Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 452 avis depuis le 22/09/2016

Offre non transparente. Je en recommande pas
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

Commentaire de Ginza

Pouvez-vous nous indiquer ce que vous avez trouvé non transparent dans notre offre ?

Merci

Techniquement pas au point
le 07/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, pouvez-vous nous dire quel problème technique vous avez rencontré ?

De notre historique nous voyons que vous avez eu un problème de paiement, mais comme nous vous l'avions indiqué c'est une erreur technique du côté de votre banque.

Pas de réponse dans la journée et réponse non appropriée. j'ai trouvé le même service chez d'autres assureurs, gratuit et plus performant
le 16/11/2018 par .

suite à une expérience du 06/11/2018

Commentaire de Ginza

Vous avez soumis votre dossier vendredi 2 novembre à 12h30, l'équipe vous a fait un retour lundi 5 à 8h30 du matin, nous étions donc bien dans les 24h ouvrés que nous vous promettions.

Sur la réponse inappropriée, je comprends qu'elle ne vous ait pas convenue, mais il n'en reste pas moins que le dossier transmis était incomplet.

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital