Calculé à partir de 573 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 765 avis depuis le 20/07/2018

Article en bon état mais la prestation est finalement non conforme à ce qui est annoncé puisqu’en disant « pièces 100S% d’origine apple » on ne s’attend pas à un chargeur de très mauvaise qualité, qui surchauffe et se démonte déjà en même pas 15 jours. Même si pour le moment, je n’ai rien à redire sur la qualité du portable, je me sens quand même lésée.
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 28/03/2020

La livraison devait se faire à mon domicile or le dernier message de Chronopost m'a obligé à me rendre à un point relais à une douzaine de kilomètres. Je vous ai d'ailleurs envoyé un courriel.
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

En théorie tout est très beau. Réception de ma commande, parfait. Malheureusement je n'ai pas été entousiasmé par le produit en lui même et ai demandé s'il était possible de faire un échange pour un modèle à un prix supérieur. Demande 7 jours après avoir reçu ma commande. Trois jours après, pas la moindre réponse ni bon de retour…donc trop tard pour pouvoir réclamer quoique ce soit…On est loin des belles paroles du site !!!
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Bonjour Marc,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors de la demande d'échange, notre service client va entrer en contact avec vous et régler ce mal entendu.
En espérant que le problème soit résolu rapidement.

Cordialement, Gauthier de SMAAART.

Facile de commander mais produit très décevant
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

J'ai reçu un téléphone défectueux. Le SAV m'a communiqué le moyen de le renvoyer, ce que j'ai fait dès le lendemain de la réception, Je suis depuis sans téléphone, 7 jours on passés. Le SAV ne sait pas me dire quand est-ce que je vais recevoir un autre téléphone, il propose de rembourser si c'est trop long. Quid du dommage lié à la perte de temps ? J'ai choisi Smaaart à la place d'Amazon. J'ai voulu rester éthiques en favorisant une entreprise française, à ce jour, je le regrette. Au minimum je souhaiterai une meilleure information sur la durée et un dédommagement lié au handicap de ne pas avoir de téléphone. Pour ce qui était de l'envoi initial, fait dans les temps, rien à dire.
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Navigation sur le site facile et livraison ultra rapide. Par contre smartphone livré avec vitre APN cassée (à l'emballage) car la boîte impeccable à la livraison. Retour au SAV pour réparation puis livraison avec face arrière cassée et boîte toujours impeccable à la livraison. Retour une nouvelle fois au SAV pour réparation puis livraison enfin du smartphone réparé !....
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE
Nous sommes désolés de ce qu'il vous est arrivé, nous espérons que vous êtes néanmoins satisfait du traitement réalisé par notre Service Client et par votre téléphone réparé.
Bien cordialement,
L'équipe SMAAART

mon tel a fonctionné 15 jours correctement, il ne tient pas la charge, il ne capte pas dans beaucoup de lieux quand d'autres captent. je ne recommande pas.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/12/2018

Commentaire de SMAAART by SOFIGROUPE

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client va prendre contact avec vous sous 24H pour une prise en charge de votre appareil.

L'équipe SMAAART

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS