Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 264 avis depuis le 01/09/2020

Foodies First SAS
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

La liste des documents à fournir n'est pas très claire. La personne chargée du contact a été très disponible et réactive par mail.
le 06/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Ce n'est pas toujours facile de vous joindre par téléphone + la liste des documents nécessaires n'est pas clair, le site devrait etre améliorée, une fois on a soumis les documents démandés, on a été informés par rapport aux autres documents pas mentionées sur la liste initiale fournie par e-mail
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Commentaire de Sofradom
Bonjour Michal. Merci pour votre message. Sofradom attache beaucoup d'importance à la satisfaction de ses clients et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait. Nous prenons bonne note de vos remarques et nos équipes se tiennent à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet ou si vous avez des questions sur votre contrat. N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. A très bientôt !

Votre site bugue initialement lorsque je me suis enregistré / par contre suivi effectué par personnel est bien
le 25/12/2021

suite à une expérience du 13/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sofradom.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sofradom.fr

Leader de la domiciliation d'entreprises en France. Adresses à Paris et dans toute la France. Services aux entrepreneurs : location de bureaux, formalités et Kbis, permanence téléphonique...

Sofradom
99 bis Avenue DU GENERAL LECLERC