! Je recommande les yeux fermés !

suite à une commande du 09/12/2018

Nous n'avons pas pu nous rendre en temps et en heure aux 30ans d'un couple d'amis à Tel Aviv en Février dernier, suite à une annulation de notre vol !! Malgré des réclamations auprès de la compagnie, rien n'y a fait ! Aucune réponse malgré les relances. Grace à Sky Indemnity, nous avons tout de même pu récupérer 850€ et les billets rachetés ! Merci à vous pour ce bon coup de pouce après tant d'énervement et de frustration !!! Longue vie à vous !
le 04/05/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2018

Mon mari et moi-même avons subi un retard de 6h à notre retour du Sri Lanka en février. Grâce à Sky Indemnity, nous venons de recevoir 1200 euros d’indemnités: une très belle compensation au vu des longues heures d’attente à l aéroport de Colombo ! Merci Sky Indemnity !
le 29/04/2018 par .

suite à une commande du 29/04/2018

Apres avoir essayé par mes propres moyens de me faire rembourser suite à une annulation de vol Moscou Paris sans succès, j'ai fais appel a Sky Indemnity. Efficace et très simple j'ai pu être indemnisé de 600€.Fini les standards téléphoniques sans fin, la prochaine fois j'utiliserai le site directement !
le 24/04/2018 par .

suite à une commande du 24/04/2018

C'est la première fois que je passe par ce type de service. Quel bonheur! je vais faire un petit tour dans mon historique de vol retardés/annulés pour me payer mes prochaines vacances ! Merci - Je recommande vivement!!

suite à une commande du 23/04/2018

Il y un an nous avons fait un vol Panama city - Paris CDG. Nous avons décollé avec 4 heures de retard suite à une panne technique. Nous avons pu récupérer 1800€ d’indemnités juste en envoyant nos billets par mail et en répondant à quelques questions sur notre vol ! Je recommande Sky Indemnity en cas de retard ou annulation de vol, service très pro et simple.

suite à une commande du 23/04/2018

En Février lors d’un voyage d’affaires j’ai eu le malheur de voir mon vol annulé à l’arrivée à l’aéroport. Face à ce problème, j’ai pu me faire rembourser de 600€, très simplement grâce à Sky Indemnity. La plateforme est fluide et intuitive. Encore un grand merci pour ce service de qualité.

Informations Sky-indemnity.fr

Chez Sky Indemnity, nous faisons valoir vos droits afin que vous récupériez entre 250€ et 600€ par passager lors d’un retard, d’une annulation ou d’une surréservation sur l’un de vos trajets aérien.

Sky Indemnity SAS
24 rue Armand Silvestre
92400, Courbevoie
Tel: +33(0)18420914
contact@sky-indemnity.fr
Sky Indemnity SAS
Pas d'avis depuis trois mois