Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 655 avis depuis le 22/09/2016

Les moins : interface assez confuse, bug lors de la création de multiples baux, lenteur (+2j) des réponses par mail ou tchat, pas de no d'appel direct (!), pas de génération des états des lieux et donc obligation de passer par la case impression au lieu de signature authentifiée, obligation de ressaisir chaque nouveau bail alors que les logements sont à la même adresse : génération d'erreurs à tous les coups, règlement par CB à chaque demande de signature authentifiée alors que le choix du prélèvement mensuel avait été fait pour la gestion des baux. Les plus : pléthore de conseils pertinents, la signature authentifiée (seulement pour le bail et la caution), tarif abonnement au service 'investisseur' revu à la baisse. Conclusion : Malgré cette note faible, j'ai quand même pris le service car il répond à mon besoin.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Le générateur de bail est de qualité. Les clauses et l'état des lieux sont également de qualité. Les autres documents manquent de cohérence, certains sont chartés, d'autres non. Certains sont générés en pdf, d'autres sont à télécharger sur un Google Docs. Ce manque de qualité ne se voit qu'après avoir payé les 15€. Très dommage
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

site très compliqué pour obtenir les documents et en plus j'ai payé pour une simple prestation de bail et j'ai vu seulement après paiement que cela insinuait un abonnement trimestriel?? J'espére que non et un "chat" en anglais pas très pratique..
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Commentaire de Ginza

Nous avons plusieurs formules, dont une gratuite sans abonnement. Vous avez opté pour une formule avec abonnement, cet abonnement est annulable à tout moment sur votre espace.

Pièce défectueuse
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Commentaire de Ginza

Vous avez fait un bail de location chez nous donc je pense que vous confondez avec un autre site quand vous parlez de pièce défectueuse.

On nous annonce une gratuité pour finir où il faut payer pour avoir le bail en entier !!
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de Ginza

Les tarifs sont annoncés sur le site, il y a effectivement une formule gratuite que vous avez prise.
Si le seul problème que vous avez rencontré est de devoir payer, nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand chose.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smartloc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital