Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 477 avis depuis le 22/09/2016

Je suis usufruitier, et non nu-propriétaire ou propriétaire d' un bien que je souhaite louer dès lundi 14 octobre, il n' y a pas de ''champs'' prévu pour saisir cette particularité.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Il n'est pas nécessaire de préciser sur le bail que vous êtes usufruitier, c'est pour cela que rien n'est prévu sur le formulaire à ce sujet.

L'équipe Smartloc

La durée de modification possible est trop courte compte tenu des échanges à avoir entre futurs locataire et propriétaire.
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

pas de réponse totale à mon attente
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Pouvez-vous nous dire quelles attentes vous aviez et quelle réponse vous attendiez ? Nous n'avons aucune demande de votre part sur notre historique de support.

Bonjour, j'aurais juste une remarque qui me paraît néanmoins importante, au moins pour les particuliers. Lorsque l'on souscrit à l'offre de bail c'est pour 3 mois, mais lorsque l'on ne souhaite pas renouveler l'offre celle-ci prend fin immédiatement au lieu de se terminer à l'échéance des 3 mois comme il se devrait.
C'est là un point qui déçoit et qui devrait être corrigé. Cordialement
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Commentaire de Ginza

Merci pour votre message, c'est en effet un point d'amélioration sur lequel nous avons prévu de travailler.

Sur la version payante il serait bien de pouvoir modifier la version proposée. J’ai eu l’impression d’avoir des clauses rajoutées mais de ne pas pouvoir les modifier comme je le souhaite.
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

J'ai uniquement testé le service de vérification de dossier d'un locataire, contrairement à ce qui est annoncé sur le site, je n'ai pas eu un retour sous 24h mais plutôt sous une semaine... Un peu long quand on doit donner une réponse rapide au locataire
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

lors de l'impression des pages ressortent vierge ou avec une seule ligne (avant la signature; soit les 3 pages de fin de contrat.
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

bien mais un peux chère
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Pas de possibilité de téléchargé le bail en Word pour modification
Pas de sauvegarde et gestion des précédent baux effectuer
Pas de Code Postal sur la quittance
le 25/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Pour le modèle word, le module permet de modifier au départ le modèle type loi ALUR, il n'est donc pas en théorie possible de modifier le bail au-delà des adaptations proposées par notre outil.

La sauvegarde et la gestion des baux précédents sont possibles via l'offre bail Zen (vous aviez choisi le bail gratuit pour la plupart des contrats).

Enfin sur le code postal nous allons regarder, c'est une quittance électronique mais si vous souhaitez l'envoyer par courrier c'est effectivement un problème.

L'équipe Smartloc

Site pas très intuitif et pas trés bien structuré.
Offre alléchante mais des manques dans le bail et pas de récupération des document en Word pour modification. Pas de suivi de dossier si plusieurs locataires dans un meme bien. Manque code postale sur les quittance. Bref déçu pour mon utilisation
le 19/03/2019 par .

suite à une expérience du 15/03/2019

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital