soignons-nos-assiettes.fr

Avis clients de soignons-nos-assiettes.fr

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

88 avis depuis le 07/11/2017

Informations soignons-nos-assiettes.fr

Site de Vente Directe Producteur Terroir et bien-être pour des produits naturels en circuit court, uniquement français. Mangez bien, mangez sain !

46 route de Versailles Bâtiment B1 78560 Le Port Marly

Alimentation et Gastronomie

Produits de très bonne qualité . Site très sérieux.

Rapide et sérieux, produit sain et goûteux (vinaigre de myrtilles). Merci

Votre représentante sur le marché de Marly le Roi est très professionnelle mais surtout souriante avec la clientèle 10/10

Ma récente expérience avec Soignons nos assiettes a été absolument remarquable. J'ai commandé six paniers personnalisés, contenant des produits tels que du sirop d'hiver, du thé, de la moutarde au miel, et du miel de bruyère, pour offrir à ma famille à Noël. Le résultat a été un succès incontestable ! Le site de Soignons nos assiettes reflète parfaitement la qualité et la diversité de leurs produits. Ils offrent une vaste gamme de produits du terroir et de bien-être, tous fabriqués en France avec un respect profond pour l’humain, l’animal, et le végétal. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est leur engagement envers des pratiques durables et éthiques. Ils choisissent leurs producteurs avec soin, ce qui se ressent dans la qualité des produits : chaque article que nous avons choisi dans nos paniers était délicieux et a visiblement été produit avec passion et savoir-faire. Florence, qui nous a conseillés, a été d'une aide précieuse. Ses recommandations ont été judicieuses, ce qui a grandement contribué au succès de nos cadeaux. Les prix, tout à fait raisonnables pour des produits de cette qualité, rendent l'expérience encore plus satisfaisante. En considérant leur excellent service client, la grande variété de produits, et leur engagement RSE, il est évident que Soignons nos assiettes se démarque dans le domaine des produits du terroir français. Je recommande vivement leurs services et envisage déjà de passer de nouvelles commandes pour mes clients, confiant dans le fait que leur expérience sera tout aussi positive que la mienne.

J'ai retrouvé, grâce à ces petits producteurs français, les saveurs et parfums de mon enfance qui me manquaient tant.

Parfait Florence

Produits de très bonne et belle qualité. Entreprise très sérieuse. Je commande depuis des années je n ai jamais eu de problèmes

Très bon produit

Très bon site , et produits de qualité . Livraison rapide .

La responsable des ventes sur le marché de marly le roi est super sympa et bonne conseillère

Réponse de soignons-nos-assiettes.fr

Merci pour votre avis, toujours contente de vous apporter le meilleur conseil et vous proposer les meilleurs produits. Au plaisir de vous revoir sur le marché

Très belles qualités de produits. Les commandes arrivent rapidement. Entreprise très sérieuse. Merci

Réponse de soignons-nos-assiettes.fr

Merci pour cet avis et heureuse que nos produits vous plaisent. Qualité et service sont toujours notre devise!. Au plaisir de vous servir !

Livraison très rapide, emballage très soigné et les fruits sont frais ! Merci

J'ai bien retenu Soignons nos Assiettes et je recommanderais quand besoins

navigation facile, commande traitée rapidement et livraison rapide

Emballage très soigné, livraison impeccable. La moutarde est super, je ne m'en lasse pas

Que de bons produits. Je recommande.

Très contente des produits

Livraison hyper rapide, à peine quelques jours alors que je suis de Belgique. Produit, packaging et colis de qualité. Je recommande..

Parfaitement satisfaite tant sur le site, que sur la livraison mais surtout sur la tisane aux propriétés relaxantes et qui favorisent le sommeil. Je l'ai recommandé à ma fille.

De bonnes conditions pour aller sur le site. Facilité pour la commande et livraison rapide, mais les frais d'envoi en Colissimo sont doublés, et ne correspond pas au tarif Colissimo en vigueur. Trop coûteux, pour une commande.

