Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 654 avis depuis le 22/09/2016

pas trop mal mais le bail n'est pas très clair sur le montant du loyer qui est hors charge.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

présentation bail et autre document je noterai 10/10. 0/10 pour les conseils à attendre personne ne répond a vos attentes, l’autre bémols, à travers votre achat du bail, un abonnement vous est imposé, attention à vous de chercher à résilier votre abonnement sinon vous êtes prélever automatiquement. j'ai vu ce jour au information de 13h que c'est une procédure abusive qu'on pouvait dénoncer à la répressions des fraudes, donc MESSIEURS SMARLOC merci de vous mettre en règle.

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser une réponse.

Pour vos questions nous avons commencé à vous répondre, mais vos questions étaient trop nombreuses et honnêtement hors sujet.

Par ailleurs pour l'abonnement je pense que vous confondez avec les sites qui cachent frauduleusement l'abonnement sur un paiement unitaire, chez nous l'abonnement est 1) clairement indiqué sur le site 2) proposé avec une période d'essai gratuite de 3 mois 3) clairement indiqué sur votre espace et annulable d'un clic.

Vous avez enfin toujours la possibilité de prendre une formule gratuite sans paiement ni abonnement.

Nous considérons donc votre avis comme légèrement "abusif" mais ce n'est pas très grave.

Bonne journée !

Le fait d'être guidé est bien pour un novice, mais il me manquait des éléments à mettre obligatoirement, j'ai utilisé un autre bail finalement.

suite à une expérience du 17/07/2020

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, quels éléments obligatoires manquaient ?

Pas mal

suite à une expérience du 09/07/2020

Le bail offre trop peu de possibilité de modification.
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

Commentaire de Ginza

Merci pour votre avis, je comprends votre remarque mais le modèle que nous utilisons est le bail type obligatoire fixé par décret depuis 2014, il n'y a donc en théorie peu de place pour les modifications.

On ne peut pas ajouter des éléments au Bail.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smartloc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital