Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 03/11/2015

Excellent
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Site très agréable et colis soigné.
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Produits excellent et livraison rapide. Je recommande
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Très bon site et les produits sont excellents
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Très bonne communication, livraison dans les temps et superbes produits. Je recommande vivement.
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Livre en temps et en heure Personne aimable
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Très simple de trouvera le produit
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Absolument parfait. je recommande!
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Produit de bonne qualité, personnel fort aimable, juste un léger bémol pour le paiement par carte bancaire qui n'a pas fonctionné, j'ai du faire un virement
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Commande avec produits échanges sans prévenir, reçu plus d'un mois après la commande et un pot ouvert et déversé dans le carton fuyez ce site, une belle arnaque.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Commentaire de Soignons nos assiettes
Bonjour Madame,
Je fais suite à votre avis et mon appel téléphonique et vous prie à nouveau de bien vouloir m'excuser de ce désagrément.
1 - Concernant le délai sur une commande début août, un message en page d'accueil et dans la FAQ stipulaient que les commandes passées entre le 3 et 21 août ne seraient expédiées que le 22 août, chose que j'ai réalisée puis que votre commande est partie le 22 août. Aussi, en août, les magasins de dépôt/retrait et transporteurs Mondial Relay sont sur des périodes de congés et de restriction de circulation, les délais de livraison se trouvent alors plus longs. Nous devons composer avec.
2 - Pour le produit cassé, malgré tout le soin apporté, il se peut qu'un colis soit malmené/échappé par un transporteur. Il vous suffit juste de me le signaler à la livraison, photo à l'appui et éventuellement mettre une réserve lors de la réception du colis chez Mondial Relais. Mais je n'ai pas reçu de signalement de votre part.
3 - En ce qui concerne le produit remplacé, je l'ai stipulé dans le bon de livraison en expliquant les raisons.
Votre avis est important, je fais en sorte de satisfaire au mieux mes clients avec une qualité et un service irréprochable, mais je n'ai pas reçu d'appel ou de mail de votre part et juste un avis avec "une belle arnaque".
Comme indiqué, par téléphone, Ce site est un site pour promouvoir l'agriculture française et travaille de manière artisanale au plus près de ses clients pour des produits de qualité. Cette petite entreprise n'est pas sur une place de marché sans relation et service avec ses clients, comme les plus grands noms, et n'est pas une arnaque. Les autres avis laissés sur le site peuvent en témoigner.
Afin de compenser, et comprenant votre déception, je vous ai d'ailleurs accordé un remboursement partiel le jour de mon appel.
J'espère avoir répondu à vos attentes, et vous retrouver pour une prochaine commande.
Bien à vous
Florence SABOT

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soignons-nos-assiettes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soignons-nos-assiettes.fr

Site de Vente Directe Producteur Terroir et bien-être pour des produits naturels en circuit court, uniquement français. Mangez bien, mangez sain !

Soignons nos assiettes
46 route de Versailles