Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 543 avis depuis le 22/09/2016

site très compliqué pour obtenir les documents et en plus j'ai payé pour une simple prestation de bail et j'ai vu seulement après paiement que cela insinuait un abonnement trimestriel?? J'espére que non et un "chat" en anglais pas très pratique..
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Commentaire de Ginza

Nous avons plusieurs formules, dont une gratuite sans abonnement. Vous avez opté pour une formule avec abonnement, cet abonnement est annulable à tout moment sur votre espace.

Pièce défectueuse
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Commentaire de Ginza

Vous avez fait un bail de location chez nous donc je pense que vous confondez avec un autre site quand vous parlez de pièce défectueuse.

On nous annonce une gratuité pour finir où il faut payer pour avoir le bail en entier !!
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de Ginza

Les tarifs sont annoncés sur le site, il y a effectivement une formule gratuite que vous avez prise.

Si le seul problème que vous avez rencontré est de devoir payer, nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand chose.

Problème avec l’interlocuteur suite à une incompréhension au sujet de mon paiement
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir laissé un avis, nous avons regardé l'historique et apparemment nous vous avons expliqué à deux reprises que l'abonnement pris sur un logement ne pouvait pas vous permettre de créer un bail sur un autre logement mais simplement de refaire un nombre illimité de baux sur le même logement.

Je comprends que cette réponse ne vous convient pas mais les tarifs sont indiqués sur le site donc nous n'allons pas pouvoir faire grand chose pour améliorer la note que vous nous avez laissée.

Peut-être bon site de gestion locative ... Dommage qu'il ne donne pas la possibilité, avec un abonnement moins cher, de ne bénéficier que du bail et la signature électronique ... La gestion ne m'intéresse pas .. et c'est très cher juste pour un bail et une signature ...
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Les 3 premiers mois de gestion locative sont offerts donc cela n'impacte pas le prix du bail.

Erreur sur les réponses. J’ai payé d’avance et le fichier que vous l’avez Envoyé ne correspond pas à ce que j’ai demandé !! Halo dû acheter ailleurs et aucune chance de me faire rembourser par vous. Pas très professionnel tout ça.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

De quelles réponses parlez-vous ? Nous n'avons aucune demande de votre part, ni par mail ni sur le chat.

Par ailleurs quelles étaient les erreurs sur le bail proposé ? Le bail est disponible en prévisualisation avant achat pour rappel.

Très chère, l’ergonomie du site et mal réalisée. L’information n’est pas évident
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, pouvez-vous nous indiquer ce qui vous a semblé peu clair ? Nous proposons un bail complet à 14,70€ que vous avez pris et nous avons à coeur que ce produit soit ergonomique.

service basique
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Pouvez-vous nous dire quel service vous avez trouvé basique ? Le bail numérique ou la signature électronique ? Quels éléments vous ont manqué ?

J ai Deja pros le bail zen en juillet le bail na pas ete signe,je refit le bail en Septembre je repayment 14.70 je troupe pas cela correct sci HSP
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

En réalité vous aviez bien un abonnement en cours qui vous aurait permis de modifier le bail gratuitement de manière illimitée. Vous avez créé un deuxième logement avec un deuxième abonnement, mais je comprends donc que c'était une erreur de votre part.

Nous allons vous contacter pour voir comment vous rembourser.

L'équipe Smartloc

le service réserver aux questions répond avec beaucoup trop de temps , lorsque ce dernier répond enfin à votre question le locataire est parti . Aux niveaux des documents rien d'extraordinaire et a mon avis trop cher pour le résultat attendu, si non une bonne présentation des documents , peut mieux faire
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Ginza

Vous nous avez déjà laissé un avis à 1/5 début septembre, nous vous avions contacté alors et vous nous aviez indiqué que vous alliez modifier cet avis car nous n'avions reçu aucune demande de votre part.

Vous laissez un deuxième avis aujourd'hui, en indiquant que nous ne répondons pas à votre demande, mais encore une fois, nous n'avons eu aucune demande de votre part. Je vous avoue que nous ne comprenons pas vos reproches.

L'équipe Smartloc

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smartloc.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital