Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 399 avis depuis le 22/09/2016

lors de l'impression des pages ressortent vierge ou avec une seule ligne (avant la signature; soit les 3 pages de fin de contrat.
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

bien mais un peux chère
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

Pas de possibilité de téléchargé le bail en Word pour modification
Pas de sauvegarde et gestion des précédent baux effectuer
Pas de Code Postal sur la quittance
le 25/03/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Pour le modèle word, le module permet de modifier au départ le modèle type loi ALUR, il n'est donc pas en théorie possible de modifier le bail au-delà des adaptations proposées par notre outil.

La sauvegarde et la gestion des baux précédents sont possibles via l'offre bail Zen (vous aviez choisi le bail gratuit pour la plupart des contrats).

Enfin sur le code postal nous allons regarder, c'est une quittance électronique mais si vous souhaitez l'envoyer par courrier c'est effectivement un problème.

L'équipe Smartloc

Site pas très intuitif et pas trés bien structuré.
Offre alléchante mais des manques dans le bail et pas de récupération des document en Word pour modification. Pas de suivi de dossier si plusieurs locataires dans un meme bien. Manque code postale sur les quittance. Bref déçu pour mon utilisation
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Propose de bons services a priori gratuits mais qui deviennent payants à coups d'options.
le 23/11/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

Commentaire de Ginza

Nous proposons effectivement un bail gratuit, avec des options payantes, options qui permettent notamment de financer la création et la maintenance de l'outil gratuit que vous avez utilisé.

Bonne journée !

Plutôt bonne solution mais design à revoir
le 16/11/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Découvrir les limites de la proposition gratuite au dernier moment, après avoir rempli toutes les rubriques est assez désagréable.
le 03/11/2018 par .

suite à une commande du 01/11/2018

je trouve le site plutôt bien fait, sauf peut être quand il s'agit de payer. Ce que j'ai trouvé moyen c'est le moyen d'accrocher les futurs clients.
En effet afficher un taux de 2.2 % et à la fin ajouter les frais de courtage de 30 euros + des frais de gestion de 15 euros je trouve cela pas très correct. Du coup nous sommes loin des 2.2 % et souvent m^me au dessus de la concurrence.
C'est votre site web qui est mieux par rapport à la concurrence.
le 11/10/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Les 30€ de frais de courtage annuel sont affichés sur le site et au moment du devis. Ces frais de courtage sont ajoutés à la prime chez tous les courtiers du marché. Je vous confirme donc qu'à 2,2% le contrat Insured reste le moins cher du marché.

Enfin sur les 15€ de vérification de dossier (et non frais de gestion), nous sommes un des rares sites à le proposer, et comme il s'agit d'une option prise par une partie seulement des propriétaires, nous pensons qu'il est normal de facturer ce service. Les 15€ sont également affichés partout sur le site.

Simplicité et rapidité sont les atouts de ce site concernant la gestion locative.
La rédaction du bail avec signature électronique est fort appréciable.
La gestion locative en ligne proposée est un précieux outil pour le bailleur que je suis.
Seul bémol, les conditions exigées pour la GLI. Ils exigent une attestation de l'employeur ainsi que le dernier avis IR sans en tenir aucunement compte.
Leur définition de revenu contractuel est assez tronqué. Il faut savoir qu'ils ne tiennent pas compte de la pérennité des primes mensuelles, trimestrielles et semestrielles acquises
par le salarié et variables selon les performances réalisées (Exemple : la prime trimestrielle est d'au minimum 300 € et peut aller jusqu'à 800 € selon les performances).
Leur devis en ligne distingue pourtant les HS ou primes contractuelles de celles non contractuelles.
Cela étant chez les autres assureurs notés par le Site, notre dossier fut validé.
Dommage, nous aurions apprécié n'avoir qu'un seul intervenant pour la gestion de notre bien.
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Effectivement l'avis d'imposition sert pour la vérification mais pas pour la définition du revenus d'un salarié.

Certains assurances acceptent de considérer les primes non garanties, mais en général la prime est plus élevée.

J'en profite pour vous dire que vous pouvez changer de garantie à chaque échéance annuelle, notre GLI accepte les dossiers de locataires en place depuis plus de 6 mois sans impayés, quelque soit leur dossier de solvabilité.

Site pas mal . Mais la publicité sur les quittances bofff . En bas de page tout petit serait mieux.
le 03/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

Commentaire de Ginza

Effectivement nous mettons notre logo sur les quittances, nous allons regarder avec l'équipe s'il peut être plus discret.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital