smallmx.com

Avis clients de smallmx.com

Calculé à partir de 2155 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9236 avis depuis le 16/08/2017

Informations smallmx.com

Vente de pièces Dirt Bike, Pit Bike, Quads et Motos complètes. Depuis 2005, Small MX domine le marché de la Dirt Bike en développant des Minimotos 100% développées et dessinées en France. Un large catalogue de pièces détachées (Pièces Moteurs, YX, Lifan, Amortisseur, Pneu Cross) sont disponibles sur notre site.

190 rue Lecourbe 75015 Paris

Commande reçu rapidement

Très facile a commander

Livraison très bien livreurs très gentille et moto roule très bien juste un défaut les vissé se devisé avec les vibration s

Le mode d'emploi qui n'est pas très précis pour certains éléments.

accueil sympathique et efficace réactif pour l'après vente par contre il est conseillé s'y connaitre un peu

Très bon site. Large choix très bon descriptif

Franchement je mets un bon avis parce que sur cette moto-là elle m’est arrivée à la maison. Vraiment nickel j’ai eu un petit souci avec eux ça remonte à trois mois je crois ou un peu plus sur un quad la celle qui avait été été mangé par des souris je m’étais dit j’arrête de commander sur ce site. Je leur ai donné une deuxième chance ils m’ont envoyé une nouvelle C j’ai recommandé sur le site site et franchement je recommande le site.

Moto reçu rapidement, manque de notice de montage mais montage assez simple quand même dans l'ensemble. Par contre le ressort pour le calle pied n'est pas le bon, nous avons fait sans en attendant que j'en trouve un autre. La moto fonctionne bien.

Site fiable, colis reçu en 48h comme annoncé !

équipe sérieux et professionnel , je les conseiller a un amis pour sa dirt qui va la commander sous peut !!! vous pouvez foncer

Site très bien fait, tout est bien indiqué. Livraison rapide.

Super . Tout est bien expliquer. Faciliter paiement agréable. Et demain de livraison au top.

Top rien a dire montage bien expliqué instruction simple pour ceux qui non pas d outils ceux ci sont prévue avec. Je conseille

Produit conforme juste notices à revoir pour ceux qui ne connaissent pas

Produit de qualité, envoie soigné! 1 quad 2 motos et des équipements commandé et jamais rien à redire!

Commande reçu rapidement. A voir dans le temps

Site sérieux et rapide

très bien service clientèle disponible et bon conseils. livraison plus que rapide!

Site bien rédigé et merci livraison très rapide.

Suivi du colis en temps réel. Parfait . délai respecté et rapide

Super problem avec le stock de la moto que jai acheter mais il sont fait tt leur possible pour me satisfaire et m'envoyer un autre moto similair et plus haut de gamme pour le meme prix

Très content des produits, manque un peu d info sur les notices.. et mise en route..

Ravie 🤩 mon fils est le petit garçon le plus heureux ! Je recommande puis je vais recommander ! ☺️

Livraison arrive plutôt que prévu le top

Échange agréable et rapide parfait.

Très bon service commercial Moto livrée en bonne état

impec moto très robuste et superbe en plus je recommande cette boutique ( la scoopy)

Produit présente côté droit au niveau de la bavette défaut fournisseur + rayure sur le carburateur

Moto reçue en 5 jours comme indiqué lors de la commande. Nous avons reçu la moto avec un petit défaut et l’équipe de smallmx nous a renvoyé une pièce neuve immédiatementu ! Rien à dire, service au top

J'ai bien reçu la commande mais le carton est déchiré des deux côtés j'espère qu'aucune pièce n'est manquante car je n'ai pas encore fait le montage

Réponse de smallmx.com

Bonjour, Nous ne visualisons pas de contact de votre part (par mail ou par téléphone). Si vous rencontrez un soucis, n'hésitez pas à contacter nos services. Cordialement, L'équipe SmallMX

Simple , rapide et efficace. Merci!

Très bon site , le temps de livraison respecté, j'ai acheté un quad , il est de très bonne qualité, je recommande , je n'hésiterai pas à recommander prochaine chez vous

Je mets cette note car il n'y avait plus la couleur rose 👍🏽

Commande conforme bien emballée très content de notre achat

Site facile d'accès et très bien renseigné

Excellent, il y avait plus le modèle souhaité, problème résolu dans la journée livraison 6 jours après, comme décrit. Je recommande.

Site claire et simple.

Excellent !!! De bons conseillers au téléphone pour le choix de la moto, livraison rapide et livreur au top 👌 Très bonne expérience Merci mon fils est ravi à l’année prochaine pour une 250cc

je ne l’es toujours pas reçus mais un conseillé téléphonique génial hâte de la recevoir merci small MX

Le service client est au top, très réactif, à l écoute, de bon conseil! L expédition et la livraison ont été respectées! C est déjà le 3eme véhicule acheté sur ce site et sommes toujours aussi contents, tant au niveau de l article en lui même que du service client! Nous recommandons sans aucun doute ce site contrairement à certains concurrents qui sont a bannir !!

Très sérieux et très réactif une question un problème toujours très facile d’avoir quelqu’un sur le site ou par téléphone

Commande facile, grand choix de véhicules. Livraison impeccable, livreur tres sympathique. En ce qui concerne le montage du véhicule, la notice papier est nulle. Explicatif sur lequel on ne comprend rien, il faudrait sérieusement le revoir. Il vaut mieux aller sur YouTube.

Livraison rapide, prix correct dommage les draisiennes reçus ne sont pas celle commandées…

site clair pour l'achat.

Excellent, sérieux et rapide.. j ai appelé le service après vente pour un renseignement et je suis tombé sur un conseillé en or !!! Vraiment enchanté !! livraison rapide je ne regrette pas mon achat et encore moins le site.. merci smallmx !!

Super commande juste la carton dans un état pas top tout ouvert et casser

Moto polyvalente. Utilisé pour de la balade en forêt, sensation très agréable.

Très belle jeep bien imité J’ai pris en 24 volt passe partout, puissante Je recommande ++++ cet achat

Bonjour, Je suis très satisfait du produit, le service est très bien. Par contre j'ai besoin d'informations sur le montage et j'attends encore qu'on me recontacte.

Qualité, Prix, Réactivité, que du +++++

Reçu assez rapidement, tiens bien la charge mon fils ai ravi ! Merci beaucoup

Je recommande à 100% j’ai contacté le service commerciale avant de commander pour avoir des conseils que j’ai suivi. Commande reçu en 5 jours. Prix attractif. Prévoir d’être deux pour le montage des voitures.

Très rapide de livraison promos trés intéressante

Très bien, site internet clair par categorie (Moto, quad) descriptif des produits bien détaillés. livraison rapide. Je recommande ce site.

Commande réalisée facilement et sont traitement à été rapide, livraison en avance sur la date donnée. Au top !

Très bon rapport qualité prix rapidement livré.mais lorsque qu'il y a un problème (erreur de leur part) il et très difficile de se faire entendre, contacter plusieurs fois, demande de plusieurs photos comme preuve !!bref Sav pas reactif' .

Envoi et réception rapide

Déçu moto abîmer

Réponse de Noe J

Bonjour je vous est contacté par email et part téléphone avec les photos pas de réponse de votre part

Site efficace malgré qu’il aurait peut être besoin d’un petit rafraîchissement

Superbe quad qualitatif, tout fonctionne parfaitement, le fait de pouvoir brider sur 3 positions est sécurisant pour les parents. mon fils adore, je vais devoir en acheter un second pour son frère :-D

La moto est cassé au niveau du démarreur, difficile de la démarrer. Nous venons juste de la recevoir je vais demander un retour, c était pour l'anniversaire de mon fils dans deux jours nous sommes déçu

Produit au top

Moto non disponible à la commande, échange téléphonique dès le lendemain pour arrangement sur un autre modèle moyennant 70€ supp car modèle plus cher de base, moto reçu avec succès 4j après. Bon rapport client, reste à essayer la marchandise

Rien à dire pour le moment au top

Impeccable reçu fans les temps transporter aussi au top du top aucun problème je recommande

Livraison rapide , la moto fonctionnait très bien pour l’instant

Bon produit et livraison rapide et conforme👍

Très bon petit quad, rapport qualité/prix très bon, juste petit truc la notice de montage reçu ne corespondais pas au quad (en effet c était celle de l ancienne generation) donc petite improvisation pour le montage mais rien de difficile dans l ensemble. A l heure actuelle après 2 semaines d utilisation par mon fils (béton, terre, bosse) je le recommande, reste plus qu à voir dans le temps

Tres bon produit sauf que l'emplacement des vis est mal expliquer ni meme qu'elle vis mettre ou. Pourtant bon bricoleur et le manque d'un bouton pour choisir la vitesse est dommage

Tout était très bien rien a redire je recommande ce site merci small mx

Réactif

Très satisfaite par le site et les échanges avec le service client. J'ai demandé des informations et on m'a répondu rapidement à chaque fois. Par contre le descriptif du produit acheté ne correspond pas à la réalité, dommage, nous sommes déçus. Nous avons acheté une pocket cross pour notre fils il était indiqué à partir de 3 ans lorsqu'on reçoit le produit par contre il y a un manuel avec écrit à partir de 8 ans. Énorme frustration pour notre enfant, il ne pourra pas l'utiliser avant un moment.

Très bon site commande arriver dans les temps. je suis content de ma commande.

Top moto superbe service client top

Très bon site. Commande et livraison rapide.

Expérience parfaite moto conforme à la commande rien à redire

C’est bien

materiel conforme

Nous trouvons rapidement ce que nous recherchons

Top, commande envoyée rapidement, le tracteur est nickel et facile à monter, par contre la notice FR est à refaire (traduction non faite parfois) et difficile à comprendre par endroits. Mais concernant le produit, rien à dire c'est parfait, je renouvellerai sans doute commande pour un quad !

