slean.com

959 avis depuis le 14/10/2020

Informations slean.com

Un site clair.

Livraison très rapide

Bureau de qualité, livraison très rapide. Je recommande

Très bon site très bon SAV et réactive

Tout est clair! Commande livrée très rapidement et service soigneux. Je recommande

Je trouves les produits plutôt chère malgres la garantie a vie

expédition ultra rapide, renseignements complémentaires donnés très rapidement et très pertinents sans devoir passer par d'horribles chatbots, chaise achetée confortable et qui semble de qualité. Un petit bémol sur la qualité du colis même si je souscris pleinement à votre volonté de réduire vos emballages

Tout est parfait, livraison très rapide est soignée, montage simple et chaise très confortable !

Livraison parfaite, et communication parfaite

j'ai mis du temps à trouver la liste des équipements proposés

La commande s'est super bien passée, livraison conforme aux promesses

Tres satisfait

La commande est bien reçue dans les temps, conforme au site, de bonne qualité, mais le confort est vraiment trop ferme pour ce tarif. On s'attend à mieux.

pratique, simple, expédition et livraison rapides. Je recommande ++

Très bien, facile d'utilisation, clair et simple. Je recommande !

Navigation et achat faits de manière rapide et efficace

Très bien!

navigation et commande facile Livraison sous 1 jour, horaire respecté (le livreur a informé de son retard).

Les prix sont excessif par rapport à un achat direct sur internet. En revanche les produits sont très bien sélectionnés, les écrans sont hors de prix pour la technologie apportés. Déçu qu'il n'y ait pas d'écran 4k ni de dock à moins de 50€ ...

Commande facile, rapide.

Bonjour, Très contente de mon acHAT Dommage qu'il n'y ait pas de mode d'emploi papier

rapide et efficace

Super!

Le produit est d'excellente qualité !

Très bien, j'ai eu du mal a comprendre la différence entre design et design flex

Bon matériel, mais assez cher et peu de choix, les bureaux ne m'allaient pas du tout...

Un peu cher par rapport au marché sur des biens similaires mais un service simple et rapide

Manque un peu de souplesse, le site tarde en charger et la liaison vers la boutique n'est pas évident

matériel de qualité

Bien. aucun problème.

Rapide et de qualité.

Commande rapide.

Produits de qualités mais pas beaucoup de choix.

Really good service, top CS

Rien de particulier

The support and products from the team are very lack luster. Our team uses this company with a contract to purchase equipment, but due to miscommunication from their team on products being available in their store and being informed that they would "outsource" products needed- there has been a lot of frustration. The Slean team has left empty promises of product purchases, not allowing purchases outside of their available products, not followed up directly with timeline communication expectations, and presented a product that wasn't what was initially proposed. It feels like a lot of "oh yeah! We can do that!" and once we signed, "oh, yeah. No." Teams overall are really unsatisfied with the product and support.

Réponse de slean.com

Hello Hannah, I am sorry to read that you are not satisfied with our services. I reviewed with Maud what happened following your request for a sit-stand chair. We have put a lot of effort into trying to respond positively to your request. But unfortunately, the example you sent us did not correspond to the values ​​we defend with our furniture products (made in France or Europe, eco-design, etc.). When we finally found a similar model made in Europe, the manufacturer refused that we sell it to you (he did not want a reseller). We did not empty promises, we'd really tried to propose you the chair you want - because we don't have any products like this in our offer - , but we didn't find any solution. We really sorry for that but please, believe me, when we can, we do everything to make our customers happy ! I know you are disappointed because before working with us, you could buy any brand you wanted, where you wanted. The first goal of Slean is to design, make and sell office furnitures made in France, solid and guaranted for life. We are proposing other products like mouses, keyboards, screens, ... to propose a complete experience and we can easily provide other brands for this type of products because the IT world is based on resellers. But for chairs in your situation it is not that easy unfortunately. I will share your coment with Marie-Agnès to identify how we can improve this situation. Don't hesitate to come back to us if you need more explanation, we will be pleased to discuss with you about this. Have a good day, Sophie

Réponse de Marie L

Hey Sophie, Thanks for getting back to me. I appreciate the followup! I hope that the week treats you kindly. Best, Hannah

Le colis est arrivé endommagé heureusement le matériel à l'intérieur est fonctionnel

commande facile, site bien renseigné

Clair

Très bon service client, livraison rapide

manque de clarté sur les articles subventionnés par mon entreprise

Je n'ai jamais reçu mon colis et reçu d'informations à ce propos.

