Calculé à partir de 168 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 461 avis depuis le 22/09/2016

Bien navigation facile,simple d’utilisation merci à vous
Vous nous facilitez le travail
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Rapide, intuitif, je recommande
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

dossier tout à fait clair et précis. Merci.
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Simple et rapide , cela permet d’être autonome dans la relation contractuelle avec son locataire
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Rapide et efficace. C'est vraiment idéal pour signer un bail à distance.
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Réponse pertinente au chat. Délai un peu plus long que prévu pour la validation du dossier du locataire. Dossier déposé vendredi 14h30. Premier retour lundi fin de matinée, transmission document complémentaire dans la foulée. Retour mardi fin de matinée suite à relance.
Mais satisfaction suite au service rendu. Site simple et aide précieuse dans la rédaction d'un bail conforme. Procédure de signature électronique très pratique.

suite à une expérience du 01/09/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Effectivement nous avons eu un peu de retard en cette période très chargée de rentrée, nous espérons pouvoir réduire les temps de traitement à l'avenir.

En revanche, le fait que l'abonnement soit proposé par défaut je trouve que vous forcez la main. Certes on peut se désabonner facilement mais d'un point de vue client on ressent cela comme de la vente forcée. voilà sinon satisfaite

suite à une expérience du 30/08/2019

Toujours à votre écoute
Je vous les conseils

suite à une expérience du 22/08/2019

Me tourne régulièrement vers SMARTLOC pour établir les baux de mes locataires, Procédure intuitive, complète, bien conçue, offrant une grande facilité de correction, et à jour de la législation, le tout pour un coût quasiment symbolique. Je m'en félicite à chaque usage

suite à une expérience du 20/08/2019

Utilisation et présentation du site simple et efficace.
Service client réactif.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital