Site Web intéressant prix correct attention stock pas asser actualisé commercial sympa.
Acceuil téléphone secrétaire pas très bien laisse les coordonnées pour être rappelé jamais rappelé.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

SUPER
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

Commentaire de SMALL MX
Merci pour votre avis. A bientôt chez Small MX !

Bonjour j’ai reçu un casque en mauvais état je l’ai r envoyer et depuis ils ne répondent plus aux mails ni au téléphone se sont des incompétents et des voleurs
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Commentaire de SMALL MX

Nous sommes navrés de lire cette expérience négative. Tous nos produits sont 100% neufs et contrôlés avant expédition.

En effet, votre casque a été abîmé pendant le transport. De ce fait, nous vous avons expédié un nouveau casque. Nous ne comprenons pas en quoi nous sommes des voleurs. Nous existons depuis 2005 et n'avons aucun intérêt à offrir une médiocre qualité de service à nos clients.

Small MX

Retour SAV à revoir, car problème non résolu depuis 3 semaines...
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 13/04/2019

Commentaire de SMALL MX

Afin de résoudre au mieux votre problème SAV, votre demande doit être précise avec le plus d'informations possible. Avez-vous ouvert un ticket depuis votre espace client?

Le délai de traitement en SAV est de 24 à 48H.

Small MX

0 site nul grosse anarque
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Commentaire de SMALL MX

En quoi notre site est une arnaque? Nous existons depuis 2005, nous sommes navrés de vous avoir fait patienter. Comme précisé, l'arrivage des Pockets Quads est prévu début Juin.

Nous restons à disposition pour échanger sur votre dossier!

Excellente journée,
Small Mx

Grand nombre de choix
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

Merci pour votre retour ! A bientôt sur www.smallmx.com

Très mauvais. Quad reçu 15 jours après et premiere utilisation le lanceur cassé j ai appeler le Sav et j attend toujours de leurs nouvelles depuis 3 jours. Service de m....
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Bonjour M.Dupuy,

Si vous souhaitez une prise en charge du lanceur, il faut ouvrir un ticket et nous joindre des éléments afin que nous puissions vous apporter une solution.

Nous restons à votre disposition.
Small Mx

Site super je le recommande jai fais passer une commande a un amie pour une dirt 125

suite à une commande du 26/04/2019

Plusieurs commande effectué nikel !!

suite à une commande du 15/04/2019

Merci pour votre retour ! A bientôt sur www.smallmx.com

erreur dans la livraison de la commande

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de SMALL MX

Pourquoi ne pas nous avoir contacté par téléphone? Notre équipe peut vous apporter une solution en temps réel.

L'équipe Small MX

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smallmx.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smallmx.com

Vente de pièces Dirt Bike, Pit Bike, Quads et Motos complètes. Depuis 2005, Small MX domine le marché de la Dirt Bike en développant des Minimotos 100% développées et dessinées en France. Un large catalogue de pièces détachées (Pièces Moteurs, YX, Lifan, Amortisseur,Pneu Cross sont disponibles sur notre site.

SMALL MX
190 rue Lecourbe