Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 400 avis depuis le 22/09/2016

Simple et pratique merci à smartloc
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

4 pour pouvoir et devoir s'améliorer
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Le site manque de clarté pour le choix des options.....
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, pouvez-vous nous dire quelles options vous semblaient peu claires ?

Très bon site, il très pratique pour les personnes qui ne peuvent pas gérer des documents administratifs.
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

L’utilisation de ce site n’esr pas facile. J’ai eu differents problèmes à plusieurs reprises. Le chat en ligne n’a pas été réactif. Les réponses arrivent le lendemain. On positionne 3 garants par défaut ce qui augmente le montant de la facture si on a ajouté l’option signature électronique.
Le compte est créé mais sans demander le mot de passe.
Enfin j’ai réussi à signer mon bail mais avec beaucoup de difficultés.
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous ne comprenons pas votre avis car nous avons répondu à vos nombreuses demandes :

1) samedi 29 pour un mot de passe oublié => réponse en 10 min
2) tjrs samedi 29; vous aviez un problème sur la signature car vous aviez rempli trop de garants, nous avons résolu le problème et avons remboursé le trop payé en 3h

A priori la seule demande auquelle nous n'avons pas répondu est un mail où vous souhaitiez ne pas payer le vendredi 28 à 21h45

Pouvez-vous nous écrire sur equipe@smartloc.fr pour nous faire remonter une éventuelle demande que nous n'aurions pas traitée ? En l'état nous ne comprenons pas votre avis.

grande réactivité, réponse au plus tard dans la journée! je recommande
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

lors de l'impression des pages ressortent vierge ou avec une seule ligne (avant la signature; soit les 3 pages de fin de contrat.
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital