Calculé à partir de 134 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1001 avis depuis le 11/06/2015

Pas de précision par rapport au plastique utilisé, informations sur les gobelets comme quoi il est en plastique et non en plastique recyclé ,image flou( car qu'un téléphone actuellement) a ce sujet sur le gobelet,le retour est possible mais a nos frais... Pas de retour depuis mon mécontentement. Assez déçue pour une 1ere commande et la dernière aussi!
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Réception très rapide . Mais suite à une erreur dans ma commande le retour est plus que compliqué et à mes frais . J’ai renoncé . Dommage en fait il ne faut jamais avoir aucun soucis . Car sinon derrière la machine ne fonctionne plus .
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Certaines boîtes sont mal collées au fond. Environ 5% Mais elles sont fonctionnelles Défaut. Visuel
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

Commentaire de SML FOOD PLASTIC

Avant tout nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés d'apprendre que certains produits présentent un défaut visuel.

Nous vous invitons à nous contacter par mail contact.smlfoodplastic@gmail.com en joignant des photos des produits concernés afin que notre service client puisse traiter au mieux votre demande.

N'hésitez à nous contacter au 01.48.85.20.20

L'équipe SML Food Plastic

Dans la description des barquettes c'est marqué rectangulaire je n'ai pas vérifié les dimensions elles sont carrées
le 11/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

Bonjour Madame,

Cependant, nous sommes étonnés de votre avis.

Dans la description du produit que vous avez acheté : Barquette plastique fraicheur BF2000A, nous indiquons quelles sont de formes carrées ou rectangulaires.

De plus, des photos sont disponibles sur la fiche produit avec les mesures exacte du produit qui sont pour celui-ci : 18.8x18.8x8.7 cm. Le produit est donc de forme carrée.

Vous pouvez nous renvoyer le produit si vous le souhaitez et nous vous feront un remboursement sur votre mode de paiement.

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement

Prix très attractifs plusieurs commandes passées et jamais decus. Gros point négatif, le minimum de commande obligatoire qui empêche de réajuster ces stocks dans l urgence....
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Commentaire de SML FOOD PLASTIC

Merci pour votre commentaire et votre fidélité.

Nous proposons des prix ultra compétitifs, nous participons au frais de transport pour vous proposer les meilleurs prix du marché.
C'est pourquoi nous ne pouvons pas traiter des commandes inférieures à 80€.

Le service client

Note moyenne dû à la mauvaise qualité des produits vendus sur ce site (sac kraft et boites plastiques précisément.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de SML FOOD PLASTIC

Pouvez-vous nous en dire plus svp ?
Nos équipes ont tenté de vous contacter à ce sujet, mais sans succès.

Nos équipes restent à votre écoute.
Bien cordialement,

Le service client

Tout est bien sauf le délai de livraison qui se fait de plus en plus long
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Bonjour Madame Christen,

Merci pour votre commentaire, malheureusement sur la semaine du lundi de Pentecôte, notre partenaire transporteur Khuene & nagel a eu un léger retard sur ses livraisons.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette attente.

Par ailleurs, un rappel de la part de nos équipes a été fait à notre partenaire pour éviter ce type d'incident.
Aussi, vous pouvez consulter la rubrique "expéditions & retours" où nous informons que le délai de livraison des transporteurs peuvent être rallongés à cause de la crise sanitaire.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Bien à vous,
Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Smlfoodplastic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

SML FOOD PLASTIC
26 Rue Gay Lussac