Réponse de slean.com

Bonjour Adam, De nôtre côté on voit que votre commande a bien quitté notre entrepôt le 04/04 et vous a été livrée le 07/04 par DPD. Le transporteur vous aurait contacter par sms. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de nos nouvelles, c'est que d'après nos informations, tout s'était bien passé... Navrée que cela ne soit pas le cas. Maud va prendre contact avec vous pour que l'on monte un dossier de réclamation auprès du transporteur. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sophie

Réponse de adam A

Ils m'ont contacté car je n'étais pas chez moi et j'avais fait une demande d'envoi à une autre adresse , qui n'a jamais reçu le colis, simplement un message me demandant comment c'était passé la livraison Cordialement,

Livraison rapide, mais l'un des produits est arrivé avec une vis manquante et un accro :( sinon les produits sont de bonne qualité. Par contre, Service Client réactif et compréhensif, ils ont fait le nécessaire pour m'aider avec les soucis que j'ai rencontré avec mon produit.

Livraison très rapide. Produit bien emballé.

Le mobilier semble de qualité mais pour le matériel informatique, le choix est trop limité et les prix abusés.

Commande reçu très rapidement, en moins de 24h!

Tous le processus de commande est très bien, par contre au niveau de la livraison. Les conditions de livraisons jusqu'à ma porte n'ont pas été réalisé et le livreur ayant eu des problèmes de livraison le matin il voulait me livrer sur le trottoir de l'autre côté de la gare.

Très facile, navigation fluide

all good

Très bon rattrapage après une première livraison partielle

Le site est intuitif et facile à utiliser. En revanche, pour effectuer un retour produit, il n'est pas possible de le faire à partir de son espace client ou de son historique de commande, il faut contacter le service client.

Facile clair

Tout est correct sauf que pour un fauteuil ergonomique, il manque un support des cervicales et depuis ces quelques jours d'utilisation, je souffre du dos.

Réponse de slean.com

Bonjour, Je suis vraiment navrée que vous ressentiez des douleurs. Notre ergonome du travail qui nous accompagne pour concevoir nos produits a réalisé 2 vidéos pour vous guider dans les postures ainsi que dans l'organisation de votre poste de travail à la maison. Peut-être pourront elles apporter des solutions à ces douleurs ? je vous mets les liens ici https://shop.slean.com/blogs/nos-articles-futur-travail/les-tutos-bien-etre-de-julien-ces-postures-de-teletravail-que-vous-allez-adorer https://shop.slean.com/blogs/nos-articles-futur-travail/les-tutos-bien-etre-de-julien-quel-est-le-bon-equipement-pour-teletravailler Si toutefois les douleurs persistaient et que vous ne souhaitez pas conserver votre fauteuil n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse bonjour@slen.com pour que nous récupérions votre chaise à votre domicile et que nous vous remettions à disposition votre subvention employeur. Je me tiens à votre disposition, Sophie

Site très bien conçu avec les vidéos de montage

Parfait. Meilleure expérience de montage de ma vie.

Rapidité et efficacité

Très bien, mais livreur arrivé plus d'1/2 heure avant le début de la plage horaire prévue. Pas pratique pour s'organiser lorsqu'on travaille !!

degré de satisfaction commande Déçu du materiel reçu et tarif appliqué bien au dessus de ce qui se pratique sur la meme reference

Réponse de slean.com

Bonjour Arnaud, Je suis navrée que vous soyez déçu par votre casque avec réducteur de bruit. Pour le prix, je ne peux qu'être d'accord avec vous : nous sommes uniquement revendeur sur la partie des accessoires informatiques. Nous n'avons pas la puissance d'achat d'un One Direct ou d'un autre spécialiste des équipements audio au travail. Nous stockons et expédions nous même ces produits pour permettre des livraisons rapides. Nous ne sommes pas compétitifs sur les accessoires informatifs à notre grand regret mais nous essayons de vous proposer une offre variée pour les collaborateurs ayant des subventions. Quant au casque en lui-même dont vous regrettez la performance, si vous le souhaitez, nous pouvons le reprendre à nos frais et vous remettre à disposition l'intégralité de votre subvention pour obtenir un autre article (nous pouvons d'ailleurs commander pour vous un autre casque qui vous intéresserait pour que votre subvention s'applique). Je me tiens à votre disposition sur bonjour@slean.com pour trouver des solutions au souci que vous rencontrez. Sophie

Réponse de arnaud A

Bonjour Madame, Merci pour votre réponse et votre sérieux. Je ne sais pas le retour du casque est toujours possible et si c'est le cas quel autre materiel pouvez vous proposer ? en effet je compare avec le casque utilisé par mon épouse qui est un BOSE quiet confort 45, est il possible de l'avoir chez vous ?

Réponse de slean.com

Bonjour Arnaud, Malheureusement notre grossiste ne propose pas la marque Bose donc nous ne pouvons pas vous fournir le modèle que vous souhaitez. Il propose d'autres casques réducteurs de bruit de la marque Jabra ou Logitech. Si l'une de ces marques vous intéressent ou si vous souhaitez que l'on reprenne le casque et que l'on vous remette votre subvention à dispo, n'hésitez pas à nous contacter sur notre adresse bonjour@slean.com pour que l'on fasse cela ensemble directement. Je me tiens à votre disposition, Sophie

Site clair, beaux produits, livraison rapide, je recommande !

Très facile et très pratique de naviguer

All good

navigation sur le site très simple livraison extrêmement rapide et rdv pris avec le transporteur

Aucune difficulté particulière à signaler, livraison ok Mais attention: - préciser sur tous les articles intégrant un clavier d'ordinateur le type de clavier (AZERTY ou QWERTY), j'ai failli me tromper sur un produit. - Essayer de ne laisser sur le site que des produits disponibles --> retirer automatiquement les produits en rupture de stock

Tout c'est bien passé - livraison très rapide

Le site est très bien, la livraison est rapide.

Navigation facile sur le site Livraison rapide et satisfaisante

RAS bon suivi par messages

Site simple et claire. Les produits sont de super qualité et avec un montage facile. Tout est bien expliqué. La livraison est top et le livreur tient informé de l'avancée

Service efficace, produit au top et livraison rapide

Préparation et livraison de la commande très rapide, ravie de la chaise que j’ai commandée qui est parfaite pour le télétravail! Je recommande !

le site est facile d'usage

très clair, la commande rapide et simple !

Site très bien fait, la commande a été facile à faire. La livraison est facile à organiser et à suivre. Je recommande sans hésitation.

Service client est super réactif et aux petits soins et l'arrivée du matériel s'est très bien passé.

Très simple d'utilisation !

Livraison rapide et pro

tout est parfait

Rien à dire, au top Rapide, livraison nickel jusqu'au domicile Le site est simple, fluide - rien à dire c'est au top Peu de produit mais permet de s'y retrouver en tant qu'utilisateur

Clair, esthétique et rubriques pas trop nombreuses facilement accessibles

Everything was clear and designed beautifully. Love the furniture too!

Matériel de qualité, commande facile, livraison ultra rapide, montage aisé, impact environnemental pris en compte pour les emballages. Rien à redire de mon côté pour mon second achat chez Slean

Rapide, efficace et bien assise !

efficace

Site agréable à utiliser

C'est mon entreprise qui a choisi un partenariat avec SLEAN mais j'adhère complètement au concept (made in France, écoresponsable, réparable, seconde main, etc). Certes, on ne peut pas essayer si on n'est pas parisien, mais le site est globalement très clair, l'équipe est disponible pour répondre au question et à l'écoute des remarques! Bémol: la participation de l'employeur est primordiale car c'est un budget conséquent.

Tout a été parfait, du produit à la livraison ponctuelle. Je recommande fortement

Commande et livraison rapide !

très bien, beau bureau.

Qualité et livraison efficace et rapide!

Satisfaite

J'aurais aimer voir plus de photos, il n y a pas amplement de photos pour toutes les couleurs.

Date de livraison au choix, site plaisant

Navigation facile, cependant j'aurais aimé pouvoir filtrer par prix croissant

très rapide et navigation facile

Mauvais article reçu. 1 mois plus tard, toujours aucunes nouvelles.

Réponse de slean.com

Bonjour Mickael. Navrée pour ce contre temps concernant votre commande. Nous avons pu échanger à ce sujet et normalement votre article est finalement arrivé à bon port. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail à maud@slean.com ou par téléphone au 01 79 73 50 30 pour échanger de nouveau si besoin. Merci de votre compréhension.

Livraison rapide, sans casse, colis en parfait état

il n'est vraiment pas tres pratique à utiliser , difficile de trouver un produit

Réponse de slean.com

Bonjour Lucile, Je suis navrée de lire que vous avez eu des difficultés à utiliser notre site. Avez-vous des détails à nous transmettre sur ce que vous n'avez pas trouvé pratique ? Nous améliorons notre site régulièrement et vos retours sont précieux ! Nous pouvons convenir d'un point téléphonique si vous le souhaitez ! Je vous remercie par avance pour votre réponse, Sophie bonjour@slean.com / 01 79 73 50 30

livraison rapide et efficace

Je suis très satisfaite des services de SLEAN et ma commande a été très rapidement traitée et livrée. Mes sincères remerciements à toutes les personnes qui sont intervenues sur ma commande et pour le livreur très aimable venu devant mon domicile.

le kit est très complet et les étapes pour suivre la commande sont bien indiquées Je recommande !

navigation sur le site correct cependant peu de choix de produit, prise en charge de la commande très satisfaisant car respect des dates de livraison souplesse dans les créneaux et produit de qualité et esthétique très satisfaisant. produit onéreux mais coût qui peut être justifié par l'ensemble de la qualité sur produit et service

Facile et rapide.

Parfait mais dommage qu'il n'y est pas plus de choix d'équipement...

