Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 433 avis depuis le 22/09/2016

Site pas mal . Mais la publicité sur les quittances bofff . En bas de page tout petit serait mieux.
le 03/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

Commentaire de Ginza

Effectivement nous mettons notre logo sur les quittances, nous allons regarder avec l'équipe s'il peut être plus discret.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Pas mal, à découvrir
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Très bien. 2ème bail de location signé avec SmartLoc.Rapide et pas besoin de se déplacer.
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Très pratique pour faire un bail, toutefois ergonomie du site à revoir, j'ai mis du temps à comprendre comment récupérer mon dossier en cours (j'ai failli payer deux fois) et un bémol sur la hot line qui ne réponds pas le we

suite à une commande du 15/09/2018

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous allons refaire une passe sur votre parcours pour voir ce que nous pouvons améliorer.

Ce site est le meilleur en ce qui concerne l'édition et la signature de baux ; le plus remarquable est la rigueur du processus d'édition, qui n'omet aucun des dernières subtilités juridiques qui sont nombreuses, là où certains sites ne proposent que des documents standards.
Deux gros plus : on peut annexer les annexes directement à la suite du contrat et le bail fait directement référence à la caution.
Petits bémols : l'inventaire n'est pas terrible et on ne peut pas rajouter des documents supplémentaires en annexe

suite à une commande du 13/09/2018

Commentaire de Ginza

Merci pour votre avis, les deux points que vous avez relevés sont pertinents, nous sommes en train de les améliorer.

bien

suite à une commande du 10/06/2018

suite à une commande du 13/09/2018

Très bien très efficace

suite à une commande du 08/09/2018

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital