Calculé à partir de 2038 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3486 avis depuis le 20/07/2018

Pas la bonne couleur écouteurs HS surtout pas de réponse à mes mails Dommage d’acheter local
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Bonjour Rémi,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la gêne occasionnée. Cependant, nous avons consulté notre service client et il n'a reçu aucune demande de votre part, je vous invite donc à les contacter à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com

Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une belle journée.

L'équipe SMAAART.

J'ai reçu un iPhone 7 Reconditionné avec un gros problème de connexion au réseaux, donc des appels perdues et des conversations interrompues.
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Commande simple et rapide, tout comme l'expédition. Le téléphone était dans l'état indiqué lors de la commande, sauf que le haut parleur supérieur ne fonctionne pas. Dommage de ne pas pouvoir entendre son interlocuteur lors d'un appel, surtout pour un téléphone. Après un aller/retour en SAV pris en garantie, le téléphone revient avec le même problème mais avec une feuille signalant que le micro a été repositionné... Forcement, le téléphone est reparti en garantie car le problème n'était pas avec le micro... Je suis actuellement dans l'attente de sa prise en charge par Smaaart (le téléphone étant dans leurs locaux). En espérant que le problème soit résolu quand il reviendra... Surtout qu'il s'agissait d'un cadeau...
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Les prix sont un peu élevés mais c'est un choix de prendre un téléphone reconditionné en France. En revanche, la qualité du chargeur est minable (même pas la moitié de la charge en 3h contre 90% en 2h avec mon ancien chargeur). Lorsque j'ai contacté le SAV, on m'a dit que les chargeurs sont génériques et les durées de charge variables. On m'a demandé si je voulais un nouveau chargeur et j'ai dit oui le 08/09. A ce jour (18/09), je n'ai aucune nouvelle du SAV. Je ne recommande donc pas ce site et j'irai ailleurs pour le prochain téléphone.
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Bonjour Delphine,

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés, et nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous prenons en compte votre expérience afin d'améliorer nos produits et services par la suite. Après avoir consulté votre dossier auprès de notre S.A.V, nous avons été informé que votre kit de charge a été échangé.

Nous espérons vous revoir parmi nos prochains clients, et n'hésitez pas à déposer un nouvel avis si vous avez été satisfaite.

L'équipe SMAAART.

Le téléphone est en bon état général mais la batterie tient à peine une journée sans utilisation excessive

suite à une expérience du 02/09/2021

Bonjour Jérémy,

Nous sommes, tout d'abord, navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Les batteries des téléphones sont contrôlées et testées sur une valise de test : capacité, courant de charge, ancienneté de la batterie, température de celle ci mais aussi son nombre de cycle de charge. Ainsi, si les tests effectués ne sont pas concluants la batterie est automatiquement changée. Si vous rencontrez un problème vis à vis de son autonomie, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : serviceclient@sofigroupe.com afin que vous puissiez trouver une solution ensemble à ce problème.

L'équipe SMAAART.

Malgré avoir payé 25€ supplémentaire pour une nouvelle batterie . Celle ci ne tiens absolument pas et l’autonomie ne dépasse pas les 6 heures (alors que théoriquement elle devrait aller jusqu’à 13heures) Mes sources sont plusieurs site internet de test d’iPhone (ex: les numériques) ou il indique 13heures d’autonomie consécutive lorsque qu’on regarde netflix. Je dépasse malheureusement pas les 6 heures malgré le Bluetooth désactivé et une luminosité de l’écran à 40% pour le même test. Alors la question ce pose ! La batterie a bien été changé ? Ou elle est de très mauvaise facture ? Donc je recommande très moyennement ce site

suite à une expérience du 03/09/2021

Bonjour Franck,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos batteries sont automatiquement controlées et testées. Si vous rencontrez un problème qui vous semble alors anormal, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : serviceclient@sofigroupe.com afin que vous puissiez trouver une solution ensemble.

L'équipe SMAAART.

Bonjour la commande, le délai et la livraison parfaite. par contre, la mise en place de la protection facturée 12$ est mal faite. et surtout l ensemble chargeur ne FONCTIONNE PAS. Le service client est déplorable car j ai écris deux fois sans aucune reponse de leur part. Dire que j ai choisi une boite Francaise pour  m eviter ces soucis! Cdlt

suite à une expérience du 31/08/2021

Sur le papier, l'offre de smaaart correspond tout à fait à mes valeurs: éthique, durable, local... Par contre, le site montre plein de modèles différents alors qu'il n'y a en réalité que peu de stock. Ca m'a pris du temps pour identifier les modèles disponibles dans mon budget. En pratique, j'ai commandé 3 téléphones en 6 mois pour mon entreprise et 2 sont arrivés en mauvais état. Le service client propose un retour à ses frais mais le traitement du retour est très long (d'ailleurs mon dernier achat n'est toujours pas revenu). Et quand j'ai signalé le problème récurrent dans un message, j'ai reçu un mail complètement standard qui ne répondait pas du tout à mes interrogations. Donc dans la réalité, c'est franchement décevant à cause de problèmes qualité et d'un service client peu réactif.

suite à une expérience du 17/08/2021

Bonjour Milène,

Nous tenons tout d'abord à noux excuser pour la gêne occasionnée et les problèmes rencontrés. Concernant les stocks, il est vrai que cela ne dépend pas que de nous mais de ce que nous recevons comme téléphones à reconditionner et nous en sommes navrés. Aussi, pour les téléphones défectueux, vous pouvez bénéficier d'un échange ou d'un remboursement, au choix. Je vous invite à recontacter notre S.A.V pour plus d'informations.

L'équipe SMAAART.

Je n’ai pas reçu ma commande. Service clientèle déplorable

suite à une expérience du 05/08/2021

Bonjour Nicolas,

Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré. Effectivement, après avoir consutlé notre service client, votre colis a été notifié livré par Chronopost. Nous sommes aussi désolés pour le temps de traitement, les démarches sont parfois longues et notre service client traite actuellement de nombreux dossiers, et fait au mieux pour satisfaire les clients. Si vous avez suivi toutes les démarches indiquées, vous devriez avoir reçu votre remboursement.

Nous vous remercions pour votre patience et tenons une fois de plus, à nous excuser.

L'équipe SMAAART.

Reçu un J6 au lieu d'un A6 commandé et payé... Le J6 est en parfait état , j'ai donc demandé à le garder et qu'on me rembourse la difference de prix:20e. En réponse on m'a demandé de renvoyer le J6 et qu'on me rembourserait mon achat. Si je renvoi le produit je n'ai plus de téléphone!!!!!!
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Bonjour David,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la gêne occasionnée. Après avoir consulté votre dossier aurpès de notre S.A.V, il s'agit, en effet, d'une erreur de notre part et nous nous en excusons. Vous pourrez garder le Samsung Galaxy J6 et obtenir le remboursement de la différence de prix qui est de 20€. Notre S.A.V fait au mieux pour que le remboursement soit effectif le plus rapidement possible.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

L'équipe SMAAART.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS