Calculé à partir de 498 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1399 avis depuis le 28/06/2019

Commande passée sur le site le 01/10/2021 et reçue le 11 octobre ...pour les 48h c'est raté !
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour, c'est très rare que les colis arrivent 10 jours suite à la commande. Une mauvaise gestion de la Poste.😉 A bientôt. JCV

Depuis plusieurs livraisons, les produits ont des fuites ???
le 05/08/2021

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Didier, nous avons modifiés le couple de serrage, cela devrait éviter les éventuelles fuites. Très belle journée.

A éviter ! Fioles reçues percées et vidées de leur contenu et ne répond pas aux réclamations.
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Sylvain, c'est très rare que nos clients reçoivent des fioles reçues percées et vidées, vous pouvez consulter nos avis clients, nous sommes très sérieux. Bonne journée à vous.

Commande livrée à l'adresse de facturation et pas à l'adresse de livraison...
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Pascal, vous avez fait une réclamation au service client ? Bien cordialement,

Commande non reçue
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour, je viens de vérifier, vous avez dû recevoir votre commande ? Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sogood-eliquid.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sogood-eliquid.fr

So Good produit ses propres e-liquides et propose une gamme de 42 arômes, 100% conforme aux normes européennes, certifiés Origine France Garantie ®, avec 5 taux de nicotine.

SARL INNOVATIVE
751 rue de la génoise ZA les Montagnes