soif-de-gourde.fr

Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1379 avis depuis le 12/08/2017

Informations soif-de-gourde.fr

TOUT ALLANT VERT

Spécialiste en ligne de gourdes. Large choix de gourdes design, isothermes, filtrantes, pichets, carafes, bidons vélos et sport, pour eau, alcool et autres.

19 RUE DES PRES 59190 HAZEBROUCK

Sport

Choisis par hasard car meilleur prix pour mes gourdes. Livraison rapide dans les temps et surtout service après vente au top : je m'étais trompé dans ma commande ; j'avais commandé des bouchons en plus , croyant qu'il fallait les commander à part : ils m'ont remboursés ce bouchons et me les on offert. BRAVO !!

Une couleur de bouchon ne me convenait pas (peut-être avais je mal vu) appel téléphonique en 3 mns pb règle dans la bonne humeur. Merci et bons produits et super apres-vente

très bon service

Site très clair, gourde correspondant à la photo, encore plus légère que je pensais. Livraison respectée. Très contente de ma commande.

Totalement satisfaite de mon achat. Gourde conforme à mes attentes

Très rapide et bonne communication

les capuchons des bouchons ne ferment pas complètement. pas de clips, rien. En gros à part la couleur pour différencier, ça ne sert à rien

Réponse de soif-de-gourde.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes désolés que vous rencontrer une difficulté avec le capuchon de votre bouchon. Nous vous contactons par e-mail pour savoir ce qui se passe avec vos capuchons. Ceux-ci peuvent être un peu dur au début car neuf, mais ils doivent fermer. Cordialement, Anne-Sophie https://www.soif-de-gourde.fr

La description du produit est ambigüe laissant ainsi croire au client que le produit fini provient d'Espagne. Or, sur les étiquettes apposées sur les gourdes, il est indiqué "Made in China" ou "Made in PRC". De mon point de vue, cette ambigüité est volontaire pour tromper les clients qui attachent de l'importance au pays d'où proviennent les produits qu'ils achètent. De surcroit, lorsque j'ai demandé au service client de m'envoyer un bon de retour prépayé pour renvoyer les gourdes que j'avais achetées croyant qu'elles provenaient d'Espagne, voici ce qu'on m'a répondu : "Nous comprenons que vous ne souhaitiez pas garder les gourdes, mais nous ne pouvons pas prendre à notre charge les frais de retour pour ce motif. En effet, sur notre site, il est clairement indiqué la provenance de la gourde détaillée sur les fiches descriptives : "Fabricant espagnol (le tube inox vient d'Asie, l'assemblage et finitions faites en Espagne)" Nous n'indiquons à aucun moment que la gourde a été entièrement fabriquée en Espagne." Il me semble pourtant que le seul assemblage final d'un produit dans un pays suffit pour que ce produit puisse être estampillé "Made in le pays d'assemblage". D'ailleurs, on sait tous que beaucoup de sociétés joue de ce fait pour apposer le "Made in France" à des produits pour lesquels juste les dernières opérations on été réalisées en France. J'ai donc beaucoup de mal à croire que seul le tube acier provienne de Chine alors que l'étiquette sur la gourde indique Made in China. Bref, descriptif produit volontairement ambigu et service-client complètement indifférent au client (on parle de 6,5 euros de frais de retour, un service client respectueux des clients n'aurait pas fait ce type de réponse pour un coût si faible me semble-t-il...) Je ne recommande pas du tout ce site.

Réponse de soif-de-gourde.fr

Bonjour Madame, Merci de votre message. Nous sommes désolés que notre réponse ne correspondent pas à vos attentes. Nous avons fait le choix de différencier sur nos fiches produit le lieu d'implantation du fabricant et la provenance des produits. C'est pourquoi, sur la fiche produit de la gourde que vous avez achetée, nous avons précisé : "Fabricant espagnol (le tube inox vient d'Asie, l'assemblage et finitions faites en Espagne)" pour être le plus précis possible. Nous avons fait ce choix volontaire de précision car Laken étant un fabricant de gourde Espagnol, beaucoup de nos clients pensent que toutes leurs gourdes sont fabriquées en Espagne, ce qui n'est pas le cas. Le tube inox de la gourde représentant la plus grande partie, il est apparu logique à Laken d'apposer le Made in China sur sa gourde, dans un souci de transparence également. Vous retrouverez le "Made in Spain" sur les gourdes en aluminium et en Tritan de Laken car elles sont fabriquées en Espagne. Nous comprenons votre déception et sommes désolés de cette situation. Nous pensons avoir été honnête dans notre description qui indique bien la provenance du tube inox : Asie (et non Espagne ou Europe), visible sur notre fiche produit avant l'achat. Cordialement, Anne-Sophie de Soi de Gourde.fr

Très facile à repérer le produit, livraison dans les délais

Produit conforme. Livraison rapide.

