slowy.fr

Avis clients de slowy.fr

Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42 avis depuis le 04/05/2023

Informations slowy.fr

Réduisez votre empreinte, pas votre style ! Avec Slowy, retrouvez la plus belle offre de sneakers éthiques et éco-responsables auprès des marques les plus stylées pour que vous n'ayez plus à choisir entre style et éthique.

128 rue la Boétie 75008 Paris

Contacter Slowy

J ai trouvé ce qui il me faut assez rapidement, es articles sont bien catégorisés, l interface est intuitive et agréable :)

Très content, je ne connaissais pas Slowy, ma commande est arrivée super vite (en 48h) et les articles sont top ! Je rachèterai chez eux avec plaisir

2ème commande et toujours au top : baskets reçues en 3 jours et elles sont trop belles, merci

Un large choix de baskets stylées et en plus éthiques, j'adore ! Livraison rapide, rien à redire.

Très satisfait de ma commande. Slowy propose un grand choix d'articles écoresponsables, une livraison rapide (colis reçu en 3 jours), que demander de plus, c'était parfait :)

Deuxième achat chez Slowy et toujours aussi content du service et de sa qualité. Le suivi est au top et le produit me plaît beaucoup. Je suis super satisfait !

Super commande, envoi et réception rapide !

Très bonne qualité, comme imaginé grâce aux images du site

Site très clair et transparent sur l'origine des produits et ses marques. J'ai reçu mes produits rapidement, conformes à la description. Je recommande !

C'est un excellent site bien détaillé et on s'y retrouve

Deuxième commande, toujours satisfait. Je recommande

Livré rapidement, produit conformes

Déjà plusieurs commandes passées chez Slowy, toujours content de la réactivité et de la qualité de ce qui est proposé 🤗

grand choix sur les produits éco reponsable.commande reçue rapidement

Bonne alternative à la fast fashion, ça fait plaisir de trouver des vêtements éco-responsables facilement ! Tres satisfaite des produits et de la livraison rapide.

Commande de boxer au top 🩳 ✨

Livraison rapide, navigation facile sur le site.

site au top je recommande

aucun problème

Beaux modèles, belle qualité.

Très content de ma commande. Livrée rapidement. Produit de qualité. Au top =)

super produit, livraison rapide

Deuxième commande et toujours au top. . Grand choix ,Livraison extra rapide et produits nickel

J'ai acheté un sweat Girafon Bleu sur Slowy comme première commande, et je sais déjà que ça ne sera pas la dernière ! Le concept de proposer des articles de mode respectueux de l'environnement est vraiment génial. Qui plus est quand les articles sont d'aussi bonnes qualité ! La commande en elle-même s'est déroulée sans accro, rapide et efficace. Je recommande pour tout ceux qui souhaite se faire plaisir en préservant la planète.

Super sélection de produits, autant pour acheter des classiques plus responsables et éthiques que des accessoires stylés !

Livré en quelques jours et produits conformes à mes attentes

Deuxième commande, super de trouver de nouveaux produits avec toujours une top qualité au rendez-vous !

Commande gérée très rapidement Produits fidèles au descriptif livraison complète deux jours après

Colis livré rapidement et bien emballé. Le produit est parfait, conforme à la description ! Je recommande Slowy sans hésitation !

Réponse de slowy.fr

Très satisfait, rien à redire

Réponse de slowy.fr

Merci pour votre message !

Très bonne expérience d'achat, intuitif et rapide. J'ai apprécié la sélection de produits et les informations détaillées. Un plus pour le paiement express avec Apple Pay en 2 clics, et un excellent suivi de commande par email et sur le site. Livré dans les délais, impeccable, je recommande!

Réponse de slowy.fr

Bonjour Pierre 👋 Merci pour votre message et ravi de savoir que tout s'est bien passé.

Super content, paiement facile et livraison rapide. Les chaussettes sont au top ! 👌

Réponse de slowy.fr

Merci pour votre message et heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande !

Très content d'avoir trouvé ce site sur lequel je peux acheter éco-responsable en tout confiance !

Réponse de slowy.fr

Merci beaucoup pour votre retour 🙏

Première expérience au top avec Slowy : - site stylé : joli, clair et facile d’utilisation - articles conformes à la description - envoi très rapide et soigné Je recommande les yeux fermés.

Réponse de slowy.fr

Merci beaucoup Margaux pour votre retour ! On fera tout pour que votre prochaine commande soit au niveau de la première 😊

Très bien, super service, j'ai été livrée rapidement et site agréable + bon pour la planète :)

Réponse de slowy.fr

Merci Laetitia pour votre retour :)

Site transparent sur la qualité des produits, livraison rapide, les 2 boxer sont comfortable ! Que du bon, merci Slowy

Réponse de slowy.fr

Merci Yoann ! Ravis de savoir que vous avez été très satisfait de cette commande :)

Super experience d'achat! Des vêtements éthiques pour pas chère, c'est le site qui me manquait, merci Slowy! De plus le produit est arrivé très rapidement, je recommande !

Réponse de slowy.fr

Merci Jean-François ! On étoffe l'offre en continu afin de vous proposer toujours plus de choix de vêtements éthiques et accessibles.

Première commande sans accroc. Site impeccable et livraison rapide !

Réponse de slowy.fr

Merci beaucoup Adrien et heureux de savoir que tout s'est bien passé 👌

Enfin une marketplace où tu n’as pas à vérifier l’aspect écologique des produits. Commande arrivée dans le temps sans soucis. Je n’hésiterai pas à recommander

Réponse de slowy.fr

Les chaussures sont au top, très beau design et agréables à porter. La livraison a été super rapide. Le site est clair, sympa avec de belles références. J'achèterai de nouveau sur Slowy cette marque et d'autres.

Réponse de slowy.fr

Merci beaucoup Johann pour ce superbe avis :)

Très bonne expérience, un choix diversifié de produits éco-responsables, des fiches produits détaillées pour pouvoir faire son choix en toute conscience et confiance ! Je recommande à 100% !

Réponse de slowy.fr

Merci Fanny pour votre message ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur sur Slowy 😊