Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 651 avis depuis le 11/06/2015

Impeccable, jamais déçu!!

suite à une commande du 20/05/2019

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Merci d'avoir choisi notre site internet et d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous !

IL Y A EU UNE ERREURE DANS MA COMMANDE J AI A PLUSIEUR REPRISE ESSAYER D APPELER POUR COMPRENDRE MEME PAS POUR DEMANDER QUOI QUE SE SOIT
AUCUNE RÉPONSE PERSONNE NE RÉPOND

suite à une commande du 05/06/2019

Cher client,

Nous sommes peiné d'apprendre que votre dernière commande ne vous a pas apporté la satisfaction espérée.

Pour rappel, notre service client est disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h par téléphone ainsi que le vendredi de 9h à 16h, mais également par email en dehors de ces tranches horaires (réponse dans les 24h jours ouvrés).

Notre service client est très sérieux et ne vous laissera jamais tomber lorsqu'un incident de ce type survient.

Les erreurs dans la préparation des commandes, aussi rares et inconvenantes soient-elle, ne sont pas irréparables, je vous invite donc à nous contacter de nouveau avec le plus de détails possible et nous ferons de notre mieux pour résoudre cet incident.

Le service client SMLFOODPLASTIC

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Merci pour votre retour !

Comme convenu merci

suite à une commande du 23/05/2019

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis !

Déçu il manque 15 boîtes noirs

suite à une commande du 21/05/2019

Cher client,

Merci de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Merci également de nous contacter directement pour tout incident de ce type, notre service client y est justement en partie dédié et vous apportera la solution qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez nous joindre dès maintenant par téléphone au 01.48.85.20.20 ou bien par mail : smlfoodplastic@gmail.com

Le service client SMLFOODPLASTIC

Service commercial très réactif. Bon rapport qualité/prix.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Merci pour votre avis élogieux ! Cela fait toujours plaisir lorsque vous soulignez la réactivité de notre service commercial, car nous travaillons tous les jours à sa perennité.

Pratique, clair, simple à utiliser

suite à une commande du 14/05/2019

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Cher client, merci pour votre commentaire !

Nous avons conscience de l'importance de l'expérience utilisateur sur internet, c'est pourquoi nous travaillons en effet constamment à rendre les fiches produits toujours plus agréables, plus claires, plus pratiques.

Malheureusement pour vos horaires de livraison récurrentes (entre 12h et 14h), si votre situation géographique nous permet de maitriser généralement le jour de la livraison, nous ne ne pouvons pas en décider l'horaire exacte puisque nos livreurs personnels ne desservent que la région parisienne. Cependant, nous en informons aussitôt nos transporteurs externes (GLS et KUHENE NAGEL) afin qu'ils prennent votre retour en considération pour vous livrer à des horaires plus convenables !

Après plusieurs recherches sur plus d'une vingtaine de sites, mon choix s'est porté sur smlfoodplastic car les prix étaient les moins chers.
Je suis très satisfaite de mes commandes car les produits sont de très bonnes qualité.
Mes amies et moi-même sommes très contentes et nous recommandons fortement smlfoodplastic.

suite à une commande du 29/04/2019

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Notre équipe toujours aimable et attentive fait de son mieux pour vous apporter une pleine satisfaction !

Je suis très satisfaite

suite à une commande du 08/05/2019

Bonjour Stéphanie,

Merci d'avoir laissé votre avis !

Concernant votre commentaire sur la livraison, nous sommes ravis également de votre retour. Comme vous le soulignez, il est toujours plus agréable d'être prévenu de l'arrivée du livreur pour organiser la réception des marchandises.

le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Commentaire de SML FOOD PLASTIC
Merci pour votre avis ! Obtenir un retour suite à vos commande nous permet de toujours mieux vous servir pour les prochaines, nous y attachons une grande importance.

Informations Smlfoodplastic.fr

Emballage Alimentaire pour les professionnels de la restauration rapide et la vente à emporter depuis 1996. Barquette plastique, barquette alimentaire, boite carton snacking, etc...

SML FOOD PLASTIC
26 Rue Gay Lussac