Calculé à partir de 1011 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 25/02/2021 par .

Livraison hyper rapide
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

J'ai commandé les culottes via une vente privée. Nickel à l'arrivée, culotte et shorty très jolis, doux. Cependant il y a eu un problème de couture après seulement quelques heures d'utilisation. J'ai expliqué la situation au service client de So'Cup qui a été très compréhensif et m'a dédommagé en seulement quelques jours. Merci ! Aucun problème de fuite !
le 24/02/2021

suite à une expérience du 16/02/2021

un SAV au top !! très compréhensif, ils sont vraiment commerciaux !
le 24/02/2021 par .

Excellent produit , livraison rapide

suite à une expérience du 15/02/2021

Site très clair et présentation des produits au top avec toutes les infos necessaire pour réaliser un achat avec succès.

suite à une expérience du 11/02/2021

Commentaire de So'Cup
Bonjour Sarah,
un grand merci pour votre retour positif. Votre témoignage est aussi précieux et utile pour nous que pour les futures clientes.
Bien à vous,
l'équipe So'Cup

Très bien fait ! Très pratique de pouvoir recommander les commandes déjà passées !

suite à une expérience du 12/02/2021

Super. J'ai eu une honesta nuit taille normal à Noël. Convaincue sur 1j de cycle j'en ai pris 3 de plus. 2 autres honesta et 1 splendea pour les débuts et fins de cycle. 4 c'est bien pour tourner. Si vous avez un très gros flux la honesta fait bien le job. Mis de 7h à 18h au top. Je recommande. J'ai pris ma taille habituelle pas de soucis de ce côté là !

suite à une expérience du 12/02/2021

Livré rapidement, produit conforme, rien à redire, je recommande !!!!

suite à une expérience du 13/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Socup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Socup.fr

So’Cup est une gamme de protections féminines saines et faciles à utiliser. Vivez vos règles naturellement.

So'Cup
Creative City - Media Free Zone