Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 878 avis depuis le 11/06/2015

Tout est bien sauf le délai de livraison qui se fait de plus en plus long
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Bonjour Madame Christen,

Merci pour votre commentaire, malheureusement sur la semaine du lundi de Pentecôte, notre partenaire transporteur Khuene & nagel a eu un léger retard sur ses livraisons.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette attente.

Par ailleurs, un rappel de la part de nos équipes a été fait à notre partenaire pour éviter ce type d'incident.
Aussi, vous pouvez consulter la rubrique "expéditions & retours" où nous informons que le délai de livraison des transporteurs peuvent être rallongés à cause de la crise sanitaire.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Bien à vous,
Le service client

J'ai commandé des échantillons qui sont arrivés très rapidement. mais le kit couvert plastique demandé n'y était pas, il avait été remplacé pour d'autres couverts dans des matières différentes. J'ai donc contacté le service client afin de me renseigner sur le produit que je souhaité acheter et que je n'avais pas reçu en échantillon. La personne en ligne a été très agréable et m'a confirmer la qualité du kit plastique en la comparant aux produits que j'avais reçu (plus dur que ce produit, plus souple que celui là ...) Satisfaite des réponses obtenues, je commande le produit. Grosse déception à la réception des produits... les couverts dans le kit plastique sont très très souples et pas solides ! et j'en est commandé 4 cartons ....
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Bonjour Madame Delpart,

Nous espérons que le service client a su satisfaire votre demande de SAV et que le remboursement ainsi que la récupération des colis qui ne correspondaient pas à vos attentes vous ont apporté entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute et espérons vous revoir très bientôt !

Le service client

commande facile à passer, livraison rapide. Par contre qualité gobelet mauvaise, fuite des boissons au bas du gobelet, de plus quand le gobelet est rempli solidité de ce dernier moyenne... bonne journée
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Bonjour, Les barquettes en plastique noir que j'ai l'habitude d'acheter n'etaient pas conformes lors de la dernière commande, elles sont complètement transparentes. Je choisi justement ce modèle car j'aime l'aspect bi-colore.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

satisfait du produit mais non satisfait du fait que 5 mm après ma commande vous m'avez envoyé une réduction qui ne me servira pas car je ne vais pas recommander sous 8 jours. J'ai trouvé cela pas très commercial.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

clair et net
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

livraison retardée de 2 jours car le livreur n'a pas trouvé l'entrée voiture de la place le jour de la livraison prévu. tous les emballage carton de la livraison en mauvais état. 5% des emballage non utilisable (détérioré par la livraison ou manque de colle a l'assemblage) prix plus attractif chez d'autre fournisseur
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

Votre problème informatique m'a obligé de me dépanner chez promocash pour un coût supérieur et une qualité moindre
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Articles commandés satisfaisants mais délais de livraison trop longs. Rupture de stock de couvercles (uniquement) qui vont sur les assiettes donc on a dû se diriger vers un autre fournisseur... Dommage
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smlfoodplastic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

SML FOOD PLASTIC
2 Rue des Vieilles Vignes