Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 13/12/2019

Site d'utilisation facile, mais dommage qu'il n'indique pas les pays de fabrication des articles : mon choix aurait été différent si j'avais su que le parapluie vient de Chine. Livraison comme prévue.
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Commentaire de SMATI
Bonjour, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir fait confiance à Smati pour votre achat et d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous prenons en compte votre remarque concernant le manque d’information à propos de l'origine de votre parapluie. Smati se veut transparent au sujet de ses productions et nous allons donc continuer à œuvrer dans ce sens.

Smati est une marque française depuis sa création en 2008. Les services de conception, logistique, commerciale et le service client se trouvent en France. Une équipe expérimentée basée en Chine assure la fabrication dans l'une des plus grandes usines du pays, réputée pour la modernité de ses installations et sa main-d'œuvre qualifiée. Cette belle association entre la création française et le savoir-faire de notre manufacture nous permet de proposer des produits d’un excellent rapport qualité-prix.

Voici une petite vidéo pour vous faire découvrir comment sont fabriqués nos parapluie :

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau pour tout échange supplémentaire.

L'équipe Smati parapluie

Très bon parapluie mais extrêmement difficile à fermer
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de SMATI
Bonjour, Madame De Beausacq

Nous vous remercions pour votre achat sur notre site ainsi que votre commentaire.

Si vous parlez des parapluies automatiques O/F, nous vous conseillons de suivre les indications ci-dessous pour faciliter la fermeture :

-pressez tout d'abord le bouton pour fermer (sachant que nous avons l'habitude de forcer la fermeture manuellement)

-placez les paumes de vos mains à chaque extrémité du parapluie, puis ramenez vos mains l'une vers l'autre pour le replier

-vous entendez un petit clic et le parapluie est fermé correctement

En vous souhaitant un très bon usage et de très belles fêtes de fin d'année.

L'équipe de Smati Parapluie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smati-paris.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smati-paris.fr

SMATI, fabricant de parapluie homme femme et enfant depuis 2008. Livraison gratuite sans minimum d'achat dans toute la France métropolitaine et Monaco.

SMATI
22 RUE GODOT DE MAUROY