Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52 avis depuis le 03/11/2015

Produit de bonne qualité, personnel fort aimable, juste un léger bémol pour le paiement par carte bancaire qui n'a pas fonctionné, j'ai du faire un virement
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Commande avec produits échanges sans prévenir, reçu plus d'un mois après la commande et un pot ouvert et déversé dans le carton fuyez ce site, une belle arnaque.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Commentaire de Soignons nos assiettes
Bonjour Madame,
Je fais suite à votre avis et mon appel téléphonique et vous prie à nouveau de bien vouloir m'excuser de ce désagrément.
1 - Concernant le délai sur une commande début août, un message en page d'accueil et dans la FAQ stipulaient que les commandes passées entre le 3 et 21 août ne seraient expédiées que le 22 août, chose que j'ai réalisée puis que votre commande est partie le 22 août. Aussi, en août, les magasins de dépôt/retrait et transporteurs Mondial Relay sont sur des périodes de congés et de restriction de circulation, les délais de livraison se trouvent alors plus longs. Nous devons composer avec.
2 - Pour le produit cassé, malgré tout le soin apporté, il se peut qu'un colis soit malmené/échappé par un transporteur. Il vous suffit juste de me le signaler à la livraison, photo à l'appui et éventuellement mettre une réserve lors de la réception du colis chez Mondial Relais. Mais je n'ai pas reçu de signalement de votre part.
3 - En ce qui concerne le produit remplacé, je l'ai stipulé dans le bon de livraison en expliquant les raisons.
Votre avis est important, je fais en sorte de satisfaire au mieux mes clients avec une qualité et un service irréprochable, mais je n'ai pas reçu d'appel ou de mail de votre part et juste un avis avec "une belle arnaque".
Comme indiqué, par téléphone, Ce site est un site pour promouvoir l'agriculture française et travaille de manière artisanale au plus près de ses clients pour des produits de qualité. Cette petite entreprise n'est pas sur une place de marché sans relation et service avec ses clients, comme les plus grands noms, et n'est pas une arnaque. Les autres avis laissés sur le site peuvent en témoigner.
Afin de compenser, et comprenant votre déception, je vous ai d'ailleurs accordé un remboursement partiel le jour de mon appel.
J'espère avoir répondu à vos attentes, et vous retrouver pour une prochaine commande.
Bien à vous
Florence SABOT

Site, agréable et simple dans son utilisation pour une commande.
Livraison conforme et rapide .
Interlocutrice en ça de probleme très à l'ecoute et disponible.( Merci ).
le 28/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Très bien comme d'habitude et les destinataires satisfaits !
le 30/12/2018 par .

suite à une expérience du 13/12/2018

Impeccable
le 30/12/2018 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

très bon conditionnement. Gentil petit mot dans le paquet! parfait!
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

Informations Soignons-nos-assiettes.fr

Site de Vente Directe Producteur Terroir et bien-être pour des produits naturels en circuit court, uniquement français. Mangez bien, mangez sain !

Soignons nos assiettes
46 route de Versailles