Calculé à partir de 2022 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2787 avis depuis le 20/07/2018

Le téléphone est arrivé, mais j'avais commandé ET PAYE une coque et une protection écran posées usine, prestations qui n'ont pas été exécutes. J'ai envoyé un mail de réclamation a ce sujet, qui a été et est toujours superbement ignoré...
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Bonjour Jean-Marc,

Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré. Avez-vous contacté notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com ? Sinon, je vous invite à les appeler directement à ce numéro : 04 67 55 29 69 entre 9h et 18h.

Nous espérons que ce problème sera résolu au plus vite.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe SMAAART.

iphone americain qui decroche sans arret du reseau français
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Bonjour Anthony,

Nous sommes navrés du problème rencontré actuellement. Après avoir communiqué avec notre S.A.V. à propos de votre dossier, il nous a été informé que vous recevrez votre remboursement dans les jours à venir.

Nous tenons, une fois de plus, à nous excuser pour cette gêne.

L'équipe SMAAART.

J'ai commandé un téléphone de la marque Crosscall, les délais de livraison ont été respecté cependant dès les deux premières semaines d'utilisation l'écran pouvait parfois se figer. J'ai donc évidemment demandé un remboursement, et j'ai renvoyé le produit. 1 semaine après l'envoi je reçois un mail de la société qui m'indique que le téléphone a pris l'eau (le crosscall est vendu sur le site comme téléphone étanche "Ses renforts, sa résistance aux chocs et son étanchéité permettent de profiter des sensations les plus fortes en toute insouciance"), hors à aucun moment mon téléphone est tombé dans l'eau. Et on me demande 180 euros pour le réparer. c'est le prix que j'ai payé pour le téléphone en mai 2021 / et encore plus drôle, on me propose aussi si je le souhaite de le céder gratuitement. Je suis étudiant et je me retrouve à payer chaque mois un téléphone que je n'ai pas, donc très déçu du service.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Bonjour Gabin,

Nous sommes tout d'abord navrés du problème que vous avez rencontré. Après avoir consulté votre dossier auprès de notre S.A.V. le devis que vous avez reçu inclut non pas une réparation mais un nouveau téléphone.
Concernant la panne, nous sommes sincèrement désolés, et si oxydation il y a eu, alors malheureusement nous ne pouvons faire autrement que dans le cas présent. Nous entendons cependant votre avis et prenons en compte votre message.

Si vous souhaitez un peu plus de détails, n'hésitez pas à appeler à nouveau notre service client à ce numéro : 04 67 55 29 69 (appel non-surtaxé).

Nous tenons une fois de plus à vous faire part de nos excuses.

L'équipe SMAAART.

Commande reçue en 2 jours, paquet impeccablement fait, mais téléphone en panne (pavé tactile) en quelques heures (essaie de débogage infructueux) ... Réponse rapide du service après vente pour un retour ... j'attends la suite et je renoterai en + ou en -...
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Je me répète encore un fois, j'ai commandé un téléphone bleu ciel, j'en ai reçu un noir. C'est la première et dernière fois que je travail avec SMAART
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Bonjour Gérard,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la gêne et pour l'erreur que nous avons commise. Après avoir étudié votre dossier auprès de notre S.A.V, nous avons été informé qu'un échange sera effectué dans les plus brefs délais.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à recontacter notre S.A.V.

L'équipe SMAAART.

Produit dans un état plus que moyen à ne pas mettre en vente: coté du téléphone brulé (cigarette sans doute) par le précédent utilisateur.
le 04/06/2021

suite à une expérience du 14/05/2021

Bonjour Erwan,

Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Nos téléphones sont reconditionnés dans notre usine et contrôlés, ce n'est pas dans nos habitudes de fournir des produits non conformes ou en mauvais état. Nous tenons alors, une fois de plus, à nous excuser pour ce désagrément.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre S.A.V à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de discuter avec eux du problème présent. Vous pourrez bénéficier d'un échange ou d'un remboursement selon votre choix.

L'équipe SMAAART.

deçu de ma commande. j'ai commandé un iphone x. le delai de livraison est respecté. par contre une fois j'ai ouvert la boite , et dés les premiers tests, je sens qu'il y a un composant (un grand truc) qui bouge à l'interieur. j'avais demandé de mettre une nouvelle batterie, je doute donc que n'a pas été bien fixé. je mets 2 étoiles vu que ma réclamation a été rapidement prise en compte et j'ai été remboursé. par contre je me demande comment un défaut pareil peut échapper aux tests (point de controls ...). je voulais demander le changement mais j'avais plus confiance.

suite à une expérience du 06/05/2021

Bonjour Adil,

Nous tenons à nous excuser pour ce problème. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et ce n'est pas dans nos habitudes de fournir des produits de mauvaise qualité.

Nous sommes cependant ravis que notre S.A.V. ait pris en charge votre dossier rapidement.

L'équipe SMAAART.

Très déçu du téléphone qui n’as marché que quelques heures ensuite impossible de le charger je pense que cela venait de la batterie 🤬je me demande si elle a était testé par contre j’ai bien était remboursé

suite à une expérience du 07/05/2021

Appareil reçu rapidement, en très bon état mais batterie défectueuse avec une capacité maximale a 84%. Ne souhaitant pas engager des frais réguliers dans le remplacement de la batterie j'ai renvoyé le téléphone. Système de SAV réactif et efficace

suite à une expérience du 07/05/2021

Service client exécrable et site frauduleux. Mériterait 0 étoiles. Suite à une commande mon téléphone a cessé de fonctionner en moins de deux semaines alors que je l'ai à peine utiliser et que j'ai payé plus cher pour poser un gel antichoc. La marque me fait porter une responsabilité alors que je n'ai même pas eu le temp de faire tomber le téléphone (j'étais paralysée la moitié du temps quand même). En plus le service client qui a proposé de me rappeler n'a même pas daigné le faire pour renvoyer un pauvre mail. Se servir d'une image éthique pour faire payer du mauvais travail, c'est déplorable. Au début je pensais qu'il s'agissait peut être du transporteur mais il apparaît au vu du refus de communiquer qu'il s'agit bien de l'entreprise. Je deconseillerai fortement.
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS