Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1734 avis depuis le 15/07/2013

La gourde est nulle : le bouchon ne ferme pas facilement, je l’ai faite tomber une fois et elle est déjà déformée et ne peut plus tenir sur une table. Je ne recommande vraiment pas le produit
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Bonjour, pas du tout content. à la réception de ma commande 16019. Commandé : gourde inox 1 l Reçu : gourde inox 0.75l Pouvez vous svp me donner la marche à suivre Cordialement.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Commentaire de TOUT ALLANT VERT
Merci de votre message et commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gourde envoyée en 750ml au lieu d'1 litre.
Nous vous contactons de ce pas, en privé, pour vous livrer le bon article.
Anne-Sophie

Comment est il possible d’émettre un avis alors que la commande faite depuis le 11 août n’est toujours pas livrée
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soif-de-gourde.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soif-de-gourde.fr

Spécialiste en ligne de gourdes. Large choix de gourdes design, isothermes, filtrantes, pichets, carafes, bidons vélos et sport, pour eau, alcool et autres.

TOUT ALLANT VERT
19 RUE DES PRES