Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1552 avis depuis le 28/06/2019

Très bien excellent produit français , seul soucis les flacons
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Site très mal construit Avis d’ancien développeur
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Pourquoi ne pas donner le taux de cbd en pourcentage ?
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Encore 6 paquets souillés par des micro fuites dans cette livraison
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Toujours des micro-fuites dans les flacons qui souillent l'ensemble de la livraison
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Déjà signalé : toujours des fuites dans certains flacons qui imbibent les autres pendant la livraison
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour DIDIER, nous essayons de remédier au problème, nous vous remercions pour cette bonne note ! 😉 A bientôt. JCV

j'ai toujours été très satisfaite mais depuis le changement du site, je n'ai réussi à commander qu'en demandant de l'aide. mon mot de passe ne passait pas!!! et j'en ai reçu un provisoire, je ne sais pas s'il fonctionnera la prochaine fois. bref, j'y ai passé un temps fou
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour, c'est important pour la sécurité de changer son mot de passe, pas d'inquiétude votre mot de passe provisoire fonctionnera lors de votre prochaine commande, vous pouvez le changer dans votre espace client. Très belle journée,

Commande passée sur le site le 01/10/2021 et reçue le 11 octobre ...pour les 48h c'est raté !
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour, c'est très rare que les colis arrivent 10 jours suite à la commande. Une mauvaise gestion de la Poste.😉 A bientôt. JCV

Depuis plusieurs livraisons, les produits ont des fuites ???
le 05/08/2021

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de SARL INNOVATIVE
Bonjour Didier, nous avons modifiés le couple de serrage, cela devrait éviter les éventuelles fuites. Très belle journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sogood-eliquid.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sogood-eliquid.fr

So Good produit ses propres e-liquides et propose une gamme de 42 arômes, 100% conforme aux normes européennes, certifiés Origine France Garantie ®, avec 5 taux de nicotine.

SARL INNOVATIVE
751 rue de la génoise ZA les Montagnes