Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 65 avis depuis le 03/11/2015

« Grâce au confinement »nous avons découvert vos produits, nous les avons appréciés tant par leurs originalités que par leurs qualités ; en particulier les plats préparés au bœuf charolais ainsi que les fruits mi cuits. Merci Florence.F.V.
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Je trouve le volume et la dimension de l'emballage important pour le volume de produit livré.
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Commentaire de Soignons nos assiettes
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris note de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques. Les colis étant souvent "mal menés" pendant le transport et encore plus en cette période, nous nous devons de bien emballer nos produits, correspondant à une qualité de service pour nos clients. Tout à fait conscients de l'impact des emballages lors de nos envois, sachez que nous travaillons depuis toujours avec des Flo-pak® naturels fabriqués à partir d'amidon de maïs dégradables ou bien recyclés, il en est de même pour les films bulles et les cartons. Vous souhaitant de bonnes saveurs. Bien Cordialement F. Sabot

rien a redire tout est parfait
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Je suis entièrement satisfaite de ma. Commande, du soin donné à la livraison et de sa rapidité !!! Un sérieux irréprochable dans le suivi client, je recommanderai sans hésiter !
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Très bons produits. Je recommande
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Excellent
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Site très agréable et colis soigné.
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Produits excellent et livraison rapide. Je recommande
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Très bon site et les produits sont excellents
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Très bonne communication, livraison dans les temps et superbes produits. Je recommande vivement.
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soignons-nos-assiettes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soignons-nos-assiettes.fr

Site de Vente Directe Producteur Terroir et bien-être pour des produits naturels en circuit court, uniquement français. Mangez bien, mangez sain !

Soignons nos assiettes
46 route de Versailles