Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 65 avis depuis le 11/02/2017

Avoir plus de précisions sur le suivi des commandes. Avoir des infos compatibles notamment sur le délais d'expédition.
Mais les réceptions téléphoniques sont parfaites : rapidité, accueil aimable, compétence; BRAVO
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

C'est dommage qu'il soit impossible de créer son espace client sans téléphoner au service client
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Très bien mais niveau de prix un peu élevé.
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

Produit conforme.livré dans les delais mais sans prise de rdv du transporteur.a part ca rien a dire.parfait.
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

À l’heure et attentif
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 19/01/2019

Parfait !
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

je n'ai pas recu le bon produit. Mauvaise couleur. et j'attends depuis le 25 octobre un retour et remboursement... J'ai un message le 18 décembre mais rien n'est encore fait. je dois envoyer une photo du colis fermé... la suite à voir...
le 27/12/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Commentaire de so factory
Bonjour Noelle,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Nous regrettons le fait que vous ayez reçu vos articles d'une mauvaise couleur. Avec la société de transport, nous allons organiser au mieux le retour de votre commande, pour récupérer les produits qui ne convenaient pas. Malheureusement, nous ne saurons vous faire parvenir votre remboursement sans récupérer vos achats, c’est la procédure standard.
Nous vous assurons que nous traitons votre demandes avec le plus grand soin.

N'hésitez pas à contacter notre service-client pour avoir plus d'informations. Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Bien à vous

L'équipe Sofactory

Très irrespectueux au bout de 3 semaines toujours rien reçu sans nouvelle et lorsque enfin une livraison est prévue et ben on m'annonce que le colis est mit en retour. Je dois maintenant attendre une réexpédition. Il y a X sous-traitants entre so factory et nous donc livraison totalement nulle. Bref après presque un mois ben j'ai toujours pas mon canapé
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Commentaire de so factory
Bonjour Fabienne,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Nous regrettons le fait que votre colis n’ait pas été livré dans les temps. Parfois, il y a des méprises avec le livreur, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet. Avec la société de transport, nous organisons au mieux le retour de votre commande, afin que vous puissiez réceptionner votre canapé rapidement. Nous avons transmis toutes les informations au service concerné en insistant sur l'urgence de la demande. Notre responsable du service client s'est personnellement chargé de trouver une solution rapide à cet incident. Nous vous assurons que nous traitons votre demandes avec le plus grand soin.

Bien à vous

L'équipe Sofactory

Le colis est arrivé dans un très mauvais état. Les délais pour éditer le bon d'achat ont été très long. De plus l'article que j'avais initialement commandé, n'était plus disponible. Je n'ai pas eu de geste commercial pour me dédommagé de ce contre temps.
Je suis mecontent de mon expérience avec sofactory, je ne le recommanderai pas.
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

le site est agréable à consulter. Il manquait néanmoins 2 tabourets de mon premier choix.
le 23/11/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sofactory.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sofactory.fr

Sofactory vous propose une sélection de mobilier design en direct de l'usine. Découvrez toute une gamme de meuble et deco au meilleur prix et livré rapidement

so factory
49 avenue Kléber