Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 471 avis depuis le 22/09/2016

Peut-être bon site de gestion locative ... Dommage qu'il ne donne pas la possibilité, avec un abonnement moins cher, de ne bénéficier que du bail et la signature électronique ... La gestion ne m'intéresse pas .. et c'est très cher juste pour un bail et une signature ...
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Les 3 premiers mois de gestion locative sont offerts donc cela n'impacte pas le prix du bail.

Erreur sur les réponses. J’ai payé d’avance et le fichier que vous l’avez Envoyé ne correspond pas à ce que j’ai demandé !! Halo dû acheter ailleurs et aucune chance de me faire rembourser par vous. Pas très professionnel tout ça.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

De quelles réponses parlez-vous ? Nous n'avons aucune demande de votre part, ni par mail ni sur le chat.

Par ailleurs quelles étaient les erreurs sur le bail proposé ? Le bail est disponible en prévisualisation avant achat pour rappel.

Très chère, l’ergonomie du site et mal réalisée. L’information n’est pas évident
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, pouvez-vous nous indiquer ce qui vous a semblé peu clair ? Nous proposons un bail complet à 14,70€ que vous avez pris et nous avons à coeur que ce produit soit ergonomique.

service basique
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Pouvez-vous nous dire quel service vous avez trouvé basique ? Le bail numérique ou la signature électronique ? Quels éléments vous ont manqué ?

J ai Deja pros le bail zen en juillet le bail na pas ete signe,je refit le bail en Septembre je repayment 14.70 je troupe pas cela correct sci HSP
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

En réalité vous aviez bien un abonnement en cours qui vous aurait permis de modifier le bail gratuitement de manière illimitée. Vous avez créé un deuxième logement avec un deuxième abonnement, mais je comprends donc que c'était une erreur de votre part.

Nous allons vous contacter pour voir comment vous rembourser.

L'équipe Smartloc

le service réserver aux questions répond avec beaucoup trop de temps , lorsque ce dernier répond enfin à votre question le locataire est parti . Aux niveaux des documents rien d'extraordinaire et a mon avis trop cher pour le résultat attendu, si non une bonne présentation des documents , peut mieux faire
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Ginza

Vous nous avez déjà laissé un avis à 1/5 début septembre, nous vous avions contacté alors et vous nous aviez indiqué que vous alliez modifier cet avis car nous n'avions reçu aucune demande de votre part.

Vous laissez un deuxième avis aujourd'hui, en indiquant que nous ne répondons pas à votre demande, mais encore une fois, nous n'avons eu aucune demande de votre part. Je vous avoue que nous ne comprenons pas vos reproches.

L'équipe Smartloc

solution qui s'affiche gratuite mais au final est payante.
service relativement cher et absence total de service client.
je déconseille et me concernant vais prochainement stopper mon abonnement.
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Notre solution est en effet payante, ce qui permet à notre société de gagner de l'argent.

Quant au support client nous ne répondons pas aux demandes le week-end, ce qui est apparemment la cause de votre mécontentement. Nous répondons évidemment la semaine.

Vous ne pouvez pas à la fois vouloir une solution gratuite et un support client le week-end.

Pas de reponse
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Vous nous avez écrit le 23/08 à minuit 10, nous vous avons répondu le même jour à 9h du matin.
Comme vous semblez avoir bien lu notre réponse, pouvez-vous nous dire si nous avons raté une autre question que vous auriez posée ?

Merci

demande de vérification des pièces d'un locataire en 24 heures nous sommes actuellement à 8 jours sans réponse
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous n'avons aucune trace de demande de vérification, pouvez-vous prendre contact avec nos équipes qui vous contacté par mail pour comprendre le problème ?

Merci

Le site manque de clarté pour le choix des options.....
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Commentaire de Ginza

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, pouvez-vous nous dire quelles options vous semblaient peu claires ?

Informations Smartloc.fr

Plateforme pour les bailleurs indépendants : assurance loyer impayé (GLI), bail de location, quittances.

Ginza
46 boulevard de l'Hôpital