Calculé à partir de 1240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2278 avis depuis le 21/05/2019

Fuites dès le 1er jour, J'ai utilisé les 3 shortys du pack le même jour avec 2 fuites sur 3. Extrêmement déçu surtout que j'ai voulu miser sur les plus chers sur le marché. Dommage!
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Le site est top... Donne très envie de tester... Malheureusement☹️☹️☹️
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Absolument représentatif de la réalité
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Les deux 1ère jour de réglé ça déborde part tout 😡😡😡
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

2 culottes commandées dans la même taille et le même modèle, et les 2 ne taillent absolument pas pareil. Le service client me propose jjste en compensation 10% pour recommander, réduction que l'on trouve très facilement sur les sites de code promo donc aucun intérêt !
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Je ne suis pas super fan de l'expérience utilisateur et de l'ergonomie du site internet. Mais j'ai commandé pour le contenu et car je connaissais la marque.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Bonjour Violette,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous prenons note de vos commentaires quant à l'utilisation du site et sommes navrés que celui-ci ne corresponde pas à vos attentes.
Néanmoins, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du tanga Inicia.

L'équipe So'Cup

Les articles sont top SAUF attention au taille, "d'une culotte à l'autre" la taille n'est pas la même !! Mais ça, le service client ne veux pas l'entendre et reprendre mes articles neufs même si le délais des 15 jours est dépassé.. Bref, je me trouve avec une culotte BEAUCOUP trop petite et 2 autres neuves INUTILISABLES. Presque 100€ à la poubelle..
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Bonjour Sandra,
Comme évoqué dans vos différents échanges avec notre service client, notre délai de retour est en effet de 14 jours après réception de votre commande. Vous nous avez contactés le 5 mai pour retourner des produits reçus fin mars. Nous conseillons à nos clientes d'essayer leurs culottes dès réception pour pouvoir solliciter un retour gratuit auprès de notre service client si les produits ne conviennent pas.
L'équipe So'Cup

J'ai testé le boxer honest a la première utilisation après seulement 3h horrible fuite du jamais arrivé ! je suis vraiment déçu, je ne peux plus faire confiance a la culotte menstruelle :( !
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Bonjour Salma,
Nous sommes navrés de cette expérience. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais le numéro renseigné semble être incorrect.
S'agissant d'une première utilisation, aviez-vous bien fait tremper plusieurs heures la culotte avant utilisation afin d'activer son pouvoir absorbant ?
Nous restons disponibles pour répondre à toute question à l'adresse suivante: contact@socup.fr
Charlène
Service client So'Cup

48h devenu 5 jours
le 01/04/2021

suite à une expérience du 14/03/2021

Bonjour Imane,
Notre délai d'expédition est bien de 48h à 72h (sauf cas exceptionnel indépendant de notre volonté).
Dans votre cas, la commande a été passée le 14 mars et expédiée le 16 mars.
Une fois le colis remis à La Poste, nous n'avons plus la main dessus nous ne pouvons donc garantir leur délai de livraison.
Charlène
Service client So'Cup

Aucun commentaire sur le site
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
7 place Albert Camus