Calculé à partir de 168 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 461 avis depuis le 22/09/2016

Le bail définitif ne s'imprime pas correctement
le modèle de caution sauvegardé est introuvable
Pas d'aide obtenu malgré la demande
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Qu'entendez-vous par le bail ne s'imprime pas correctement ?

Concernant l'acte de caution vous n'aviez pas rempli les informations, vous aviez donc accès à un document vierge à télécharger dont la sauvegarde n'est pas gérée via notre système.

Enfin concernant votre demande d'assistance non traitée, c'est effectivement une erreur de notre part.

J'ai voulu modifier un bail en ligne mais il était impossible de l'envoyer ensuite en utilisant la fonction "signature électronique". De plus, l'aide en ligne n'a pas été très précieuse via le "chat".
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 16/01/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Effectivement après lancement de la signature électronique, pour des raisons de sécurité, le bail n'est plus modifiable; vous auriez dû nous l'indiquer pour que nous vous redémarrions la signature, nous allons regarder pour rendre les indications du site plus claires.

Concernant le chat, désolé pour le délai de réponse effectivement trop long, nous sommes en train d'améliorer les choses.

L'équipe Smartloc

Offre non transparente. Je en recommande pas
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

Commentaire de Ginza

Pouvez-vous nous indiquer ce que vous avez trouvé non transparent dans notre offre ?

Merci

Techniquement pas au point
le 07/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, pouvez-vous nous dire quel problème technique vous avez rencontré ?

De notre historique nous voyons que vous avez eu un problème de paiement, mais comme nous vous l'avions indiqué c'est une erreur technique du côté de votre banque.

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital