Calculé à partir de 168 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 586 avis depuis le 22/09/2016

outil très facile a utiliser et très bien fait. Merci beaucoup.

suite à une expérience du 23/07/2020

Tres bon service client et fiabilite du site. Je recommande fortement

suite à une expérience du 23/07/2020

Pratique simple clair et d’utilisation très facile . Je recommande !

suite à une expérience du 28/07/2020

Tout a été clair et fluide

suite à une expérience du 04/07/2020

présentation bail et autre document je noterai 10/10. 0/10 pour les conseils à attendre personne ne répond a vos attentes, l’autre bémols, à travers votre achat du bail, un abonnement vous est imposé, attention à vous de chercher à résilier votre abonnement sinon vous êtes prélever automatiquement. j'ai vu ce jour au information de 13h que c'est une procédure abusive qu'on pouvait dénoncer à la répressions des fraudes, donc MESSIEURS SMARLOC merci de vous mettre en règle.

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser une réponse.

Pour vos questions nous avons commencé à vous répondre, mais vos questions étaient trop nombreuses et honnêtement hors sujet.

Par ailleurs pour l'abonnement je pense que vous confondez avec les sites qui cachent frauduleusement l'abonnement sur un paiement unitaire, chez nous l'abonnement est 1) clairement indiqué sur le site 2) proposé avec une période d'essai gratuite de 3 mois 3) clairement indiqué sur votre espace et annulable d'un clic.

Vous avez enfin toujours la possibilité de prendre une formule gratuite sans paiement ni abonnement.

Nous considérons donc votre avis comme légèrement "abusif" mais ce n'est pas très grave.

Bonne journée !

Très pratique

suite à une expérience du 27/07/2020

Excellent service.

suite à une expérience du 01/07/2020

Quelques soucis au depart pour récupérer mes documents. Mais tout est rentré dans l'ordre. Les éditions de documents sont tres complètes.

suite à une expérience du 08/07/2020

J’ai été très satisfait de l’accompagnement smartloc a chaque étape depuis la mise en location de mon studio. Les courriers au locataire, les conseils, les rappels ou encore l’envoi automatisé de quittance ont bien marché et m’ont rassuré dans la démarche. C’est une très bonne solution qui pour l’instant remplace parfaitement l’agence chez qui j’avais mis le studio en gestion auparavant.

suite à une expérience du 29/06/2020

Le fait d'être guidé est bien pour un novice, mais il me manquait des éléments à mettre obligatoirement, j'ai utilisé un autre bail finalement.

suite à une expérience du 17/07/2020

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, quels éléments obligatoires manquaient ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smartloc.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital