Calculé à partir de 465 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1448 avis depuis le 28/06/2019

Bon service sauf très désagréable le petit icône des avis vérifiés qui se trouve sur chaque pages c très désagréable et pas facile pour naviguer
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Bonjour Claudie, nous allons essayer d'y remédier 😉 A bientôt. JCV

2ème commande de suite qui arrive dans un emballage en mauvais état. C'est comme si l'emballage avait été secoué dans tous les sens pendant 1 heure. Très surprise, toutes les autres commandes ont toujours été au top.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Barbara, désolé pour le désagrément, nous allons nous renseigner. Bien cordialement,

J'avais commandé les 2 products en 11mg/ml, j'ai été livrée en 6mg/ml, un peu déçue
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour, désolé pour l'erreur, vous avez pris contact avec notre service clients ? Bien cordialement,

Le colis était fait n'importe comment par rapport aux autres fois.
le 04/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour, nous avons bien pris votre demande en compte. Désolé pour la présentation de votre colis. A bientôt. JCV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sogood-eliquid.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sogood-eliquid.fr

So Good produit ses propres e-liquides et propose une gamme de 42 arômes, 100% conforme aux normes européennes, certifiés Origine France Garantie ®, avec 5 taux de nicotine.

SARL INNOVATIVE
751 rue de la génoise ZA les Montagnes