Calculé à partir de 1513 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2257 avis depuis le 20/07/2018

Je n'ai pas testé si l'on pouvait mettre zéro étoiles, mais c'est bien le sentiment ressenti ce jour. Téléphone commandé le 10 février, jamais reçu car perdu par Chronopost. Le SAV Smaaart met 3 jours avant de reconnaitre cela après "enquête interne" et dois rédiger une attestation sur l'honneur. Je dois insister pour un nouvel envoi rapide. Je reçois finalement le 3 mars un nouveau téléphone, écran fêlé. Après envoi de photos, le le renvoie le surlendemain 5 mars. Nous sommes le 12 mars, je n'au aucune confirmation de retour, et n'ai bien sûr toujours pas de téléphone. Le SAV Smaart, un service de tocards, pardonnez l'expression.
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE
Bonjour Xavier,

Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés. Notre S.A.V. fait au mieux pour régler les problèmes en temps et en heure. Après consultation de votre dossier, vous recevrez votre remboursement dans les plus brefs délais.

Nous tenons une fois de plus à nous excuser auprès de vous.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe SMAAART.

j'ai commandé 2 iphone 8 reconditionnés avec pose de film. ceux-ci sont arrivés avec le film mal posé, ce qui faisait une rayure sur toute la largeur de l'écran. nous avons fait un retour en garantie. on nous a bien retourné les 2 iphone sans le film posé. par contre, celui-ci était fourni et il faut qu'on se débrouille pour le poser alors que nous avions payé la pose lors de notre achat. donc je suis obligé de refaire une demande de retour pour qu'ils posent les films. pas professionnel du tout
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Mise au point HS sur le téléphone, encore de la crasse dans le bouton pour passer en mode silence. Ce téléphone n’a pas été contrôlé.. Remboursement rapide
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Commande facile et envoi rapide mais le téléphone présente des dysfonctionnements. Contact mail auprès du service client mais absence de retour de leur part après 1 semaine.
le 26/02/2021

suite à une expérience du 11/02/2021

la batterie du téléphone semble très fatiguée. Après quelques heures à usage normal, la batterie est vide... L'écran indique en continu "batterie faible" alors même que je suis à 100%...
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Premiere commande réalisée chez eux en janvier 2019. Sansung s7 edge grade C. Superbe état général (micro rayures au bord de l'écran et un éclat sur la coque. Aucuns problèmes de fonctionnement et envoi 24h GRATUIT. Très satisfaite je recommande 1 an plus tard un S9 grade C. Franchement très déçue, l'état du téléphone est tellement détérioré qu'il m'est difficile de l'apprécier. Je suis pourtant habituée à de l'occasion mais ce n'est vraiment pas le rapport qualité prix que j'attendais. Je ne l'ai même pas mis en route avec ma SIM. La coque est très altérée, comme si elle avait été grattée, la couleur est enlevée "en plaque", loin d'être une simple rayure et vers l'objectif photo en plus.. Plus de rayures sur l'écran que mon premier téléphone et vers le centre de l'écran cette fois ci. Ça représente une somme... Pour un produit franchement aléatoire. Ça me fait cher pour jouer à la loterie. J'attends maintenant un remboursement ou un échange produit. La suite au prochain commentaire vous permettra de juger de la rapidité du SAV... Très facile pour les joindre au téléphone c'est déjà ça. La personne que j'ai eu au téléphone était moyennement agréable, ennuyée par ma demande, inutile d'ajouter des remarques moralisatrices du genre "mais c'est toujours comme ça un grade C madame... Vous avez eu de la chance la première fois ". J'ai le droit de ne pas être satisfaite et de prétendre à un retour comme le prône la marque. Un Bon d'envoi pour un retour gratuit m'a été fourni instantanément. Pour l'instant j'ai un trou sur mon compte et plus de téléphone, j'attends... MAJ : remboursement complet le 5 février pour un achat effectué le 24 janvier avec un retour le jour de la réception du produit. Pas mal. Pour information j'avais commandé un téléphone protégé par un film hydrogel + coque silicone. Remboursé également. Le film hydrogel fait vraiment ressortir les défauts de l'écran sous forme de bulles mais c'est logique. Par contre présence d'un trait horizontal au milieu du film preuve que la pose est mal maîtrisée. À vous de tester mais si c'etait a refaire je prendrais un grade A ou alors un téléphone d'un autre budget car quasi 300 euros pour un téléphone abîmé à ce point ça fait mal. Dommage car j'aime le concept de cette entreprise mais rapport qualité prix discutable. SAV efficace.
le 14/02/2021

suite à une expérience du 24/01/2021

Après avoir commandé un iPhone SE 2020 blanc, un autre modèle (noir) est arrivé chez moi. J’aurais préféré que le site m’indique la non disponibilité du produit plutôt que m’en imposer un autre.
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Alors ... Aucun problème concernant l'état esthétique du téléphone, le casque livré était compressé, ses cables pincés avec des traces noires (peu envie de l'utiliser !) LE PROBLEME: l'audio ne fonctionne pas lors du 1er coup de téléphone que je reçois ... les appels sont muets. Bien dommage au vu des 40 points de contrôle dont se targue l'entreprise. Coup de fil au SAV, personne très aimable qui me propose un échange ou une réparation à la place d'un renvoi contre remboursement. Je reçois mon téléphone réparé ou échangé demain ... wait and see !
le 13/02/2021

suite à une expérience du 14/01/2021

Ils n'ont pas tenu compte de ma demande de pose en atelier du kit de protection. Donc problème en le faisant moi-même. Aucun retour de leur part à mes sollicitations à ce sujet. Très déçue.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le problème rencontré. Le S.A.V. nous a informé de votre dossier.

Concernant les rayures sur l'écran, il se peut qu'elles soient causées par la pose du film hydrogel. En effet, au début de sa pose le film hydrogel présente des traits ainsi que des petites bulle d'air qui disparaissent après 2/3 jours.

Si le problème est persistant, nous vous invitons à contacter directement le service client à cette adresse : serviceclient@sofigroupe.com.

Nous vous souhaitons une belle fin de journée et un bon week-end.

L'équipe SMAAART.

Catastrophique... Je pensais avoir trouvé le reconditionneur faisant exception mais non... Un premier Iphone qui est tombé en panne dès le premier mois puis une seconde panne après réparation de micro externe, à chaque fois il fallait immobiliser le téléphone une dizaine de jours (envoi inclus), en plein confinement avec toutes les activités en télétravail... Le suivi au SAV est compliqué, il faut sans cesse appeler ou faire des emails pour avoir des informations sur le suivi : ex la réparation est interrompue plusieurs jours parce que la délocalisation n'a pas fonctionné sans que je sois informée. Après changement de l'iphone, j'ai une troisième panne d'écran tactile, on m'indique au bout d'une semaine qu'elle vient d'une chute, le téléphone ayant une vitre et une protection intégrale, je demande une contre-expertise, aucune nouvelle, je n'ai plus de téléphone depuis 15 jours sans nouvelle de Smaaart... Je vais très vite tourner la page avec cette société.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS