smart-one.fr

Avis clients de smart-one.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 5 avis obtenus sur les 12 derniers mois

36 avis depuis le 09/09/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SmartOne A propos d'Avis Vérifiés

Informations smart-one.fr

• Société

SmartOne

• Description

En panne d'idée ? Découvrez des idées cadeaux tech et tendance pour tous. Objets et audio connectés, accessoires tendance pour smartphones.

• Adresse

• 2
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

Tout est parfait. Juste le délai de réception qui, annoncé à 3-4 jours était un peu plus long. Sinon, rien à redire. Je recommande

Modifier Signaler

bon prix, très réactifs. satisfait

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

bien reçu mais pas de télécommande dans le colis !!! réclamation !!

Parfait Rapide et bien suivi

Bon site

Modifier Signaler

Produit reçu rapidement en parfait état de marche. Seul bémol l'enceinte dans la boite n'avait aucune protection autour d'elle.

Modifier Signaler

Commande reçue presque dans les temps. Mais avec la période c'est un peu logique. Boite de la clé USB ouverte et clé un peu sortie mais non abîmée. Une seule question ne devait il pas y avoir la signature Orlinski sur le bras du Kong? Il me semblait que oui

Modifier Signaler

Rapide efficace et très bon contact

Modifier Signaler

Livraison rapide et parfaite.Très satisfaite de ma commande.Bravo.Je recommande.

Modifier Signaler

Il y a eu une erreur de commande, mais j'ai apprécié la réactivité de smart-one.fr, qui m'a rapidement réexpédié ma commande après que j'ai signalé l'erreur.

Modifier Signaler

Excellente boutique où l on peut trouver beaucoup de choses connectées et très originales. Les conseils donnés sont toujours judicieux et très appropriés.Je recommande ce magasin

Modifier Signaler

Conseils expertise et écoute du client !Un Grand choix d’objets connectés, la boutique est superbe et l’équipe ultra dynamique. ? recommander les yeux fermés !

Modifier Signaler

Super boutique où je trouve toujours des idées de cadeaux pour mes proches ou des objets connectés pour moi. ?quipe très sympa, de bons conseils et toujours de bonne humeur ?? !

Modifier Signaler

Conseil, variété de choix et accueil. Merci

Parfait je recommande

Modifier Signaler

Boutique high-tech avec de beaux produits originaux, idées cadeaux, pour faire et se faire plaisir ??Excellent accueil je recommande !

Modifier Signaler

Parfait, vendeur agréable et serviable.Je suis satisfaite de mon enceinte devialet a 100%

Site au top ??

Modifier Signaler

De quoi satisfaire tous les goûts et tous les budgets?quipe dynamique à l’écouteExcellent accueil je recommande

Modifier Signaler

Site agréable et intuitif. Ces nombreuses rubriques permettent de trouver aisément des idées de cadeaux (même pour soi :-)) ou découvrir de nouveaux objets parmi un large choix de produits innovants, ludiques et esthétiques.

Modifier Signaler

site professionnel,les photos des produits sont correct, page d’accueil vivante, les catégories sont simples et les informations sur les produits sont clairs et détaillés au top !????

Modifier Signaler

J’ai fais connaissance de ce magasin en me promenant dans Fontainebleau.Quel plaisir de l’avoir vu. Magasin exceptionnel pour qui aime le son, les objets connectés et les accessoires de téléphones. J’y ai déjà tout acheté.Faites confiance à cet enseigne, à ce magasin. J’en suis ravie.Philippe Loche

Modifier Signaler

Très bonne boutique qui nous propose de très bon gadget. Le gérant est accueillant et de très bon conseille.

Modifier Signaler

Très jolie boutique avec une équipe au top, très professionnelle…

Modifier Signaler

De beaux produits, livraison rapide.

Modifier Signaler

Entreprise réactive et sérieuse !Un bon professionnel qui apporte aussi des conseils pertinents et un service à la hauteur de ses engagements. Merci

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Livraison rapide - juste déçu par ce produit , odeur sans + , ne reste pas longtemps

Très satisfait

Modifier Signaler

Un vrai pro ainsi que son équipe

Modifier Signaler

Des produits tops, excellent accueil et conseils adaptés. Très content de mes enceintes marshall

Modifier Signaler

Une bonne équipe, qui est de bon conseils.Une de mes boutiques préférées. ??

Modifier Signaler

Cette boutique est très accueillante et vous êtes toujours bien reçuDe plus il y a une belle gamme de produits et à tous les prixA conseiller vivement quand vous êtes sur Fontainebleau

Modifier Signaler

Pour une première fois sur votre site ,je suis très satisfaite.J'ai été très bien renseignée et malgré mon inexpérience j'ai mené à bien ma commande .merci .

Modifier Signaler

Des produits très bien sélectionnés, et bien présentés.Une navigation simple et intuitive. Et un service client efficace !

Modifier Signaler

Tout est parfait. J'ai passé commande samedi, puis appel du magasin pour m'indiquer que le produit a été envoyé. Livraison mercredi. Je recommande à 100% et je suis très satisfaite.

Modifier Signaler

Bel accueil de la part de Julien. Très bon conseiller pour le choix d'une enceinte connecté pour mon neveu. Je recommande !