Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 509 avis depuis le 22/09/2016

Le site manque de clarté pour le choix des options.....
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, pouvez-vous nous dire quelles options vous semblaient peu claires ?

L’utilisation de ce site n’esr pas facile. J’ai eu differents problèmes à plusieurs reprises. Le chat en ligne n’a pas été réactif. Les réponses arrivent le lendemain. On positionne 3 garants par défaut ce qui augmente le montant de la facture si on a ajouté l’option signature électronique.
Le compte est créé mais sans demander le mot de passe.
Enfin j’ai réussi à signer mon bail mais avec beaucoup de difficultés.
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous ne comprenons pas votre avis car nous avons répondu à vos nombreuses demandes :

1) samedi 29 pour un mot de passe oublié => réponse en 10 min
2) tjrs samedi 29; vous aviez un problème sur la signature car vous aviez rempli trop de garants, nous avons résolu le problème et avons remboursé le trop payé en 3h

A priori la seule demande auquelle nous n'avons pas répondu est un mail où vous souhaitiez ne pas payer le vendredi 28 à 21h45

Pouvez-vous nous écrire sur equipe@smartloc.fr pour nous faire remonter une éventuelle demande que nous n'aurions pas traitée ? En l'état nous ne comprenons pas votre avis.

Le bail définitif ne s'imprime pas correctement
le modèle de caution sauvegardé est introuvable
Pas d'aide obtenu malgré la demande
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Qu'entendez-vous par le bail ne s'imprime pas correctement ?

Concernant l'acte de caution vous n'aviez pas rempli les informations, vous aviez donc accès à un document vierge à télécharger dont la sauvegarde n'est pas gérée via notre système.

Enfin concernant votre demande d'assistance non traitée, c'est effectivement une erreur de notre part.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smartloc.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital