Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 294 avis depuis le 20/07/2018

Délai super, 24h.L'appareil est comme neuf. Pour le moment je suis super satisfaite. On verra sur la durée, mais j'ai confiance et en plus c'est bon pour la planète.
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 09/09/2019

Voilà une semaine que nous avons reçu le téléphone. Le délai de livraison est parfait, l'emballage également. Reste à voir sur la durée si le téléphone tient toutes ses promesses. Le fait que Smaaart soit une entreprise française et que les process de reconditionnement soient également assurés en France joue en sa faveur. Merci.
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 08/09/2019

Envoi rapide (problème colissimo tout de même) produit conforme.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 30/08/2019

les produits en stock ne sont pas visibles immédiatement.
il faut rechercher toutes les options pour y accéder
disponibilité de l'iphone SE faible, peu de choix

suite à une commande du 04/09/2019

Produits conformes à la description, à voir en utilisation et dans le temps pour la batterie.
Livraison rapide ( commande le matin et livraison le lendemain midi )

suite à une commande du 04/09/2019

Produit conforme, mais j'attends de voir dans le temps : suite à plusieurs problèmes de livraison, j'ai envoyé plusieurs mails au service client qui ne m'a jamais répondu...

appareil Ok, livraison ultra rapide. Que du positif
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 03/09/2019

Rien à dire, emballage soigné, produit conforme, délai de livraison Ok
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2019

très bon site on trouve tout très vite.
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 19/08/2019

Navigation hyper facile. J'ai craqué. Commande le lundi, réception le mercredi midi comme prévu par le transporteur. Colis nickel. Téléphone nickel. Je suis enchanté !! J'espère ne pas tester le sav.... Je ne manquerai pas de faire la promotion du site et donc de Smaaart.
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 02/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smaaart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smaaart.fr

Smartphone et tablette reconditionnés en France, garantis 12 mois, livraison 24h, 40 points de contrôle.

SMAAART by SOFIGROUPE
ZAE LES AVANTS