Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 136 avis depuis le 11/02/2017

Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. L'article vient de diminuer de 20€, il était plus cher pendant les soldes, je rêve! Pas cool. Pour le coup je ne réitérerai pas d'achats sur ce site.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de so factory
Pour vous es tarifs des Fournisseurs de Sofactory étant en constante évolution, Sofactory se réserve le droit de modifier les prix affichés sur le Site Internet à tout moment. Les prix sont également susceptibles de varier pour des raisons commerciales (prix de lancement, de promotions, de soldes...). En tout état de cause, les Produits seront facturés au Client au prix en vigueur au jour de la passation de la commande. Vous remerciant pour votre compréhension.

Bien à vous,
L'équipe Sofactory

Carton arrivé éventré, absence des vis et boulons pour monter le meuble et qualité très médiocre.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de so factory

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Malgré le soin apporté à la préparation du colis, il se peut qu'il soit endommagé lors de son acheminement. Rassurez-vous! Nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous transmettre les éléments demandés. Dès réception, nous pourrons vous en dire plus.

Bien à vous,
L'équipe Sofactory

Je suis très satisfaite de ma commande sur sofactory.fr : le produit correspond exactement au descriptif sur le site, la livraison s'est faite rapidement et facilement, enfin, le produit était emballé de telle façon qu'il ne pouvait pas y avoir de problème lors du transport. Je suis vraiment ravie et je n'hésiterai pas à recommander d'autres produits sur ce site.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Délais de livraison respecté.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

Belles chaises qui me vont tout à fait...
Merci
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Commande reçue trés rapidement , information sur la commande et la livraison sans soucis, je recommande votre site et peut etre à bientôt pour de nouveaux achats.
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

Livraison très bien
Matériel bien protégé
Très belle qualité de fabrication
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

La commande et la livraison on été rapide

suite à une expérience du 07/12/2019

la commande et la livraison on été rapide

suite à une expérience du 07/12/2019

Très inquiète en voyant les avis et finalement pour moi tout s'est bien passé.

suite à une expérience du 10/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sofactory.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sofactory.fr

Sofactory vous propose une sélection de mobilier design en direct de l'usine. Découvrez toute une gamme de meuble et deco au meilleur prix et livré rapidement

so factory
49 avenue Kléber