Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 400 avis depuis le 22/09/2016

Très pratique pour faire un bail, toutefois ergonomie du site à revoir, j'ai mis du temps à comprendre comment récupérer mon dossier en cours (j'ai failli payer deux fois) et un bémol sur la hot line qui ne réponds pas le we
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 15/09/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous allons refaire une passe sur votre parcours pour voir ce que nous pouvons améliorer.

manque de précision sur la commande passée
le 05/09/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

le concept est bon ,mais il faut encore beaucoup travailler la procedure : duplicata d'entree entre constitution de dossier et GLI,c'est le principal defaut
pas de lien juridiquement valable ( sauf avis contraire de votre part )entre confirmation acceptation Sartloc et contrat GLI lui meme
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Commentaire de Ginza

Effectivement nous gérons la vérification en tant que courtier, et nous ne pouvons pas légalement remplir le formulaire d'inscription pour vous sur le site de l'assurance avec les infos que nous avons déjà.
Le formulaire prend néamoins 2-3 minutes à remplir.

Nous sommes en train de travailler sur ce problème de double saisie, donc merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter ce point.

Pas très lisible
le 05/08/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Pouvez-vous nous dire ce que vous n'avez pas trouvé lisible ? Nous essaierons de l’améliorer.

Service rapide et pratique.
Seul bémol : un suivi parcellaire et des réactions trop lentes aux questions posées. Peut être dû à la période estivale ?
le 05/08/2018 par .

suite à une commande du 26/07/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Après vérification vous nous avez écrit par mail le dimanche 29/07 à 22H, nous vous avons répondu le lendemain lundi 30/07 à 9h du matin.

Pouvez-vous nous dire si vous avez un autre échange avec l'équipe qui aurait pris du retard ? Nous n'en trouvons pas trace.

Souscription facile et rapide
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Si tout s'est bien déroulé, pouvez-vous modifier votre notre à 4 ou 5 ?

Merci !

pas terrible
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Pouvez-vous nous préciser ce qui ne vous a pas convenu ?

Merci

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital