Calculé à partir de 561 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 601 avis depuis le 20/07/2018

J'ai reçu un téléphone défectueux. Le SAV m'a communiqué le moyen de le renvoyer, ce que j'ai fait dès le lendemain de la réception, Je suis depuis sans téléphone, 7 jours on passés. Le SAV ne sait pas me dire quand est-ce que je vais recevoir un autre téléphone, il propose de rembourser si c'est trop long. Quid du dommage lié à la perte de temps ? J'ai choisi Smaaart à la place d'Amazon. J'ai voulu rester éthiques en favorisant une entreprise française, à ce jour, je le regrette. Au minimum je souhaiterai une meilleure information sur la durée et un dédommagement lié au handicap de ne pas avoir de téléphone.
Pour ce qui était de l'envoi initial, fait dans les temps, rien à dire.
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Navigation sur le site facile et livraison ultra rapide. Par contre smartphone livré avec vitre APN cassée (à l'emballage) car la boîte impeccable à la livraison. Retour au SAV pour réparation puis livraison avec face arrière cassée et boîte toujours impeccable à la livraison. Retour une nouvelle fois au SAV pour réparation puis livraison enfin du smartphone réparé !....
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE
Nous sommes désolés de ce qu'il vous est arrivé, nous espérons que vous êtes néanmoins satisfait du traitement réalisé par notre Service Client et par votre téléphone réparé.
Bien cordialement,
L'équipe SMAAART

mon tel a fonctionné 15 jours correctement, il ne tient pas la charge, il ne capte pas dans beaucoup de lieux quand d'autres captent. je ne recommande pas.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/12/2018

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client va prendre contact avec vous sous 24H pour une prise en charge de votre appareil.

L'équipe SMAAART

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS