Calculé à partir de 1011 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1579 avis depuis le 21/05/2019

Je n'ai pas reçu ma commande d'une soixantaine d'euros. La marque me propose un avoir d'une trentaine d'euros soit 50% de moins que la somme dépensée. Selon la personne du SAV, je suis sensée m'estimer heureuse de cette proposition et me sentir chanceuse d'avoir eu son appel. Drôle de manière de traiter un client qui n'a pas reçu sa commande. Je ne recommande absolument pas cette marque, principalement parce que je n'ai pas reçu ma commande mais aussi à cause de la gestion du SAV.

suite à une expérience du 23/01/2021

Bonsoir Hanane,

comme précisé par email et au téléphone, selon le suivi de La Poste, le colis est déclaré comme "Livré".

De notre côté, nous n'avons aucune preuve d'un quelconque problème sur cette livraison, ce faisant nous ne pouvons faire aucune réclamation.

Il arrive naturellement que des problèmes de livraison (qui ne nous sont malheureusement pas imputables) surviennent et c'est pourquoi nous avons mis en place un processus de dédommagement qui vous a été présenté. Celui-ci se veut équitable car comme vous pouvez le comprendre, nous ne sommes pas en mesure de renvoyer systématiquement des produits pourtant déclarés "livrés".

Cependant, au regard de l'accueil irrespectueux que vous avez réservé à notre SAV qui a tenté de vous satisfaire, nous avons réglé le litige via Paypal.

Ceci ne correspond absolument pas à l'image de notre entreprise et de nos clients habituels. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

La Direction So'Cup

Le produit n'est pas aussi bien que le produit vanté sur le site Culotte mal coupée (qui ne prend pas les fesses et qui glisse) Capacité d'absorption moyenne. Déçue

suite à une expérience du 09/01/2021

Niveau qualité rien à dire absorption très bien mais niveau taille très très déçu 😞 j’ai pris taille haute pour plus de confort perso j’aime bien mais ça ne cache même pas la moitié de mes fesses du coup ça descend à chaque mouvement et ce qui me provoque des fuites , franchement pour le prix faut revoir vos tailles !

suite à une expérience du 15/12/2020

Site bien fait mais la qualité de vos culottes n'est pas là ! Vous êtes presque dans la publicité mensongère....

suite à une expérience du 13/12/2020

Très insatisfaite du site. J ai demandé un retour de produit le 25 décembre car celui ci était trop petit. Pas de nouvelles depuis
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

Bonjour Valérie,
Merci pour votre commande et de votre confiance.
Nous sommes très étonnés de ce commentaire.
En effet le 25 décembre étant un jour férié, nous avons répondu à votre mail dès le 26 décembre à 11h17 en vous communiquant la procédure de retour ainsi que votre étiquette retour prépayée.
Nous vous invitons donc à consulter vos spams.
Service client So'Cup

Niveau confort c'est vraiment le top. Par contre j'ai eu des fuites sur les côtes au bout de 5h... La culotte est pourtant bien adapté à ma taille...
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Bonjour Maïa,
Merci pour votre retour.
Suite à notre conversation téléphonique, nous avons pu constater ensemble que les fuites provenaient certainement d'un problème de taille (une culotte trop grande provoque effectivement des fuites sur les côtés, le flux s'échappant par les bâillements).
À noter qu'un retour reste possible à réception du produit si la taille ne convient pas.
Nous restons également disponibles par mail pour tout conseil concernant nos culottes menstruelles, les tailles ou la version à choisir selon votre flux.
Service client So'Cup

Très déçus gros problème sur l’information des tailles a ce prix là c’est vraiment honteux je me retrouve avec 2 culottes inutilisables tellement elles sont grandes quand j’ai contacter la marque sur Instagram on m’a gentiment dit que leur culotte ne convenait sûrement pas à mon flux (a savoir que j’ai pris la version nuit) ok sympa alors comment peut on les recommander pour des lochies ?????? Bref vraiment a fuir j’ai commander des blinx qui sont bcp moins chère certes pas la même qualité mais qui font leur job elles au moins
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Bonjour Marie-Sophie,
Nous sommes navrés que vous rencontriez ce problème avec vos culottes, nous avons d'ailleurs tenté de vous joindre sans succès et nous vous avons laissé un message vocal le 30 novembre.
Cela nous a paru quelque peu étonnant car nous procédons bien à des retours lorsque la taille ne convient pas (dès lors que la culotte n'a pas été utilisée bien sûr).
Une culotte trop grande provoquera forcément un problème de fuites sur les côtés car le sang s'échappe par les bâillements.
C'est pour cela que nous recommandons de les essayer par-dessus vos sous-vêtements à réception du colis avant même de les laver ou de les faire tremper. Nous pouvons ainsi procéder à un retour si cela s'avère nécessaire.
Service client So'Cup

Je n’est pas pu l’essayer car trop petite mais la date d’échange est trop juste et donc je me retrouve avec une culotte trop petite et trop chère pour en racheter une
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Déçu par la culotte nuit, fuite au bout de 3h
le 02/09/2020

suite à une expérience du 20/08/2020

Le service client n'est pas à la hauteur de mes espérances. Suite a une erreur de leur part, ils ne sont pas capables de trouver une solution acceptable, dans un délais normal. Un mois minimum pour un échange alors que l'erreur de taille est de leur faute, c'est une vaste blague.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Bonjour Émilie,

Je vous ai contactée par téléphone immédiatement à réception de votre mail le 10/07 pour vous expliquer la procédure de retour habituelle (qui n'est pas du tout de un mois, c'est vous qui aviez évoqué dans votre mail espérer ne pas attendre un mois au vu des délais de livraison de La Poste, bien que nous ne soyons en rien responsables de leur délai de livraison).

De plus, une prise en charge des frais de retour par So'Cup concernant le modèle Splendea qui taillait petit a été effectuée sur toutes les demandes d'échange, ceci étant de notre fait.

Depuis ce jour nous n'avons eu aucune nouvelle de votre part et nous n'avons pas reçu le produit que vous souhaitiez échanger.

Service client So'Cup

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
Creative City - Media Free Zone