Livraison dans le temps rien a dire toujour satisfait de ce site

J’ai commander et quelle que jour après je l’ai reçu et tout est parfait je recommande

Livraison super rapide, très peu de pièces à monter et très simple! bravo au designer!

Livraison d'un dirt en une semaine, rapide efficace payement en plusieurs fois que demande le peuple

Parfait Envoi rapide et soigné

1 étoile en trop, 3 moto acheté a chaque fois le même discours : on en a plus ont peux vous vendre une plus chère, Rembourser moi et bizzarement ils ont un désistement En plus carbu complètement déréglé (premier démarrage moto au rupteur) parfait pour le rodage Bref nul

Réponse de smallmx.com

Bonjour, Nous sommes désolés de l'erreur de stock survenu. Lorsqu'un soucis similaire arrive, nous proposons toujours plusieurs solutions avantageuses au client, dont notamment le remboursement intégral. Finalement vous avez reçu le modèle commandé à la base. Lors de l'achat d'un produit sur internet, nous ne pouvons vous envoyer de mécanicien afin de régler votre moto. De plus lors de l'achat d'un véhicule thermique tout terrain, des réglages sont nécessaires car aucun n'est universel, et cela même sur des marques comme KTM, il vous faudra régler la vis de ralenti, et trouver le bon réglage de la vis de richesse en fonction de plusieurs éléments (altitude, température...). Ces réglages sont des réglages de base qui ne demandent aucune connaissance poussée en mécanique. Cordialement, L'équipe SmallMX

Très satisfait je peux ne que vous recommander, très satisfait du retour de mes questions

le plastique abimer est carton intacte..

Réponse de smallmx.com

Livraison très rapide, colis reçu sans coup très beau, geste commercial de leur part

Kit plastique et kit déco parfait et de très bonne qualité

Bon rapport qualité prix

Bon servie, plutôt rapide mais il manque une vis pour fixer le pot… assez dérangeant sachant que j’ai contacté via un mail pour récupérer la pièce manquante mais on ne m’a pas répondu.

Super livraison rapide kit déco au top facile a coller

Ras rapide

Très satisfait de la livraison , seul bémol difficile de vous joindre par téléphone.

Ayant acheté 3 dirts sur le site reçu rapidement, et la des produits pour l'entretien reçu 3 jours après . Site sérieux je recommande. A bientôt pour l'achat de plusieurs autres dirt. Merci small MX

Conforme

Commande et réception rapide. Qualité du quad correct. Petit bémol juste la notice d'assemblage qui n'est pas en adéquation avec le montage restant a réaliser.

Super achat . Parfait pour mes enfants . Por l'instant tiens la charge petite balade de 1h pas de souci

Dates et commande reçues et respectées. Ca devient rare.....

Produit de qualité, la livraison est sérieuse. Rien à redire

Site web très bien fait.

Commande reçu bien emballé dommage reçu un jour après l’anniversaire de mon fils maismoto conformes à la description

Je suis très satisfait de votre service, merci beaucoup

Reçus la commande rapidement, une pièce était défectueuse et le service client m a répondu dans la journée et ma expédié la pièce rapidement Moto superbe pour le prix Je recommande

Superbe site ! Une livraison plus que rapide la moto est arrivé en parfait état ! Je recommande les yeux fermés ! Je recommanderai avec grand plaisir

Délai de livraison respecté Ras

Le site est très bien fait et plutôt clair.

Super Quad conforme à la description, bien livré Déjà en partie assemblé

Livraison rapide, commande conforme. Parfait dans l'ensemble, je recommande.

Livraison ultra rapide comme indiqué et le produit est conforme à la description et photos

Pas de soucis et joignable par téléphone ! Je recommande !

Le site est très facile à comprendre, très facile à naviguer à l’intérieur. Vous pouvez retrouver tout ce que vous en avez besoin.

c’est une tuerie ces moto la puissance et top

Parfait. Je recommande fortement se site . Livraison rapide.

Livraison respecter mais un bouchon de fourche est cassé.

Site fiable Transaction et livraison super rapide Quad nikel Merci

Très bon service efficace rapide et sav parfait

Très content du services et très professionnel ! Y a eu un soucci avec ma commande pour l achat de ma dirt bike . Plus en stock du coup ont ma proposé une moto plus haut de gamme juste en rajoutant 100e à ma commande avec une belle remise pour le nouveau modèle ! Reçu en 2 jours nickel très content et belle moto

J’avais commander une 150cc a 749€ en promo, plus en stock ils m’ont proposer une équivalente/meilleure 150cc. 100€ de plus ce qui était pas ce que je voulais. Mais finalement j’ai accepté. Je regrette pas. Bien emballé, livré sous 2 jours. Quelque rayure sur les tubes de fourches, mais rien de trop grave en sois. Première moto que je possède, et que je monte moi même, avec un tuto c’était plutôt simple. Je suis pas déçu finalement.

Moto arriver dans les temps mais transport catastrophique carton en mauvaise etat cale pied rayer jante rayer bref des désagréments que je me serai boen passer