Calculé à partir de 5 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89 avis depuis le 03/11/2015

Livraison hyper rapide, à peine quelques jours alors que je suis de Belgique. Produit, packaging et colis de qualité. Je recommande..
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Parfaitement satisfaite tant sur le site, que sur la livraison mais surtout sur la tisane aux propriétés relaxantes et qui favorisent le sommeil. Je l'ai recommandé à ma fille.
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

De bonnes conditions pour aller sur le site. Facilité pour la commande et livraison rapide, mais les frais d'envoi en Colissimo sont doublés, et ne correspond pas au tarif Colissimo en vigueur. Trop coûteux, pour une commande.
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Commentaire de Soignons nos assiettes
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, toujours important pour nous améliorer. Sachez que les frais d'envoi pour ce transporteur sont établis sur la base d'un forfait de 9 €, comprenant les frais d'emballage et d'envoi, quelque soit le poids de votre colis. Beaucoup de nos produits expédiés sont en verre, et nous dépassons souvent les 9 € de frais, surplus que nous prenons à notre charge. Nous proposons néanmoins, d'autres transporteurs moins chers (Mondial Relais, délais plus longs) et un franco de port à partir de 50 € de commande. En toute transparence, la Poste nous facture pour ce colis 7,50 euros - loin du double des 9 € qui vous sont facturés; Compte tenu des frais d'emballage, étiquetage, expédition, ...afin de vous proposer un service de qualité, nous ne pouvons aujourd'hui expédier des colis à moindre coût, en comparaison à d'autres grosses plateformes. Vous avez fait le choix d'un commerce indépendant, français, pour le soutien de petits producteurs et nous vous en remercions. Espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous adresse nos meilleures salutations. F. SABOT

livraison rapide. Très bons produits
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soignons-nos-assiettes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soignons-nos-assiettes.fr

Site de Vente Directe Producteur Terroir et bien-être pour des produits naturels en circuit court, uniquement français. Mangez bien, mangez sain !

Soignons nos assiettes
46 route de Versailles
Bâtiment B1
78560, Le Port Marly
Soignons nos assiettes
Pas d'avis depuis six mois