Bonsoir. Pas très contente du site… La gourde est arrivée avec le bouchon cassé et il est impossible de le réparer. Le « cliquet » de déverrouillage est inutilisable et je ne vois pas comment me servir de cette gourde vu son état…,

Réponse de soif-de-gourde.fr

Bonjour Madame, Merci de votre message. Suite à votre message et e-mail, notre service client a pris contact avec vous pour vous envoyer un nouveau bouchon et ainsi pourvoir utiliser votre gourde. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes, Anne-Sophie de Soif de Gourde.fr

Réponse de Anne Marie D

Bonjour. Je vous remercie vivement pour votre réponse et j espère que le bouchon de la gourde arrivera prochainement. Cordialement. Mme De Vido

Parfait, réactif et rapide

Si le système est pratique cela n'empêche pas quelques désagréments quant à la manipulation de la gourde. Une fois prête à être utilisée, lorsque nous appuyons sur le petit bouton pour pouvoir le liquide gicle sur la personne et cela est très désagréable et le liquide se répand également au niveau de la tétine ce qui est fort désagréable et pourtant la gourde n'est pas remplie au maximum pour laisser une maximum d'espace pour revisser le bouchon. Par contre la gourde de 0,75l reste assez lourde malgré tout. Un peu déçu de mon achat pour ces problèmes

Ce site est joliment présenté. Tout est clair ! Livraison rapide meme juste avant les fêtes de noël.

Très bon produit, avec beaucoup de choix et pour tout les goûts. La livraison efficace et très bien emballé pour protéger le produit. Je recommande à 100%

Rapidité pour la livraison. Et une feuille explicative pour une bonne utilisation de la gourde.

Site très bien, livraison rapide.

Livraison rapide et le sérieux du site avec beaucoup de marquesdisponibles

Commande réalisée avec succès. Envoi rapide

Très bien mais la description des produits pourrait être plus détaillée. Attention le retour des produits n’est pas pris en charge

commande reçue sans problème . Beau produit !

J'ai trouvé facilement l'article que je cherchais en utilisant les filtres de recherche proposés. Réception rapide. Article de qualité : le cuir souple, le goulot "à la régalade" permet de viser juste en distribuant de petites quantités. Les explications pour l'utilisation et l'entretien sont complètes et en bon français. Finition des détails. Je suis satisfaite de cet acquisition.

J'enlève une étoile pour le transporteur qui a été plus que pénible. Il m'informe d'abord que le point retrait que j'avais choisi n'était plus disponible et m'invite à en choisir un autre. Au final, il ne respecte pas du tout mon choix et sans me prévenir livre le colis dans un point retrait qu'il a choisi lui sans m'en informer, très éloigné de chez moi et que je n'aurais jamais choisi.....

Beau et pratique

Produit conforme. Tien bien le chaud pendant 8h

article de qualité et fonctionnel .

Bel objet et pratique, le plus , la possibilité de changer certaines pièces de la gourde, joint , paille....etc.

Objet conforme.a mes attentes

Vite commandé, vite livré

commande livraison au top et super produit

malgré quelques difficultés pour enregistrer le règlement la commande a été livrée dans le delai proposé

Les gourdes et Thermos Laken m’accompagnent lors de mes mini aventures. Robustes et pratiques, elles ne vous laissent jamais tomber.

Site sérieux et réactif, commande rapide envois rapide et colis bien emballé !

Confirme à mes attentes. Livraison rapide et colis en parfait état

Facilité de commande

commande conforme

La gourde commandée (cuit) était une 1l, après vérification elle contient moins

Produits conforment aux descriptions. Frais de port assez chers.

Site bien illustré par les photos des produits.

Super expédition rapide et propre

Prix très corrects, livraison chez un ami rapide et efficace. Rien à dire, l'achat était conforme à ce que j'en attendais. Merci beaucoup !

bien reçu merci

Vite livré et produit conforme.

La commande ainsi que la livraison se sont déroulées au mieux. Simple, fluide et dans les délais

R.a.s

Envoie rapide Bravo à toute l'équipe. Conforme a mes attentes, garde bien le froid Très pratique pour faire du vélo Je recommande vivement à l'achat

Produit conforme

Voir sur la 2ème partie de la Cde Gourde + bouchons gourde

Livraison en temps et en heure

accès facile, livraison dans les délais mentionnés, produit conforme à la description, envoi soigné

Livraison rapide, gourde parfaite. Rien à redire 👍

Produit conforme à mes attentes et livraison rapide..

Ras ok

envoi un peu long , mais dans les délais annoncés . article de très bonne qualité, je suis très satisfaite de mon achat .

Site très bien commande reçue comme je l'avait demandé dans les temps.merci

Article super pratique : bon format, look sympa, chaleur ou fraîcheur conservée longtemps, très bon achat ! et service de livraison super rapide

Colis parfaitement emballé. Livraison ok

Les produits commandés sont plutôt de bonne qualité. Le délai de livraison est un peu long. Les prix de vente sont un peu onéreux. Toutefois, avec un bon entretien et en l'absence d'accident, la qualité des produits permet d'amortir le coût sur la durée.

rapide, conforme, bien emballé, un bon achat,

Commande faite le 03/09 et toujours pas de colis reçu le 15/09 …

Réponse de soif-de-gourde.fr

Bonjour, Merci de votre message. En effet, votre colis a pris du retard lors de la livraison, nous en sommes désolés. Votre colis est bien arrivé hier, le 15 au point-relais choisi. Nous vous invitons à aller le chercher. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, Cordialement, Anne-Sophie https://www.soif-de-gourde.fr

Rien as dire envoie rapide la qualité est bonne pour le prix

nickel, ras

Bonne description des produits, facilité de commande, prix intéressants. Bémol : peu de communication une fois la commande passée. Pas de mail de confirmation de commande. Délais de livraison un peu long. Satisfaits du produit reçu : belle qualité, belles couleurs, grande contenance

Livraison dans les temps

Les produit sont arrivés à un autre lieu de collecte que celui demandé et je n’avais pas de code pour ouvrir la boîte. Pendant deux jours j’ai essayé de les récupérer en vain. Comme le deuxième jour était le samedi avant la rentré des classes (Suisse) et que les gourdes étaient destinées à mon école, nous avons dû aller en acheter en urgence en magasin (plusieurs magasins pour trouver les mêmes gourdes et en nombre suffisant). Bref, la course alors que le but était de nous faciliter la tâche. La prochaine fois, j’irai faire mes achats tranquillement en magasin.

Réponse de soif-de-gourde.fr

Bonjour, Merci de votre message. Comme précisé dans notre e-mail, nous sommes désolés que votre colis ait été déposé dans un autre point-relais. Cela peut arriver si le point-relais est fermé ou surchargé (cela est précisé sur notre site lors de votre commande). Vous êtes prévenu avant la livraison de celui-ci, ce qui fait que vous n'avez pas à vous déplacer au précédent point-relais. Comme convenu ensemble, votre commande vous sera intégralement remboursée dès son retour dans nos locaux puisque vous ne souhaitez pas aller le chercher dans l'autre point-relais et que cette commande n'a plus lieu d'être pour vous. Cordialement, Anne-Sophie de Soif de Gourde.

Très bien, aucun soucis pour expédition, produit conforme

Très bien 👍 Petit soucis au premier envoi car colis endommagé . Service après vente très pro problème vite résolu car professionnalisme Exemplaire 👌 Je suis ravie et n’hésiterait pas à recommander dans le futur. Merci infiniment 😊

Bon produit - bon suivi de commande. RAS

Livraison super rapide dans le délai annoncé. Les gourdes enfants revetues d une protection en tissu sont très jolies et de bonne qualité . Seul hic: le bouchon est un peu difficile à visser et dévisser pour un enfant.

Site agréable à parcourir, mes produits sont de qualité les prix sont parfaits ,la livraison rapide et les produits conformes à la description

Gourde parfaitement adapté à ma fille pour sa rentrée des classes.

L’article acheté n’était pas le bon mais entre les frais de port payant et le retour payant je n ai pas voulu le changer ça reviendrait plus cher que la valeur de l’objet.

Livraison rapide et produit bien emballé. au top!

Très bon produits envoi rapide

Site avec bonne visibilité

Site clair et pas de soucis pour la commande.

bien arrivé merci

Je l ai acheté pour la qualité du plastique. Gourde légère, jolie couleur par contre il faut faire attention en la fermant car le bouchon peut se coincer s il est mis un peu de travers

tout est parfait, un grand MERCI

Rapide et très bonne qualité. Merci à vous

Qualité au rendez-vous

envoi très rapide, livraison conforme à la commande, prix correct, que demander de plus ?

Tres bon produit

Rien à dire très bon produit livraison rapide

La gourde est pratique ,mais fuit quand on ouvre .

Site fiable et envoi rapide !

je recommande merci