Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 433 avis depuis le 22/09/2016

impossible d'annuler simplement la vente via l'interface.
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 07/10/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
L'annulation de l'abonnement est possible sur votre espace, section "Echeances importantes". Vous nous avez écrit cette nuit à minuit et demi, et nous venons de l'annuler ce matin à 9h donc je vous confirme qu'il n'y a pas de volonté de complexifier l'annulation.

Conformément à ma conversation téléphonique du 02.10.18, à laquelle je reste dubitative sur les réponses retournées auprès de Yousign, ainsi que les Assurés.fr. Je me suis faite envoyée pètre, pour la démonstration (n'en avais pas besoin apparemment !!!) et maintenant les Assurés.fr qui résilie mon contrat, constat d'une (erreur dans saisie du nom) alors qu'une personne de chez vous s'était engagée certes verbalement, à modifier le contrat. Si je n'avais pas pris la penne de vérifier tous les jours, je ne l'aurais pas vu. Il est navrant de ne pas être compris. Je pense qu'il est inutile de m'appeler pour modifier mon avis. A bon entendeur, bon après-midi. A. nguyen soulim
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Commentaire de Ginza

Effectivement nous pensions pouvoir le modifier suite à votre erreur, mais comme il s'agit d'une information critique (le nom du souscripteur) l'assureur n'a pas voulu faire la modification et vous demande donc de refaire la souscription.

Si malgré notre assistance, cette solution ne vous convient pas nous en sommes navrés.

Bonne journée

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital