smaaart.fr

Avis clients de smaaart.fr

Calculé à partir de 943 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5957 avis depuis le 01/08/2018

Informations smaaart.fr

Smartphones, tablettes et ordinateurs reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24/48h, 60 points de contrôle.

ZAE LES AVANTS 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Téléphonie & communication

Service simple rapide et efficace

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

le site et les delais sont bons. Livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean Jacques, nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre site et nos délais de livraison ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très réactif. Personnel très efficace et agréable. Je recommande vivement !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Celine, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit conforme prix competitif et livré en temps.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Stéphane, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que le produit et les délais de livraison correspondent à vos attentes. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

abcd

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour ce retour positif envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je trouve que le téléphone chauffe énormément lors de la charge. Le film de protection de l'écran c'est décollé très rapidement. Sinon content du produit

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne la charge de votre téléphone et le film de protection de votre écran. Votre remarque est importante, et nous en tiendrons compte dans l’amélioration continue de nos processus. Si besoin, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante à votre situation. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

C’est la 2e fois que j’achète sur smaaart ; je suis vraiment contente de mes achats : un iphone12 en 2022 et un pc portable tout récemment reçu en super état (mieux que ce que j’attendais !) ; entreprise française et seconde main : contente d’avoir apporter ma petite pierre à l’édifice !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Aline, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour la deuxième fois, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour la qualité de nos produits et le soutien de l'emploi en France a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Service rapide. Néanmoins le téléphone que j'ai commandé a un problème au niveau de l'écouteur. Grésillements désagréable

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre téléphone a un problème au niveau de l'écouteur. Votre téléphone étant sous garantie, nous vous proposons de contacter notre Service Client à cette adresse: serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Très bon produit

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Aurelie, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Après un premier achat j’étais enthousiaste par la qualité de vos services.Au deuxième achat je n’ai plus le même avis . Cordialement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Guy, nous vous remercions d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d'avoir pris le temps de déposer un avis. Votre note est importante dans notre processus d’amélioration continue. Cependant, pouvez-vous nous donner plus d'informations concernant votre avis pour votre deuxième achat ? Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de guy b

Bonjour Deuxième achat d’un iPhone SE 2020 Batterie défectueuse Aucune proposition de prêt durant la réparation (10 jours) Cordialement

délai tenu , Ede l'appareil conforme à la description.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernard, merci énormément pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de l'appareil que vous avez commandé. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone conforme à l'annonce. Fonctionne parfaitement. Très satisfait du service SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien, téléphone conforme aux normes

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marine, merci énormément pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre téléphone. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bon site, livraison rapide, produit conforme. Voir dans le temps la fiabilité du téléphone.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gilles, merci énormément pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site, de nos produits et de nos délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Sur cet achat, satisfaction globale.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers votre achat ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfaite du suivi

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Véronique, merci énormément pour votre appréciation. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien Correspond parfaitement à la description Reçu rapidement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Raphaël, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du produit commandé et des délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

RAS respect des délais,envoi rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Joseph, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison rapide.le produit commandé est en parfait état, conforme à la description du site. Je suis très satisfaite .

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie Josée, merci énormément pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du produit commandé et des délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Satisfaite de ma commande, le téléphone est en parfait état. Le hic c'est que la batterie se décharge anormalement rapidement. Quel dommage.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Cécile, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l’autonomie de votre nouveau téléphone. Sachez que nos batteries sont testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Néanmoins, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante à votre situation. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Très bon service, rapide et produit de qualité

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gislaine, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de GISLAINE T

Bonjour Je ne trouve pas le délai de garanti pour le MAC, pouvez vous me le rappeler merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous proposons une offre de garantie de 24 mois sur tous nos produits, y compris pour les MAC. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je n'ai rien à redire, ma commande est arrivée sans accros, mon téléphone fonctionne sans problèmes un mois après l'achat, cependant durant les deux premières semaines, les réglages m'indiquaient que la batterie n'était pas d'origine, et qu'il fallait la remplacer dans un Apple Store, ce que je n'ai pas fait puisque j'avais payé pour un changement de batterie. Je ne peux cependant pas connaître (avec IOS 17.4) le pourcentage de batterie maximale, ainsi que le nombre de cycle de charge et son état de santé. À part cela aucuns soucis pour le moment Je recommande les yeux fermés SMAAART à tout les français ! merci beaucoup

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous comprenons à quel point il est important d’avoir une vision globale de l’autonomie et de la charge restante de votre téléphone. Sachez que dès que nous remplaçons la batterie d’un iPhone avec une batterie compatible, votre iPhone cesse de reconnaître la nouvelle. Cela ne signifie pas qu’elle est de moins bonne qualité, simplement que ce n’est plus la batterie d’origine ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Très content du téléphone, correspond au descriptif. Seul bémol, la protection gel que j'avais demandé faisait des bulles est s'est décollée, j'ai du la remplacer.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yohann, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne votre film protecteur. Effectivement le film hydrogel, récemment posé, présente des petites bulles d’air qui s’en vont quelques jours après la pose. Si les bulles d’air persistent, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Réponse de Yohan P

Bonjour et merci pour votre réponse. Comme dit dans mon message,j'ai dû faire remplacer le film (je possède la facture au cas ou) car les bulles ne partaient pas et il se décollait.... Cordialement

Toujours très bien, livraison rapide et téléphone de qualité fonctionnant très bien.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je suis pas content, j'ai reçu un téléphone qui marche sauf avec Bouygues، les autres opérateurs non.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit n’est pas à la hauteur de ce que vous attendiez, en particulier en ce qui concerne la compatibilité avec votre opérateur. Votre téléphone étant sous garantie, nous vous proposons de contacter notre Service Client à cette adresse : serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Commande au top reçu très rapidement, service après-vente au top, achetez français !!!!!!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour ce retour positif envers SMAAART ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service après-vente. C'est avec plaisir que nous constatons que notre engagement pour le soutien de l'emploi en France a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison a temps, intelligement gere, telephone en tres bon etat. Tres satisfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Caroline S

Bravo. On a marre de ces questionaires, souvent tres longue, qui sont exigés pour tous nos actions et interactions. Et en plus, en à jamais du retour, si c'etait negatif, mais constructif - ou tres positif. J'apprecie votre reponse.

téléphone reçu dans les délais , bien emballé , j'ai choisi un en parfait état ce qui est le càs .pour le moment tout va bien et je suis rassurée car il est garanti 2 ans . je recommande cette société .

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie France, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre offre de garantie de 24 mois sur tous nos produits a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

délai de livraison respecté Pour le moment RAS, je suis satifaite de mon achat

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très contente de mon nouveau portable, tout fonctionne pour le mieux (malgré le fait que la batterie ne soit pas reconnue) ! :) je recommande les yeux fermés

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Charlotte, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que votre nouveau portable correspond à vos attentes. Comme vous le soulignez, dès que nous remplaçons la batterie d’un iPhone avec une batterie compatible, votre iPhone cesse de reconnaître la nouvelle. Cela ne signifie pas qu’elle est de moins bonne qualité, simplement que ce n’est plus la batterie d’origine ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Produit livré rapidement et qualité conforme à l'attendue. Etant client chez Smaaart depuis plusieurs années, je recommande pour la qualité de leur service ainsi que de leur SAV si nécessaire.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif concernant le produit et les délais de livraison. Nous sommes ravis de votre satisfaction toujours renouvelée envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfaite de mon achat, téléphone comme neuf et livraison rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Léa, merci beaucoup pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat et des délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Navigation sur le site facile , smartphone recu en temps et en heure, produit conforme à la description sur le site. Choix de smaart car entreprise française de qualité reconnue sur le reconditionnement des smartphones

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour la qualité de nos produits et le soutien de l'emploi en France a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

J'ai choisi SMAAART au départ car entreprise française et apparemment sérieuse dans le reconditionnement des téléphones avec pas mal de points de contrôle. J'ai recu le téléphone dans une petite boîte en carton sans aucune protection, le téléphone se baladait dans la boîte. Même pas de papier bulle ou au moins un moyen de maintenir le téléphone à sa place. J'ai contacté le service client et ils m'ont répondu complètement à côté en me parlant qu'ils avaient à coeur de réduire leur empreinte écologique comme moi. Pour l'instant le téléphone marche mais je ne recommande pas du tout

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Diane, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne le packaging de votre smartphone reconditionné. Nous prenons en compte votre remarque. Votre satisfaction étant notre priorité, nous en tiendrons compte dans notre processus d’amélioration continue. Sachez toutefois que si vous constatez un dysfonctionnement de votre appareil, vous disposez d’une garantie de 24 mois. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

le téléphone ne fonctionnait pas. j'ai envoyé plein de mail pour renvoyer le téléphone, mais aucun retour de leur part

Toujours parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

En cas d'appel en garantie : pas de réponse . Les email (cf CGV) restent sans réponse. Le téléphone ne répond pas. En faillite?

Un délais de livraison tout à fait correct, un téléphone de qualité et en bon état !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie, merci énormément pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de votre téléphone et des délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

La malchance sans doute, lcar e smartphone acheté dans la game la plus élevée avec échange de la batterie pour une neuve est tombé en panne ( échan noir et aucune commande possible dès la fin du transfère des données et quelques minutes seulement après déconnexion du chargeur) Mais heureusement le retour chez SMAAART s'est bien passé et la réparation sous 48 heures plus les temps de transport aller et retour. FGW92100

Réponse de smaaart.fr

Bonjour François, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre que le smartphone que vous avez reçu est tombé en panne. Toutefois, nous nous réjouissons que vous ayez pu facilement nous retourner l'appareil et vous le faire réparer dans les plus brefs délais. Nous espérons que le SAV vous a donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de François W

Je n’ai probablement pas eu de chance . Mais une chose est sûre, votre service après vente est à la hauteur de mes attentes : accueillant et très aimable sans obséquiosité, précis et efficace. Après le temps durant lequel je suis resté sans mon appareil est le temps nécessaire à la réalisation de la réparation et du transport. Peut-être qu’un teste de décharge et recharge après le changement de la batterie et avant la première expédition aurait-il évité cette panne …? Bonne journée et à bientôt pour un futur achat . François Walter

Réponse de smaaart.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour ces précisions. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte votre commentaire dans notre processus d'amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Super , je ne regrette pas mon achat! Juste la batterie ne doit pas être une Apple car je ne peut pas voir quel est son état

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sylviane, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous comprenons à quel point il est important d’avoir une vision de l'état de la batterie de votre téléphone. Sachez que dès que nous remplaçons la batterie d’un iPhone avec une batterie compatible, comme vous le soulignez, ce dernier cesse de reconnaître la nouvelle. Cela ne signifie pas qu’elle est de moins bonne qualité, simplement que ce n’est plus la batterie d’origine ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Commande tout à fait conforme, expédition conforme. Très bonne expérience.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claire, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande conforme à la description,livraison rapide malgré un problème de payement avec Paypal

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre commande et la livraison, malgré ce problème de paiement via PayPal ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rapide efficace, et pour l'instant tout fonctionne

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yann, nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Les téléphones sont toujours de bonne qualité et l'envoi est très rapide de la part de tous les revendeurs.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, un grand merci de toute l’équipe pour votre retour positif concernant nos produits et les délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphones en très bon état, c'est la troisième fois que je commande chez Smaaart. Aucun souci.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claudie, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre fidélité envers SMAAART ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leurs achats, surtout lorsque cela marque leur troisième expérience réussie avec nous. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre confiance continue. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Tout c'est bien passé sauf le colis. Il faudrait trouver une solution afin d'éviter que le téléphone se balade dans l'emballage. J'ai acheter deux téléphones et même problème pour les deux.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour ce retour positif et faisons remonter l'information concernant l'emballage des téléphones pour régler ce problème. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

J'ai reçu rapidement mais je m'attendais a avoir le chargeur et une notice.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, pour un produit reconditionné nous ne possédons pas les notices. Et nous avons fait le choix de ne pas fournir les blocs de charge mais uniquement un câble compatible pour limiter notre empreinte écologique. Bonne journée, L'équipe SMAAART

Commande et réception simple et rapide. Smartphone conforme à la commande. Je suis très satisfaite et recommande le site

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Catherine, merci énormément pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Navigation et échange de qualité

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Louise, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Articles reçus conformément à ma commande. Délais respectés. Entreprise sérieuse, rien à redire.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marc, Un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

2 pièces ne sont pas d'origine (batterie et écran), ce ne serait pas gênant si on pouvait enlever cette remarque du système.... Sinon tout va bien

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce retour positif. N'hésitez pas à faire un tour sur cette page afin d'en savoir plus sur ces messages d'erreur et les possibilités de les masquer : https://smaaart.fr/content/39-message-erreur-iphone Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

pc en excellent état et bien emballé. fonctionnellement il tourne comme un avion

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Satisfait du produit, ainsi que de la livraison.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Robert, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfait, rapide et très Pro

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Serge, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison rapide, produit conforme à la description.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour François, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de nos délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patricia, Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Bonne journée, L'équipe SMAAART

C'est le quatrième achat. Je recommande fortement smaaart. Accueil parfait et convivial. Matériel performant et bien reconditionné. Un petit bémol concernant les réductions et promotions possibles, difficiles à obtenir.

Réponse de smaaart.fr

Après un Sav ….échange de mon appareil Pas de problème sur mon remboursement suivie d’une commande qui elle aussi c’est très bien passé Cordialement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre SAV et envers votre commande ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit conforme rien à dire et livraison rapide, bonne communication

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du produit et des délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfaite du site et de mes sets de table. Facile à réaliser et beau résultat. La personne à qui je les ai offerts et ravie. Par ailleurs l’équipe commerciale est très sympa et réactive. Un petit conseil : ne pas hésiter, lorsque l’on est pressé, à payer un petit surcoût pour la livraison. Je ne l’ai pas fait et je l’ai regretté car les délais de livraison peuvent être assez longs.

Site fluide et très agréable. J'ai fait mon choix très rapidement grâce a sa simplicité. Livraison dans les 2 jours avec un livreur qui m'a fait signé le reçu. Ma hantise était que le colis soit volé par le livreur comme c'est le cas de plus en plus souvent. Le téléphone (Iphone) était conforme à ma demande. Pour le moment ras. Le seul bémol est qu'un grand triangle jaune m'indique que la batterie n'est pas conforme et donc n'est pas agréée par Apple, ce qui fait que je ne peux pas savoir son pourcentage de capacité et cela peut mettre un doute sur sa durée de vie.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marjorie, nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre site internet et nos délais de livraison. Nous comprenons à quel point il est important d’avoir une vision globale de l’autonomie de votre téléphone. Sachez que dès que nous remplaçons la batterie d’un iPhone avec une batterie compatible, votre iPhone cesse de reconnaître la nouvelle. Cela ne signifie pas qu’elle est de moins bonne qualité, simplement que ce n’est plus la batterie d’origine ! Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe SMAAART

Produit est en très bon état, rien à redire sauf que j'avais commandé un gris et qu'un blanc est arrivé à la place.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie Noelle, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur commandée ne soit pas celle que vous avez reçue. N'hésitez pas à contacter notre Service Client à cette adresse : serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Le téléphone est très bien et correspond à la description mais je suis un peu déçue car à qualité égale, le téléphone a pris 10 € en 3 semaines et 20 € en un mois et demi ! Par contre, la livraison a été rapide, comme prévue.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Natacha, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfait. Très contente

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claudine, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Service toujours nickel avec Smaaart. Je suis allé cherché mon téléphone le lendemain de la commande et j'ai été bien reçu, avec présentation du modèle et conseils de prise en main.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mireille, merci énormément pour votre appréciation. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

livraison rapide, le téléphone est dans l’état dans lequel il était présenté

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART et votre nouveau smartphone ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Matériel parfait et conforme. Comme d'habitude.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Joël, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du produit. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

De la recherche du bon téléphone jusqu'à sa mise en service avec les mises à jour. Tout a été fluide. Bravo

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant la recherche sur notre site et votre achat chez SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

reçu dans les temps et pour l'instant, pas du tout déçue par mon achat.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

La navigation sur le site est très bien faite Le service client réactif concernant la livraison Le téléphone conforme en très bon état

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Matthieu, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre site, notre service client et la qualité de nos smartphones reconditionnés. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Commande arrivée dans les temps et conforme à mes attentes. iPhone en très bon état et qui fonctionne bien jusqu'à maintenant.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Raphaelle, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

appareil conforme

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Il est cependant dommage que lors d’un achat d’un IPhone vous ne mentionniez pas qu’un cas de chargement de batterie il sera impossible d’avoir accès à l’état de la batterie. Ceci est anormal dommage

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous comprenons à quel point il est important d’avoir une vision globale de l’autonomie et de la charge restante de votre téléphone. Sachez que dès que nous remplaçons la batterie d’un iPhone avec une batterie compatible, votre iPhone cesse de reconnaître la nouvelle. Cela ne signifie pas qu’elle est de moins bonne qualité, simplement que ce n’est plus la batterie d’origine ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Produit conforme et en super état ! Envoie rapide sous trois jours (Belgique) 4 étoiles car l’emballage qui contient le smartphone est vraiment pas terrible, il pourrait être mieux, le téléphone flotte à l’intérieur … à ce prix là on attends un meilleur packaging Je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Arthur, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du produit et des délais de livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage du matériel. Votre retour est précieux. Votre satisfaction étant notre priorité, nous en tiendrons compte dans notre processus d’amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bon achat avec envoi rapide. Une solution française et qualitative aux vieillissement des téléphones. Je reviendrai !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART et le reconditionnement made in France ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je voulais rajouter des accessoires juste après la commande. Impossible de joindre le service client. Quand j'ai été recontacté, c'était trop tard pour rajouter ces produits. Cela fait penser au travers des plate-formes backmarket.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu nous joindre par téléphone afin de rajouter des accessoires à votre commande.   Nous sommes conscients que le service client est important pour nos clients et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Nous ferons tout notre possible pour nous améliorer et vous fournir une expérience positive.   Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Colis arrivé! Et produit parfait ! Je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emilie, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du produit que vous avez choisi. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Premier essai, un téléphone Xiaomi 11 Lite 5G, vendu comme «très bon état» et franchement, aucun signe d’usure apparent, assez bluffé ! En revanche, le lecteur d’empreinte ne fonctionnait pas. Retour SAV très compréhensif et rapide : ils ont pris en charge les frais de retour et m’ont renvoyé un autre téléphone (même modèle) aussitôt. Le nouveau est un peu marqué (l’écran est intact, mais quelques traces d’usure à l’extérieur qui ne dérange en rien) et mauvaise surprise : le logiciel est bloquée sur une vieille version (avril 2022) a priori impossible à mettre à jour... le SAV était près à procéder à nouveau à un échange, mais, finalement, j’ai trouvé une astuce pour obtenir les mises à jour et tout fonctionne parfaitement maintenant. Je recommande donc SMAAART, ils sont efficaces, le SAV répond très vite et se montre compréhensif. Je n’hésiterais pas à repasser par SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec SMAAART. Votre retour détaillé est extrêmement précieux pour nous et nous aide à constamment améliorer nos services. Nous sommes ravis de savoir que votre première impression avec le téléphone Xiaomi 11 Lite 5G, vendu en "très bon état", a été positive. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le lecteur d'empreinte n'a pas fonctionné comme prévu. Nous sommes heureux que notre service après-vente ait pu intervenir rapidement pour résoudre ce problème en prenant en charge les frais de retour et en vous fournissant un autre téléphone du même modèle dans les plus brefs délais. Nous comprenons vos préoccupations concernant le deuxième téléphone que vous avez reçu. Nous sommes heureux que notre équipe du service après-vente ait été prête à procéder à un nouvel échange pour résoudre ce problème, même si vous avez finalement trouvé une solution pour mettre à jour le logiciel par vous-même. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service après-vente réactif. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Excellent service client

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bon site que je privilégierai pour toute commande de matériel reconditionné.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Muriel, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

RAS aucun problème

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Renaud, un grand merci de toute l’équipe ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

livraison très rapide, produit conforme et bien emballé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant nos délais de livraison et la qualité de nos produits reconditionnés. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Navigation très simple sur le site, permet de voir immédiatement le produit recherché.Produit conforme au descriptif rédigé sur le site. Envoi rapide. L'appareil non encore utilisé, il s'agit d'un cadeau qui sera remis sous 10 jours.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre site internet, nos produits et la rapidité d'expédition. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Impeccable !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie-Pierre, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Présentation claire de l'état des produits proposés- Livraison conforme et dans les délais. RAS. Je commanderai d'autres produits.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Daniel, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Dans la décision, première le reconditionemment en France . Un prix juste et le téléphone est parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yves, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour la qualité de nos produits et le soutien de l'emploi en France a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Le cordon du chargeur reçu ne pouvait pas se brancher sur l'USB-C du téléphone (mini différence) mais le chargeur délivrait 3 A sous 5 volts. J'avais un chargeur d'origine Samsung pour ce modèle ( délivrant 2 A sous 5 volts en charge rapide) donc j'ai quand même pu le mettre à charger pendant des heures pour rien car le téléphone reçu ne fonctionnait pas, l'écran restait noir, aucun affichage de charge et batterie froide. Le SAV très réactif et sympathique s'est excusé pour cet incident incompréhensible pour eux et m'a envoyé aussitôt une étiquette d'affranchissement et des instructions précises pour retourner l'appareil. Le remboursement intégral a été très rapide. Mes enfants étaient très satisfaits de leurs achats chez Smaart donc l'envoi que j'ai reçu m'a beaucoup er désagréablement surpris !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Marie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous travaillons sans relâche pour nous améliorer et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience exceptionnelle à l'avenir ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean Claude, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

du choix, entreprise française. envoi très rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sylvain, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat, ainsi que pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre engagement pour le soutien de l'emploi en France a été un facteur déterminant dans votre choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone en parfait été, rien à redire.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Smartphone reçu rapidement, qualité au top, bref très bien.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Luc, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de nos délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bonjour, dommage que la batterie ne tienne pas la charge

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Stéphane, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l’autonomie de votre nouveau téléphone. Sachez que nos batteries sont testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Après consultation de votre dossier auprès de notre service client, celui-ci a été clôturé et le remboursement de votre commande vous a été proposé. Nous espérons que le traitement de votre SAV vous a donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

2e commande effectuée sur ce site. Très satisfaite de la première (un Iphone11 pour ma fille qui fonctionne très bien et la batterie est nickel). Pour ce 2e achat, je ne mets que 4 étoiles car je suis un peu moins satisfaite du Samsung S20: la batterie tient moins longtemps et le portable a tendance a surchauffer avec certaines applications, dommage. Sinon, livraison au top en 48h en point relais, très pratique !!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre deuxième achat chez SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone reçu dans un état impeccable, En plus l'emballage "made in France " est vraiment sympa. Merci aux équipes de Smaaart !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos produits et notre emballage écoresponsable made in France ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit conforme. Fonctionne parfaitement. Livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Conforme à la description même si la batterie a été changé et ne semble pas être une batterie constructeur.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour ce retour positif. Lors de la réparation, nous essayons au maximum de remplacer les pièces par des pièces d'origine mais il n'est pas toujours possible de trouver des pièces de certaines marques. Mais nos pièces sont 100% compatibles et testées pour garantir une performance égale. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Envoi rapide et produit donnant satisfaction

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Josiane, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART et vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Michel, Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Bonne journée, L'équipe SMAAART

Matériel excellent. Service impeccable

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Achat iPhone 13 Pro état esthétique classe « parfait état » avec 2 traces d’impacts sur le bas de la coque !! Ce telephone aurait dû être classé « état correct » et donc moins coûteux . Ce n’était pas mon premier achat, me sentant trompé, ce sera certainement le dernier. Au demeurant, le telephone fonctionne très bien. Mon choix c’était porté sur Smaaart car reconditionnement en France, c’est dommage !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que l'état esthétique de l'iPhone reçu ne correspondait pas à celui commandé. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client avec des photos pour constater les défauts et voir ce que nous pouvons faire pour vous dédommager. Bonne journée, L'équipe SMAAART

Site très réactif, notamment suite à une demande de rectification de ma part

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claudette, Nous vous remercions pour ce retour positif envers notre réactivité. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfaite, envoie très rapide et soignée.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Johann, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

comme d'habitude

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frederic, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

navigation facile et claire

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

L’iPhone que j’ai reçu ne marchait pas. Heureusement j’ai pu me faire rembourser

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maeli, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous travaillons sans relâche pour nous améliorer et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience exceptionnelle à l'avenir ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Emballage du téléphone très soigné, téléphone en parfait état comme indiqué, batterie qui se charge complètement, protection de l'écran parfaitement installée, bref, vous l'aurez compris : Je suis très satisfaite :) ! Merci à vous, je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Quentin, nous vous remercions pour ce retour positif et détaillé. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je suis ravie de mon téléphone, comme neuf, impeccable.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Noelle, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Mauvais modèle envoyé. Très très difficile à joindre par téléphone. Retour pour remboursement assez long.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrice, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous en prenons note dans notre processus d'amélioration continue. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Plusieurs commande d'iphone sur le site et jamais un seul probleme. Site de confiance, je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Cédric, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Bonne réactivité du SAV

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Tiphaine, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre SAV. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Conformité,prix et livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nelly, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je recommande. Personnel aimable et réactif. Produit d'une qualité irréprochable.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien. J'ai choisi un téléphone de très bonne qualité et effectivement je ne suis pas déçu. A voir dans le temps si la batterie tient le coup mais pas de souci de charge ou de maintien de charge pour le moment. Livraison rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, merci énormément pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre nouveau téléphone et de nos délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Clair

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Benjamin, nous vous remercions pour ce retour positif. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Service rapide et staff très pro. Je suis satisfaite de ce site d'achat de smartphones reconditionnés. Je le recommande à 100%!!

Réponse de smaaart.fr

Très bien la batterie se vide rapidement je vais essayer avec ou demanderai de changer la batterie

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Michael, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Concernant votre batterie, si besoin, vous pouvez contacter notre service client : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Appareil non conforme à l’état annoncé, conditionnement colis insuffisant

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre nouveau téléphone reconditionné et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'appareil que vous avez reçu ne répondait pas à vos attentes. Nous espérons que le SAV de votre produit vous a donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Navigation et livraison ok. Sav moyen quand au délai et la couleur.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec le SAV n'a pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de philippe b

Il est malheureux de ne pas respecter ce que l’on promets par écrit de surcroît.

appareil parfait avec un ecran de qualité et une belle autonomie de la batterie

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mathieu, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de l'appareil que vous avez commandé, notamment en ce qui concerne la qualité de l'écran et l'autonomie de la batterie. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Simple et rapide, Iphone comme neuf reçu 2 jours après la commande en habitant à l’autre bout de la France. Vraiment top !!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sylvain, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Navigation facile achat simple et réception rapide. Je suis satisfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yaen, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site et de nos délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Site clair commande facile livraison rapide et smartphone reçu nickel. Contact SAV rapide et performant pour un soucis de cable.Je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claire, nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu échanger rapidement et facilement avec le SAV. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

RAS tel conforme à mon souhait et pour le moment me donne entière satisfaction

Réponse de smaaart.fr

Bonjour André, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien, conforme à la commande

Réponse de smaaart.fr

Merci pour ce 4ème achat de smartphone recondtionné, toujours aussi satisfait, par contre il est dommage que l'indice de la batterie (changée et neuve) n'apparaisse pas REGLAGES-BATTERIE

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Annick, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez choisi SMAAART à 4 reprises pour l’achat de vos smartphones reconditionnés. Nous comprenons à quel point il est important d’avoir une vision globale de l’autonomie et de la charge restante de votre téléphone. Sachez que dès que nous remplaçons la batterie d’un iPhone avec une batterie compatible, votre iPhone cesse de reconnaître la nouvelle. Cela ne signifie pas qu’elle est de moins bonne qualité, simplement que ce n’est plus la batterie d’origine ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Fonctionne très bien, la batterie n’est pas reconnu mais tiens bien

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Samuel, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Sachez que dès que nous remplaçons la batterie d’un iPhone avec une batterie compatible, votre iPhone cesse de reconnaître la nouvelle. Cela ne signifie pas qu’elle est de moins bonne qualité, simplement que ce n’est plus la batterie d’origine ! Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

Téléphone reçu avec dysfonctionnement de l'appareil photo. SAV réactif, remboursement effectué.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi SMAAART pour votre achat ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que le SAV vous a donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Très bon accueil,

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Roger, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très facile de naviguer sur le site et le choix est très ample pour satisfaire sa recherche. Commande livré très rapidement et le téléphone reçu correspond entièrement à ce que j’attendais. Seul bémol sur la qualité du haut parleur en téléphone que je trouve un peu trop léger. Sans pouvoir dire si cela vient du téléphone ou bien si c’est un problème

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Christophe, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi SMAAART pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit n’est pas à la hauteur de ce que vous attendiez, notamment en ce qui concerne la qualité du haut-parleur. Si besoin, vous pouvez contacter notre Service Client à cette adresse : serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Commandes, téléphone, tout est très bien, mais apprécierais avoir la possibilité de changer d'avis , 1 semaine par exemple.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre smartphone reconditionné. Nous prenons en compte votre remarque concernant la possibilité de changer d'avis. Nous en tiendrons compte dans l’amélioration continue de nos processus. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

En cas de difficulté lors de la prise en main du nouveau téléphone, il est possible d'avoir une (sympathique) assistance en téléphonant à SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabrice, nous vous remercions pour ce retour positif envers nos équipes du service client, qui sont à votre disposition afin de vous accompagner pendant votre achat et après. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Service irréprochable ! Rien à redire

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gwenaelle, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

je suis enchantée de smaart

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Katy, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Sur le conditionnement je mettrai une note moyenne, l'appareil n'était pas "calé"dans la boîte de transport. Mais l'essentiel est l'état et le fonctionnement de l'appareil et là je mets 5 étoiles ,"pour l'instant" . Le recul à l'utilisation n'étant pas encore suffisant, mais pour l'instant tout est impeccable. Et c'est sciemment que j'ai choisi de m'adresser à une société française "réputée" pour son sérieux. J'invite toutes les personnes désireuses d'opter pour du reconditionné, à faire de même; choisir Français sérieux et compétent comme SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Christian M

Bonjour à toute l'équipe, Toujours très satisfait de mon téléphone Merciiii beaucoup Bien à vous

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Paul, Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Bonne journée, L'équipe SMAAART

Produit conforme au descriptif et service irréprochable : cette nouvelle commande nous confirme tout le sérieux de Smaaart

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bertrand, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone conforme à la description, batterie à 100% donc j'en déduit quelle est neuve ( très bonne surprise). Mde est ravie. Merci.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Joel, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surpris de l'autonomie de votre batterie. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

livraison rapide téléphone en parfait état

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurence, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre nouveau téléphone reconditionné et de nos délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfait du service merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Nous vous remercions pour ce retour positif envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Envoi rapide et sans surprise. Produit conforme et en très bon état. Très satisfait d’avoir fait confiance à SMAAART !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claude, Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Impeccable, rien à ajouter. C’est le troisième téléphone que j’achète sur ce site et aucun problème.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre fidélité envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

L’ordinateur est très abimé sur le bord gauche cela griffe quand on tape le clavier l’état n’est pas très explicite je ne m’attendais pas que le plastique dessus soit cassé déçue

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie Noelle, Nous sommes navrés de la qualité de votre ordinateur. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client avec des photos afin que ceux-ci puissent vous dédommager. Bonne journée, L'équipe SMAAART

Arrivée du matériel conforme à ma commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Navigation agréable Choix paiement (cb, PayPal, x fois) Choix pour le type livraison (à domicile ou point relai) Service client réactif pour modification avant envoi. Produit reçu parfaitement fonctionnel (iPhone 12 pro état correct) avec batterie au top pourtant pas officiel.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Joan, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre site, nos services, notre équipe et nos produits. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

J'ai commandé un article ( tablette Samsung) et me suis rétracté après l'avoir reçue.ils ont accepté sans aucune difficulté le retour du produit et le remboursement à suivi dans la foulée. Ma prochaine commande ne pourra être que chez eux.je recommande chaleureusement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience concernant votre rétractation suite à l'achat d'une tablette Samsung. À bientôt pour une prochaine commande, L'équipe SMAAART

Super rapide et conforme à la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre commande et nos délais de livraison ! Bonne journée, L'équipe SMAAART

Livraison hyper rapide, téléphone conforme aux attentes

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfait : livraison rapide et conforme

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison très rapide et iPhone en parfait état !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre iPhone et nos délais de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Nickel, facile de joindre par téléphones avec hôtesse bienveillante et réactive Malgré une panne de l’iPhone Mérite 5 étoiles

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Merci pour ce retour positif envers notre équipe du service client. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mariano, Nous vous remercions pour ce retour positif et vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien. Suivi de commande précis.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Elisabeth, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite du suivi de votre commande. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Satisfait de ma commande. Livraison dans les temps.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre commande et les délais de livraison ! Bonne journée, L'équipe SMAAART

Erreur de livraison…colis parti dans Paris 12eme.. alors que j’habite dans le Sud .. d’autre part… soi disant une batterie neuve … alors qu’elle se décharge très vite … trop vite ..

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mireille, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes profondément désolés que votre commande ait été impactée par un problème de livraison. Par ailleurs, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l’autonomie de votre nouveau téléphone. Si besoin, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante à votre situation. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe SMAAART

bon état général, service rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Abderrahim, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Délai de livraison pas respecté Qualité du produit médiocre Service client et SAV très réactif et courtois dans les échanges

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes et qu'il soit arrivé en retard. Merci pour vos mots positifs concernant nos équipes du SAV. Bonne journée, L'équipe SMAAART

Toujours très pro

Réponse de smaaart.fr

Bonjour René, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

tout va bien, merci.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Robert, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

L'appareil livré en 24h est conforme au descriptif et, ma fille ayant préféré un autre modèle j'ai renvoyé l'appareil livré sans problème et ai été remboursé très rapidement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Luc, nous vous remercions pour ce retour positif envers SMAAART ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos délais de livraison et de notre SAV. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Envoi rapide. Smartphone pleinement fonctionnel

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Loïc, merci énormément pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de nos délais de livraison. Nous donnons notre maximum pour vous offrir un service de qualité, et votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien. Conforme au descriptif.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ingrid, merci énormément pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du produit que vous avez commandé. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Tout était parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sabine, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Parfaitement conforme !! Top !!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Vanessa, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Plusieurs achats déjà, toujours aussi satisfait de la simplicité, qualité, rapidité Il se fait que j’avais un questionnement sur l'état de la batterie, réponse claire par retour , MERCI

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez choisi SMAAART à plusieurs reprises pour l’achat de vos appareils reconditionnés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers de vous avoir fourni une expérience qui corresponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfaite du téléphone et du service. Rapidité et pratique! Aller chercher dans un de leur atelier c'est le top! merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Disponible facilement au téléphone pour donner des renseignements clairs et précis. Produit disponible rapidement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

RAS bonne prestation, matériel correct

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant nos services et produits. Bonne journée, L'équipe SMAAART

Super produits, service client au top !!! Je conseil et recommande très fortement et très vivement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif concernant nos produits et notre service client ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Le site est facile à parcourir avec des aides pour limiter les recherches et les caractéristiques de téléphones sont bien détaillées. Ayant effectué mon achat sur place, j'ai trouvé un accueil très compétent, et une aide précieuse pour trouver un modèle avec des caractéristiques très particulières. La formule reprise pendant 30 jours en cas de besoin m'a été très utile.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre site internet, notre équipe d'accueil et nos services. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rien a dire sur la livraison, je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Efficacité, suivi sérieux du colis, honnête de l'entreprise.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant nos services. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Anne C

Bonsoir SMAART, J'espère que vous avez reçu quelques nouvelles du premier colis perdu... Je renouvelle ma satisfaction fort positive à votre égard. Anne Cadier

Très satisfait de ma commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour ce retour positif envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Je n arrivais pas à mettre carte sim..du coup téléphone cassé ouvert au couteau

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce problème au niveau de la carte SIM. N'hésitez pas à contacter notre service client en expliquant le problème pour voir ce que nous pouvons faire. Bonne journée, L'équipe SMAAART

Commande reçue très rapidement,téléphone identique au neuf,coque et gel en sus.Fonctionnement parfait.Pour le moment aucun problème

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Régine, un grand merci de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous fait chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Nickel ! Tout est conforme.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gilles, nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone en excellent état - Livraison rapide Je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de savoir que le téléphone reçu répond totalement à vos attentes ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très satisfaite de ma commande chez smaaart. Le point fort : la rapidité d expédition. Le produit reçu correspond à mes attentes. Belle qualité pour un reconditionné. Bémol quant à la qualité du colis: le téléphone n est pas maintenu dans son petit colis en carton,j ai eu de la chance qu il arrive intact. Et bémol aussi quant à la qualité de pose du verre de protection (bulles et légère rayure). Je reste néanmoins très satisfaite d avoir commandé sur ce site français. Je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Concernant votre remarque à propos de nos boîtes, je fais remonter l'information au service concerné. Nous sommes également navrés concernant la pose du film de protection. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de smaaart.fr

J'ai reçu le bon modèle mais pas de la couleur commandé, l'apparence extérieur n'est pas à la hauteur , rayures sur la coque et coin des objectifs photos abîmé, heureusement l'écran et le fonctionnement c'est correct , déçu par le prix

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que la couleur commandée ne soit pas celle que vous avez reçu et que l'état esthétique n'était pas conforme à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos de votre produit pour constater la différence entre le produit commandé et reçu. Bonne journée. L'équipe SMAAART

Produit conforme à la description, livraison rapide et service client disponible et aimable (petite question concernant la batterie). C'est la 4ème fois que je commande chez Smaaart, je n'ai jamais eu le moindre problème. Merci à vous pour votre sérieux!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre produit, sa livraison et notre service client. Merci pour votre fidélité envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Informations claires. Rapidité de livraison. Produit conforme. Parfait.

Réponse de smaaart.fr

Tres bien. Seul bémol: manque de choix sur des gammes de portables moins innovants. Impossible de trouver des IPHONES SANS FACE ID et pour un prix un peu moins élevé. La tentation a été forte d'aller sur backMarket.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Notre stock de produits (notamment au niveau des iPhone sans Face ID) est malheureusement limité mais nous sommes heureux que vous ayez quand même privilégié le reconditionnement made in France de SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Conforme

Réponse de smaaart.fr

C'est bien et ça aide l'environnement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART et de l'impact positif de votre mode de consommation pour l'environnement ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Très bien pour le moment pas de problèmes

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Au top, qualité des produits et rapidité de livraison en relais colis.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit impeccable, comme neuf, à un tarif compétitif. Envoi soigné et rapide. Je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Pas de mauvaises surprises et bon prix.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour CHRISTIAN, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Produit conforme à mon souhait. R a s pour l'instant.

Réponse de smaaart.fr

C'est mon fils qui m'a donné vos coordonnées et j'avoue que je suis très satisfait du déroulement de ma commande iPhone 8. Par contre, comme je vous l'ai écrit, du système Samsung que j'avais (téléphone volé), je n'arrive pas (à 89 ans) à me faire au système Apple ! Vous me proposez un retour de mon iPhone8 et me le rembourser si j'ai bien compris. Je suis prêt à le faire et vais chercher sur Smaart, un modèle Samsung équivalant. J'attends mon fils pour faire le transfert des données et réinitialiser l'iphone 8 avant de vous le retourner dans sa boite. Cordialement B.L..

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. En ce qui concerne le changement de votre téléphone, n'hésitez pas à nous contacter une fois que le transfert des données sera effectué pour procéder au renvoi et remboursement de votre iPhone. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Rapidité de réaction et de livraison . Clarté du site et conformité du produit avec la description. C est la 3 ° fois que je commande j ai tjs été satisfaite .

Réponse de smaaart.fr

Rien à redire, tout à été correct.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Téléphone (iPhone commandé) qui n’arrête pas de mettre des notifications parce que l’écran et la batterie ne sont pas certifié par Apple. Et j’ai pris en plus l’option écouteur chargeur et j’ai reçu des écouteurs de Samsung incompatible. Remarque fait au sav et attente depuis plus d’un mois que l’erreur soit corrigée.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande. En ce qui concerne le message d'erreur, une procédure est disponible sur notre site pour supprimer le message d'erreur : https://smaaart.fr/content/39-message-erreur-iphone En ce qui concerne les écouteurs, j'en informe le SAV pour qu'ils fassent le nécessaire et vous remplace les écouteurs par des compatibles Apple. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Réponse de François C

Bonjour, Merci pour votre retour, j’ai bien reçu les écouteurs compatible. Mais malheureusement je viens d’avoir un soucis avec l’écran une tache noire et apparu sur le bas de mon écran. Dans l’attente de votre retour, Cordialement M. Chevalley

Téléphone reçu en parfait état et prêt à l'emploi. Contente de savoir que mon achat n'a pas tué de gorille ni fait travailler des enfants à l'autre bout de la planète ;)

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis que cet achat vous donne satisfaction, tant au niveau de la qualité du téléphone que de l'impact bénéfique que le reconditionné local offre sur l'environnement et les conditions de travail. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART