Calculé à partir de 592 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 983 avis depuis le 28/06/2019

Je pratique ce Site depuis très longtemps il est facile d'utilisation Par contre très déçue car avant pour 10 flacons achetés un flacon offert or lors de ma dernière commande je ne l'ai pas reçu.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Grosse difficulté à ouvrir les flacons
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Rien a dire sur la qualité des liquides, le LITCHI,, UNE PURE MERVEILLE. MAIS, ils n'offrent plus un liquide lorsqu'on en achète 10... c'est bien dommage, ce petit geste faisait la différence... espérons qu'ils reviennent a cette bonne habitude rapodement
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Nabil, nous sommes passés à 15 flacons achetés = 3 offerts. Nous vous remercions pour cette bonne note ! 😉 A bientôt. JCV

Commande rapide
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Bonjour Sylvain, nous vous remercions pour cette note ! 😉 A bientôt. CL

Ok pour tout
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Bonjour Jérome, nous vous remercions pour cette note ! 😉 A bientôt. CL

De plus en plus d erreur de moins en moins de sérieux dommage
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Bonjour Nadine, vous rencontrez quel problème chez nous ? Bien cordialement,

nouveau récipient peu pratique et remise pour achat d'un nombre important de flacons (50) ridicule
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Hélène, nous avons changé le flacon à la demande de nos clients, vous pouvez bénéficier d'un flacon OFFERT pour 10 achetés. 😉 A bientôt. CL

Un peu longue la livraison par rapport à ce que j'ai connu!
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Aurélie, les services de la Poste dont nous sommes reliés non pas encore reprit à 100%. A bientôt. CL

Je dois avouer que vu les circonstances je me suis impatientės (covid19 oblige)la commande est arrivée avec 1 mois de retard. Mais je mets 3 étoiles à cause du suivis des réclamations par mails, inexistant, aucune reponse et ça le télétravail le permet.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour, vous avez envoyé vos réclamations sur quel mail ?

A cause du COVID j’ai reçu ma commande avec 15 jours de retard
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Corinne, les services de la Poste ont étaient surchargés et en plus manque de personnel. A bientôt. CL

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sogood-eliquid.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sogood-eliquid.fr

So Good produit ses propres e-liquides et propose une gamme de 42 arômes, 100% conforme aux normes européennes, certifiés Origine France Garantie ®, avec 5 taux de nicotine.

SARL INNOVATIVE
751 rue de la génoise ZA les Montagnes