Je suis très satisfait du service. J'ai obtenu l'imdémisation de la compagnie aérienne Vueling en un temps rapide. Bravo à l'équipe pour le grand professionalisme. Le suivi juridique du dossier et les échanges immédiats par email témoignent de la prise en considération de la satisfaction du client comme priorité absolue. Je recommande vivement sky-indemnity.fr
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Rapide et efficace, sky indemnity m'a régulièrement tenu informée de l'évolution de mon dossier. J'ai pu être indemnisée grâce à leur intervention alors que la compagnie m'avait dans un premier temps opposé un refus.
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Site très sérieux en tout point de vue.
Très clair pour effectuer récupérer des indemnités Des réponses par mail rapides claires et surtout satisfaisantes.
Cordialement.
le 31/05/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2018

Équipe disponible et à l'écoute.

suite à une expérience du 13/11/2018

Service rapide et complet avec une excellente réactivité.

suite à une expérience du 24/01/2019

Service parfait, d'une efficacité remarquable ! Je recommande les yeux fermés !

suite à une expérience du 09/12/2018

Nous n'avons pas pu nous rendre en temps et en heure aux 30ans d'un couple d'amis à Tel Aviv en Février dernier, suite à une annulation de notre vol !! Malgré des réclamations auprès de la compagnie, rien n'y a fait ! Aucune réponse malgré les relances. Grace à Sky Indemnity, nous avons tout de même pu récupérer 850€ et les billets rachetés ! Merci à vous pour ce bon coup de pouce après tant d'énervement et de frustration !!! Longue vie à vous !
le 04/05/2018 par .

suite à une expérience du 04/05/2018

Mon mari et moi-même avons subi un retard de 6h à notre retour du Sri Lanka en février. Grâce à Sky Indemnity, nous venons de recevoir 1200 euros d’indemnités: une très belle compensation au vu des longues heures d’attente à l aéroport de Colombo ! Merci Sky Indemnity !
le 29/04/2018 par .

suite à une expérience du 29/04/2018

Apres avoir essayé par mes propres moyens de me faire rembourser suite à une annulation de vol Moscou Paris sans succès, j'ai fais appel a Sky Indemnity. Efficace et très simple j'ai pu être indemnisé de 600€.Fini les standards téléphoniques sans fin, la prochaine fois j'utiliserai le site directement !
le 24/04/2018 par .

suite à une expérience du 24/04/2018

C'est la première fois que je passe par ce type de service. Quel bonheur! je vais faire un petit tour dans mon historique de vol retardés/annulés pour me payer mes prochaines vacances ! Merci - Je recommande vivement!!
le 23/04/2018 par .

suite à une expérience du 23/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sky-indemnity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sky-indemnity.fr

Chez Sky Indemnity, nous faisons valoir vos droits afin que vous récupériez entre 250€ et 600€ par passager lors d’un retard, d’une annulation ou d’une surréservation sur l’un de vos trajets aérien.

Sky Indemnity SAS
24 rue Armand Silvestre
92400, Courbevoie
Tel: +33(0)18420914
contact@sky-indemnity.fr
Sky Indemnity SAS
Pas d'avis depuis six mois