Calculé à partir de 592 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 983 avis depuis le 28/06/2019

Commande non reçue
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Je vous ai envoyé un message, il y a quelques jours et pas de réponses! J ai dû allé chercher ma commande à la poste chose que vous n avez pas indiqué lors de ma commande. Mon but de commande via le net est de ne pas me déplacer, je ne peux pas mettre les pieds à l extérieur (agoraphobe) d ou ma note.
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour, je viens de vous faire un mail, nous ne retrouvons pas votre message. Bien cordialement. A bientôt. CL

Suite à la réception de ma cde, je me suis aperçu sur mon relevé de compte qu’il y a eu 2 prélèvement d’effectuer au lieu d’un. Je vous ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse. J’aurais voulu avoir au moins un signe de votre part. Pour une première cde. D’avance merci.
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Rodolphe, tout est rentré dans l'ordre, nous vous avons remboursé, Une meilleure note ? 😉 A bientôt. CL

Le colis s'étant ouvert durant le transport, a été mis dans un sac en plastique de la poste et m'est parvenu une semaine après l'envoi. Je vous avait déjà signalé que vos emballages étaient mal fermés. Il suffit de mettre du ruban adhésif à la fermeture. Je suis désolée de vous signifier que si le prochain envoi se trouve être ainsi, je cesserai toute commande.
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour, désolé pour le problème rencontré, j'espère que cela ne se reproduira pas. Bonne journée.

Vous êtes incapable de répondre à mon mail et d'honorer ma commande !!!!
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Christian, vous pouvez m'en dire plus ?

G été prélevé de 2 fois la somme de 59€, c inadmissible... j'espère avoir réparation très rapidement
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Bonjour Nicolas, nous avons fait le nécessaire rapidement 😉 A bientôt. CL

Difficile de donner un avis car les commandes n'arrivent pas. Heureusement qu'il y a des bureaux de tabac.
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour José, effectivement la période de confinement n'a pas était simple pour recevoir son courrier. A bientôt. CL

Je n’a Toujours pas reçu ma commande.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Danielle, votre commande ne devrait pas tarder à être livrée. A bientôt. CL

Livraison toujours en attente à chaque fois beaucoup trop long
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Anthony, la Poste rencontre des problèmes dans votre secteur. 😉 A bientôt. CL

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sogood-eliquid.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sogood-eliquid.fr

So Good produit ses propres e-liquides et propose une gamme de 42 arômes, 100% conforme aux normes européennes, certifiés Origine France Garantie ®, avec 5 taux de nicotine.

SARL INNOVATIVE
751 rue de la génoise ZA les Montagnes