Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 55 avis depuis le 13/12/2019

navigation facile,commande traitée rapidement
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Délais de livraison pas du tout respectés. Délais trop longs. A part ça produit conforme à la photo.
le 01/07/2020 par .

Commentaire de SMATI
Chère Aurore,

Nous vous remercions d’avoir fait confiance à Smati et sommes navrés que la livraison vous a déçu. En effet, l’équipe logistique de Smati garantit toujours une préparation et expédition dans les 24h ou 48h maximum en jours ouvrés. En revanche, les perturbations persistent chez Colissimo, nous faisons au mieux pour vous donner l’assistance nécessaire. En espérant vous donner entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt.

Service Client Smati

site agréable facile d'accès.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Réception rapide Bien emballé Très content!
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Navigation facile, beaucoup de choix,commentaires clairs.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

satisfaite de la commande livrée rapidement, produit conforme à la description
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Reçu rapidement c est un très beau parapluie conforme à l image de la commande il me reste plus qu'à rester sa solidité le jour où il pleut et qu'il y a du vent ! Mais ce parapluie à l air de bonne qualité
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Navigation simple,mais livraison en retard par rapport à celle annoncée
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de SMATI
Chère Martine,
Service Client Smati

Facile d 'utilisation
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smati-paris.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smati-paris.fr

SMATI, fabricant de parapluie homme femme et enfant depuis 2008. Livraison gratuite sans minimum d'achat dans toute la France métropolitaine et Monaco.

SMATI
22 RUE GODOT DE MAUROY