Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 754 avis depuis le 11/06/2015

Articles commandés satisfaisants mais délais de livraison trop longs. Rupture de stock de couvercles (uniquement) qui vont sur les assiettes donc on a dû se diriger vers un autre fournisseur... Dommage
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Bonjour J'ai reçu ma commande 10 jours après le jour d'expédition. Je n'ai pas vu le livreur, il m'a déposé les colis en bas de chez moi et j'ai constaté des barquettes abîmées une vingtaine voir plus que je ne pourrai pas utiliser pour mes clients. J'ai envoyé un mail pour vous en informer mais aucunes réponses.
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Les produits achetés sont conformes à mes attentes et à un prix correct mais gros défaut au niveau de la livraison les colis sont arrivés complètement éventrés.
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smlfoodplastic.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

SML FOOD PLASTIC
26 Rue Gay Lussac