Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 564 avis depuis le 22/09/2016

le service réserver aux questions répond avec beaucoup trop de temps , lorsque ce dernier répond enfin à votre question le locataire est parti . Aux niveaux des documents rien d'extraordinaire et a mon avis trop cher pour le résultat attendu, si non une bonne présentation des documents , peut mieux faire
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Ginza

Vous nous avez déjà laissé un avis à 1/5 début septembre, nous vous avions contacté alors et vous nous aviez indiqué que vous alliez modifier cet avis car nous n'avions reçu aucune demande de votre part.

Vous laissez un deuxième avis aujourd'hui, en indiquant que nous ne répondons pas à votre demande, mais encore une fois, nous n'avons eu aucune demande de votre part. Je vous avoue que nous ne comprenons pas vos reproches.

L'équipe Smartloc

solution qui s'affiche gratuite mais au final est payante. service relativement cher et absence total de service client. je déconseille et me concernant vais prochainement stopper mon abonnement.
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Notre solution est en effet payante, ce qui permet à notre société de gagner de l'argent.

Quant au support client nous ne répondons pas aux demandes le week-end, ce qui est apparemment la cause de votre mécontentement. Nous répondons évidemment la semaine.

Vous ne pouvez pas à la fois vouloir une solution gratuite et un support client le week-end.

Pas de reponse
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Vous nous avez écrit le 23/08 à minuit 10, nous vous avons répondu le même jour à 9h du matin.
Comme vous semblez avoir bien lu notre réponse, pouvez-vous nous dire si nous avons raté une autre question que vous auriez posée ?

Merci

demande de vérification des pièces d'un locataire en 24 heures nous sommes actuellement à 8 jours sans réponse
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous n'avons aucune trace de demande de vérification, pouvez-vous prendre contact avec nos équipes qui vous contacté par mail pour comprendre le problème ?

Merci

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smartloc.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital