Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 01/09/2020

Sofradom est encore loin de proposer une offre digitale. Le site est lent et bug, il faut tout signer en pdf, on est obligé de souscrire à l offre gratuite de téléphone et il faut remplir un formulaire pour l annuler. Bref c est encore très loin d une expérience vraiement digitale. Dommage ...
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Commentaire de SOFRADOM

Nous regrettons que votre expérience utilisateur ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous faisons actuellement le nécessaire pour que nos contrats puissent être très prochainement signés électroniquement mais devons nous assurer qu'ils seront acceptés par l'ensemble des Greffes, ce qui malheureusement ne semble pas être le cas. Nous sommes donc contraints, pour le moment, d'échanger par mails et pdf, mais nous devrions y remédier rapidement.

Nous sommes également pleinement impliqués pour accélérer la navigation sur notre site.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont précieux et pour votre confiance.

Bien cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sofradom.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sofradom.fr

Choix de 62 Adresses sur Paris/IDF. A partir de 5€ /Mois. Services: Domiciliation Entreprises, Location de Bureaux, Permanence téléphonique

SOFRADOM
99 bis Avenue DU GENERAL LECLERC