Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 400 avis depuis le 22/09/2016

Le site manque de clarté pour le choix des options.....
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, pouvez-vous nous dire quelles options vous semblaient peu claires ?

L’utilisation de ce site n’esr pas facile. J’ai eu differents problèmes à plusieurs reprises. Le chat en ligne n’a pas été réactif. Les réponses arrivent le lendemain. On positionne 3 garants par défaut ce qui augmente le montant de la facture si on a ajouté l’option signature électronique.
Le compte est créé mais sans demander le mot de passe.
Enfin j’ai réussi à signer mon bail mais avec beaucoup de difficultés.
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous ne comprenons pas votre avis car nous avons répondu à vos nombreuses demandes :

1) samedi 29 pour un mot de passe oublié => réponse en 10 min
2) tjrs samedi 29; vous aviez un problème sur la signature car vous aviez rempli trop de garants, nous avons résolu le problème et avons remboursé le trop payé en 3h

A priori la seule demande auquelle nous n'avons pas répondu est un mail où vous souhaitiez ne pas payer le vendredi 28 à 21h45

Pouvez-vous nous écrire sur equipe@smartloc.fr pour nous faire remonter une éventuelle demande que nous n'aurions pas traitée ? En l'état nous ne comprenons pas votre avis.

Le bail définitif ne s'imprime pas correctement
le modèle de caution sauvegardé est introuvable
Pas d'aide obtenu malgré la demande
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Qu'entendez-vous par le bail ne s'imprime pas correctement ?

Concernant l'acte de caution vous n'aviez pas rempli les informations, vous aviez donc accès à un document vierge à télécharger dont la sauvegarde n'est pas gérée via notre système.

Enfin concernant votre demande d'assistance non traitée, c'est effectivement une erreur de notre part.

J'ai voulu modifier un bail en ligne mais il était impossible de l'envoyer ensuite en utilisant la fonction "signature électronique". De plus, l'aide en ligne n'a pas été très précieuse via le "chat".
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Effectivement après lancement de la signature électronique, pour des raisons de sécurité, le bail n'est plus modifiable; vous auriez dû nous l'indiquer pour que nous vous redémarrions la signature, nous allons regarder pour rendre les indications du site plus claires.

Concernant le chat, désolé pour le délai de réponse effectivement trop long, nous sommes en train d'améliorer les choses.

L'équipe Smartloc

Offre non transparente. Je en recommande pas
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Commentaire de Ginza

Pouvez-vous nous indiquer ce que vous avez trouvé non transparent dans notre offre ?

Merci

Techniquement pas au point
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, pouvez-vous nous dire quel problème technique vous avez rencontré ?

De notre historique nous voyons que vous avez eu un problème de paiement, mais comme nous vous l'avions indiqué c'est une erreur technique du côté de votre banque.

Pas de réponse dans la journée et réponse non appropriée. j'ai trouvé le même service chez d'autres assureurs, gratuit et plus performant
le 16/11/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Commentaire de Ginza

Vous avez soumis votre dossier vendredi 2 novembre à 12h30, l'équipe vous a fait un retour lundi 5 à 8h30 du matin, nous étions donc bien dans les 24h ouvrés que nous vous promettions.

Sur la réponse inappropriée, je comprends qu'elle ne vous ait pas convenue, mais il n'en reste pas moins que le dossier transmis était incomplet.

impossible d'annuler simplement la vente via l'interface.
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 07/10/2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
L'annulation de l'abonnement est possible sur votre espace, section "Echeances importantes". Vous nous avez écrit cette nuit à minuit et demi, et nous venons de l'annuler ce matin à 9h donc je vous confirme qu'il n'y a pas de volonté de complexifier l'annulation.

Conformément à ma conversation téléphonique du 02.10.18, à laquelle je reste dubitative sur les réponses retournées auprès de Yousign, ainsi que les Assurés.fr. Je me suis faite envoyée pètre, pour la démonstration (n'en avais pas besoin apparemment !!!) et maintenant les Assurés.fr qui résilie mon contrat, constat d'une (erreur dans saisie du nom) alors qu'une personne de chez vous s'était engagée certes verbalement, à modifier le contrat. Si je n'avais pas pris la penne de vérifier tous les jours, je ne l'aurais pas vu. Il est navrant de ne pas être compris. Je pense qu'il est inutile de m'appeler pour modifier mon avis. A bon entendeur, bon après-midi. A. nguyen soulim
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Commentaire de Ginza

Effectivement nous pensions pouvoir le modifier suite à votre erreur, mais comme il s'agit d'une information critique (le nom du souscripteur) l'assureur n'a pas voulu faire la modification et vous demande donc de refaire la souscription.

Si malgré notre assistance, cette solution ne vous convient pas nous en sommes navrés.

Bonne journée

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital