Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 336 avis depuis le 22/09/2016

Une bonne aide pour les bailleurs particuliers

suite à une commande du 05/02/2019

rapide

suite à une commande du 30/01/2019

Beaucoup dz conseils, des réponses très rapide lorsque l'on contacte l'équipe Smartloc.
Manque de simplicité de l'interface pour s'abonner à Bail Zen.

suite à une commande du 30/01/2019

Efficace

suite à une commande du 09/02/2019

Le site propose un logiciel de rédaction de bail en ligne, avec notamment en option la signature électronique (bail et acte de caution si nécessaire), ce qui est très utile.
La raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles est le fait que l'organisation de la plateforme n'est pas aussi claire et limpide que sur d'autres sites, comme rentila par exemple.
Néanmoins je recommande le site à tous ceux qui veulent avoir des documents de gestion locative avec un très bon niveau sur le plan juridique (mieux que rentila notamment)

suite à une commande du 02/02/2019

Bon service !

suite à une commande du 04/02/2019

Super service en effet ! Par contre je ne suis pas sur de payer après 3 mois

suite à une commande du 01/02/2019

J'ai voulu modifier un bail en ligne mais il était impossible de l'envoyer ensuite en utilisant la fonction "signature électronique". De plus, l'aide en ligne n'a pas été très précieuse via le "chat".

suite à une commande du 16/01/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Effectivement après lancement de la signature électronique, pour des raisons de sécurité, le bail n'est plus modifiable; vous auriez dû nous l'indiquer pour que nous vous redémarrions la signature, nous allons regarder pour rendre les indications du site plus claires.

Concernant le chat, désolé pour le délai de réponse effectivement trop long, nous sommes en train d'améliorer les choses.

L'équipe Smartloc

Bien
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2019

Très satisfaite du bail de location généré en ligne.
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital