Calculé à partir de 1080 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1649 avis depuis le 20/07/2018

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Le téléphone reçu ne se configure pas. J'ai eu le sav qui m'a assurée qu'on m'enverrait un bon de retour par mais et je n'ai jamais rien reçu.
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Avis client

 

1 / 5

Commande jamais reçue , si je ne téléphone pas j’en ai aucune info , Et à la fin on me propose ou un remboursement où l’envoi d un nouveau téléphone identique à celui que j avais commandé, je choisis le téléphone , je reçois un mail de confirmation et le lendemain un nouveau mail me disant que vous n en avez pas en stock et que je serai remboursée..... bref très mauvaise communication
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE
Bonjour Géraldine,

Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Malheureusement, nos stocks ne sont pas forcément dépendants de nous. C'est pourquoi il arrive que certains téléphones ne soient pas disponibles.

Nous nous excusons encore pour ce désagrément. Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe SMAAART.

Avis client

 

2 / 5

Téléphone reçu dans les temps, mais l'écran n'est vraiment pas de très bonne qualité, plus contrasté et couleurs ternes, on voit d'ailleurs la trame. Des poussières dans l'appareil photo. Les écouteurs fournis ne fonctionnent pas. J'ai envoyé un message au service client il y a plus d'un mois, mais zéro réponse de leur part. Incroyable.
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour les problèmes rencontrés. Nos effectifs ont été moindres suite à la crise sanitaire, ainsi nous avons pris du retard sur plusieurs dossiers et nous en sommes sincèrement désolés.

Notre service client va vous contacter afin de prendre en charge votre dossier.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe SMAAART.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Après avoir renvoyé un iphone 7 grade A 256 Go au bout de 6 mois pour défaut de charge, le SAV me le renvoie un mois et demi plus tard avec la même panne (après m'avoir facturé un bris vitre APN 3 semaines après réception...). Je propose un échange plutôt qu'un remboursement dont j'ai reçu l'autorisation (c'est mieux pour l'entreprise non ?) et malgré mes messages, aucune réponse, rien ! Je renvoie donc l'appareil avec la demande de remboursement puisqu'il n'y a aucune communication possible. Je suis très déçu par cette société pourtant recommandée dans revue de consommateurs. Je ne comprends pas leur politique commerciale. Je ne recommande absolument pas.
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez. Le S.A.V vous a envoyé le bon de remboursement afin de procéder à l'envoi du téléphone par mail, sûrement que cet e-mail a dû se retrouver dans vos spams.

Le service client traite au plus vite votre demande et vous envoie aujourd'hui à nouveau le bon de remboursement à imprimer afin que vous puissiez procéder au renvoi du téléphone et par la suite obtenir remboursement.

Nous tenons encore à nous excuser pour cette gêne occasionnée.

L'équipe SMAAART.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Livré dans un point relais autre que celui sélectionné, mis au courant le jour même du changement d'adresse...
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Cependant, les changements de point relais et d'adresse ne sont pas dépendants de nous mais de Chronopost et du point relais en lui-même.

Nous vous remercions tout de même pour votre avis et le prenons en compte.

Cordialement,

L'équipe SMAAART.

Avis client

 

1 / 5

Site mensonger qui ne tienne pas leur résolutions . Pour plus de détails , lire l’avis de l’iPhone xs
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Avis client

 

1 / 5

appelez 20 fois sans réponse appareil défectueux entreprise fantôme
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE
Bonjour, tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous le prenons en compte. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience vécue. Effectivement, suite aux restrictions liées au COVID-19, nous avons pris du retard dans le traitement des demandes et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous avons travaillé activement afin de résorber au plus vite ce décalage et pour vous apporter un service de qualité tel qu’à l’accoutumée.

C’est pourquoi, nous vous demandons s’il est possible pour vous de réviser votre avis compte-tenu du contexte.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre patience. Bien cordialement.
L’équipe SMAAART.

Avis client

 

1 / 5

iphone hors de service après 15 jours d'utilisation ! 3 jours pour recuperer le bon de retour SAV ! et 15 jours après, un remboursement du téléphone ! pas d'echange, pas d'excuses,et a chaque fois obiger d'appeler SMAART pour avoir des infos....a fuir!
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Avis client

 

1 / 5

INADMISSIBLE !!! Après avoir reçu un produit défaillant, je décide de le renvoyer et après plus d'un mois a les appeler quasiment tous les jours, toujours pas de remboursement, une entreprise absolument pas professionnel et a fuir totalement !
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Avis client

 

1 / 5

J'ai commandé un samsung galaxy s7. Le produit était défectueux, la batterie se déchargeait très vite et le téléphone surchauffait. Leurs réparateurs sont incompétent et ne changent pas les pièces défectueuses. Le servive client quand a lui ne nous tient pas au courant du renvoi du téléphone après réparation. Je suis franchement déçue. Ce site avait l'air fiable et j'étais contente d'acheter a une entreprise française mais je regrette cette perte de temps.
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE
Bonjour, tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous le prenons en compte. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience vécue. Effectivement, suite aux restrictions liées au COVID-19, nous avons pris du retard dans le traitement des demandes et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous avons travaillé activement afin de résorber au plus vite ce décalage et pour vous apporter un service de qualité tel qu’à l’accoutumée.

C’est pourquoi, nous vous demandons s’il est possible pour vous de réviser votre avis compte-tenu du contexte.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre patience. Bien cordialement.
L’équipe SMAAART.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Description :

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

Adresse :
SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS
34270, St Mathieu de Tréviers
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 04 67 55 35 31
contact@smaaart.fr
Représentant autorisé :
SMAAART by SOFIGROUPE
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1080

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU