Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 419 avis depuis le 22/09/2016

Simplicité et rapidité sont les atouts de ce site concernant la gestion locative.
La rédaction du bail avec signature électronique est fort appréciable.
La gestion locative en ligne proposée est un précieux outil pour le bailleur que je suis.
Seul bémol, les conditions exigées pour la GLI. Ils exigent une attestation de l'employeur ainsi que le dernier avis IR sans en tenir aucunement compte.
Leur définition de revenu contractuel est assez tronqué. Il faut savoir qu'ils ne tiennent pas compte de la pérennité des primes mensuelles, trimestrielles et semestrielles acquises
par le salarié et variables selon les performances réalisées (Exemple : la prime trimestrielle est d'au minimum 300 € et peut aller jusqu'à 800 € selon les performances).
Leur devis en ligne distingue pourtant les HS ou primes contractuelles de celles non contractuelles.
Cela étant chez les autres assureurs notés par le Site, notre dossier fut validé.
Dommage, nous aurions apprécié n'avoir qu'un seul intervenant pour la gestion de notre bien.
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Effectivement l'avis d'imposition sert pour la vérification mais pas pour la définition du revenus d'un salarié.

Certains assurances acceptent de considérer les primes non garanties, mais en général la prime est plus élevée.

J'en profite pour vous dire que vous pouvez changer de garantie à chaque échéance annuelle, notre GLI accepte les dossiers de locataires en place depuis plus de 6 mois sans impayés, quelque soit leur dossier de solvabilité.

Site pas mal . Mais la publicité sur les quittances bofff . En bas de page tout petit serait mieux.
le 03/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

Commentaire de Ginza

Effectivement nous mettons notre logo sur les quittances, nous allons regarder avec l'équipe s'il peut être plus discret.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Très pratique pour faire un bail, toutefois ergonomie du site à revoir, j'ai mis du temps à comprendre comment récupérer mon dossier en cours (j'ai failli payer deux fois) et un bémol sur la hot line qui ne réponds pas le we
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 15/09/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous allons refaire une passe sur votre parcours pour voir ce que nous pouvons améliorer.

manque de précision sur la commande passée
le 05/09/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital