Calculé à partir de 498 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1399 avis depuis le 28/06/2019

La navigation sur le site est moins bien qu'avant
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Bonjour Jean-Guy, nous vous remercions pour cette bonne note ! 😉 A bientôt. JCV

Client depuis des années j'ai été obligé de changer d'adresse e-mail .... Je clique sur marque pages "sogood" je dois avoir accès à mon compte .
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour, notre site à était refait au mois de Juillet, et pour des raisons de sécurité, il suffisait simplement de changer votre mot de passe. 😉 A bientôt. JCV

Le site est moins intuitif qu’auparavant je trouve. L’important reste la qualite des produits, et là pasde probléme
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour, nous avons refait le site avec les commentaires de nos clients, nous vous remercions pour cette bonne note ! 😉 A bientôt. JCV

Pas facile de se connecter, j'ai dû changer de mot de passe. Et pour le règlement j'ai dû refaire 2 fois. Alors que je suis cliente depuis longtemps. J'ai persisté car ce sont de très bons produits.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour, tout cela va rentrer dans l'ordre, le site est en cours d'amélioration. Très belle journée.

un peu compliquer. il n y a plus de carambard
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Florence, vous avez rencontrez des problèmes avec nos commandes ? Très belle journée.

je préfère l'ancien site, il me semble qu'il y avait la composition des e-liquides
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Sofia, la composition est bien visible sur la fiche produit. A bientôt. JCV

jusqu'a présent j'avais commandé du texas o mg de nicotine en flacons de 10 ml récemment j'ai commandé texas o mg de nicotine flacon de 50 ml pour l'ouvrir j'ai eu besoin de ; couteau, pince , ciseaux. pas cool
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour alain, nous vous remercions pour cette bonne note, nous avons réglé le problème des flacons ! 😉 A bientôt. JCV

Commande conforme bien reçue mais les flacons ont coulé dans l'emballage, perte de produit et tous les flacons étaient gras. Régulièrement des soucis d'écoulement des flacons 50ml depuis quelques temps...
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Bonjour Stéphanie, vous avez contacté notre service client ? 😉 A bientôt. JCV

Livraison rapide mais déçu car aucun avantage de fidélisation
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour GERARD, nous vous remercions pour cette bonne note ! La loi nous interdit toute forme de fidélisation 😉 A bientôt. JCV

Bon service sauf très désagréable le petit icône des avis vérifiés qui se trouve sur chaque pages c très désagréable et pas facile pour naviguer
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Bonjour Claudie, nous allons essayer d'y remédier 😉 A bientôt. JCV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sogood-eliquid.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sogood-eliquid.fr

So Good produit ses propres e-liquides et propose une gamme de 42 arômes, 100% conforme aux normes européennes, certifiés Origine France Garantie ®, avec 5 taux de nicotine.

SARL INNOVATIVE
751 rue de la génoise ZA les Montagnes