Produit de qualité, envoi rapide et colis soigné.

Peu de produits produits offerts mais quelques pépites bien choisies.

Bon avis

RAS sur le site. Commande livrée sans souci

livraison ultra rapide et matériel de qualité, merci

easy to use

Commande aisée sur le site, livraison rapide et adaptée à ma disponibilité, équipement conforme à mes attentes

Bon service. Les produits fonctionnent bien.

Facilité pour commander en quelques clics - livraison ultra rapide - en bonne état - superbe expérience

Site web facile à utiliser et produit conforme à la commande

efficace, livreur cordial et à l'heure

L'ensemble de la transaction est facile à réaliser et la livraison est rapide et just on time. Le catalogue est clair aussi. Sur le long terme je fais confiance à votre sélection de produit

Très satisfait, livraison rapide et produits conformes

très beau site en revanche pas assez de produits notamment sur les chaises de bureau ex chaise legère à roulettes serait bien

Equipe réactive, continuez ainsi !

cela c'est bien passé

Service rapide.

Des bugs pour pouvoir mettre mes articles dans le panier. L'aide en ligne assez peu réactive (plusieurs heures pour une réponse). Et surtout le prix de l'écran est très très cher comparativement au même écran sur interne ! Je l'ai pris car c'est financé par mon entreprise mais je ne vous estime pas du tout compétitifs en prix. Livraison tout Ok et très rapide !

Réponse de slean.com

Bonjour Séverine, Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été satisfaite par votre expérience avec Slean. Concernant les bugs que vous évoquez : vous bénéficiez d'une aide de votre employeur ce qui implique que vous soyez connectée pour en profiter et voir des produits qui vous sont dédiés. Effectivement, quand le processus d'achat a démarré sans être connecté, cela créé quelques soucis par la suite. Nos équipes se penchent sur la résolution de ce problème. Maud est joignable du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, par téléphone et tchat. Effectivement je vois que plusieurs minutes se sont écoulées entre votre message et le sien. Je comprends que le fait que ce ne soit pas instantané est regrettable. Nous allons tacher de réduire ce délai. Enfin pour le prix de l'écran, vous avez raison nous ne sommes pas bien placés côté tarif. Nous n'avons pas le poids d'un spécialiste informatique lorsque nous commandons auprès de nos grossistes. Nos prix d'achat sont très élevés et malgré le faible taux de marge que nous appliquons, nos prix de vente restent élevés. Nous sommes des créateurs et vendeurs de mobilier avant tout. Nous proposons des produits informatiques pour que vous collaborateurs ayez accès à tout le nécessaire pour télétravailler et puissiez utiliser votre subvention mais effectivement nous ne sommes pas compétitifs pour le moment. Nous restons à votre disposition si besoin sur notre adresse mail bonjour@selan.com. Sophie

très bien pour le service.

SOCIETE ETHIQUE ET ECORESPONSABLE. BRAVO.

Belle navigation !

Ayant longtemps hésité , j'ai finalement sauté le pas et commandé du matériel Slean. La qualité du matériel et le comfort sont irréprochable . Je suis mainteant à laise quand je télétravail .....

emballage déchiré à la livraison

Réponse de slean.com

Bonjour, Je suis désolée de lire que l'emballage a été déchiré. Votre produit a t'il été abîmé ? y'a t'il un impact ou une trace ? Nos produits sont conçus pour durer dans le temps et être réparables tout au long de leur vie donc n'hésitez pas à revenir vers nous sur la boite bonjour@slean.com avec quelques photos pour que nous comprenions le problème, et nous pourrons changer la ou les pièces impactées. Bonne journée, Sophie

Mon avis est mitigė. Le choix des articles est limité et les tarifs relativement élevés pour le mobilier. Point positif sur la livraison comprise dans le PV , soignée et rapide. Ex. J'aurais aimé une boite de rangement type flex pour la maison Un panier étagère design à glisser sous la planche de bureau Des prises de courant integrant USB sur les tretaux Un mini stand up inspiré du mini bureau Un bureau qui se ferme et qui se prololge en etageres faisant office de separation de piece ...plein d'idees qui demarqueraient.

Réponse de slean.com

Bonjour Line-Salomé, Un grand merci pour votre avis et vos idées pour Slean. Concernant la taille de l'offre, l'objectif est de proposer une sélection de produits qui couvre tous les usages, une sélection courte permet de garantir la démarche environnementale ainsi que la qualité de service tout en restant simple pour le collaborateur. Sur le prix, notre combat est de proposer des meubles fabriqués en France, garantie à vie et livré rapidement au meilleur prix possible tout en sécurisant la rémunération des producteurs. Martin vous a invité à venir prendre un café avec l'équipe pour échanger sur vos idées. Nous serions vraiment ravis de vous accueillir, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un moment ! A bientôt, Sophie

Parfait de A à Z