Réponse de soignons-nos-assiettes.fr

Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, toujours important pour nous améliorer. Sachez que les frais d'envoi pour ce transporteur sont établis sur la base d'un forfait de 9 €, comprenant les frais d'emballage et d'envoi, quelque soit le poids de votre colis. Beaucoup de nos produits expédiés sont en verre, et nous dépassons souvent les 9 € de frais, surplus que nous prenons à notre charge. Nous proposons néanmoins, d'autres transporteurs moins chers (Mondial Relais, délais plus longs) et un franco de port à partir de 50 € de commande. En toute transparence, la Poste nous facture pour ce colis 7,50 euros - loin du double des 9 € qui vous sont facturés; Compte tenu des frais d'emballage, étiquetage, expédition, ...afin de vous proposer un service de qualité, nous ne pouvons aujourd'hui expédier des colis à moindre coût, en comparaison à d'autres grosses plateformes. Vous avez fait le choix d'un commerce indépendant, français, pour le soutien de petits producteurs et nous vous en remercions. Espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous adresse nos meilleures salutations. F. SABOT

Réponse de Antoine L

Sarriette des Montagnes Hydrolat Bio Référence: ABEF320020 Disponible 5,60 € 2 Total produits TTC :11,20 € Total frais de port (TTC)4,66 € Total bons d'achats (TTC)0,00 € TOTAL15,86 € Référence: ABEF320020 Disponible 5,60 € 2 Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé, mais vous n'avez pas répondu à mes interrogations. Comment se fait-il, que sur votre site (relevé ci-dessus) pour une même commande ce n'est pas ce que j'ai eu comme frais de port ??? Et de plus Forfait de 9 €, comme vous le mentionnez, alors pourquoi frais de port 4,66 € ? Avec 4,66 € comme frais de port, sur votre site, je doute que la facturation, respecte l'affichage. Il y a bien une double facturation des frais de port me concernant : 20,52 € au total pour mon cas personnel. Il est vrai que pour le Colissimo, c'est plus 4,95 pour 250 g, je vous l'accorde. Mais il est d'usage que chez les vendeurs cela n'augmente pas avec le nombre d'article (vérifier pour 2 au moins) Quoi qu'il en soit j'ai bien l'affichage sur votre site, d'un panier correspondant à ma commande, pour 2 hydrolats, avec frais de port à 4,66 €. (copie d'écran à votre disposition) Je m'interroge sur ce fait. Vous comprenez mon insatisfaction persistante. Recevez, Madame, Monsieur, nes meilleures salutations. Robert Guillemin Sarriette des Montagnes Hydrolat Bio Référence: ABEF320020 Disponible 5,60 € 2 Total produits TTC :11,20 € Total frais de port (TTC)4,66 € Total bons d'achats (TTC)0,00 € TOTAL15,86 € Référence: ABEF320020 Disponible 5,60 € 2 Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé, mais vous n'avez pas répondu à mes interrogations. Comment se fait-il, que sur votre site (relevé ci-dessus) pour une même commande ce n'est pas ce que j'ai eu comme frais de port ??? Et de plus Forfait de 9 €, comme vous le mentionnez, alors pourquoi frais de port 4,66 € ? Avec 4,66 € comme frais de port, sur votre site, je doute que la facturation, respecte l'affichage. Il y a bien une double facturation des frais de port me concernant : 20,52 € au total pour mon cas personnel. Il est vrai que pour le Colissimo, c'est plus 4,95 pour 250 g, je vous l'accorde. Mais il est d'usage que chez les vendeurs cela n'augmente pas avec le nombre d'article (vérifier pour 2 au moins) Quoi qu'il en soit j'ai bien l'affichage sur votre site, d'un panier correspondant à ma commande, pour 2 hydrolats, avec frais de port à 4,66 €. (copie d'écran à votre disposition) Je m'interroge sur ce fait. Vous comprenez mon insatisfaction persistante. Recevez, Madame, Monsieur, nes meilleures salutations. Robert Guillemin Sarriette des Montagnes Hydrolat Bio Référence: ABEF320020 Disponible 5,60 € 2 Total produits TTC :11,20 € Total frais de port (TTC)4,66 € Total bons d'achats (TTC)0,00 € TOTAL15,86 € Référence: ABEF320020 Disponible 5,60 € 2 Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé, mais vous n'avez pas répondu à mes interrogations. Comment se fait-il, que sur votre site (relevé ci-dessus) pour une même commande ce n'est pas ce que j'ai eu comme frais de port ??? Et de plus Forfait de 9 €, comme vous le mentionnez, alors pourquoi frais de port 4,66 € ? Avec 4,66 € comme frais de port, sur votre site, je doute que la facturation, respecte l'affichage. Il y a bien une double facturation des frais de port me concernant : 20,52 € au total pour mon cas personnel. Il est vrai que pour le Colissimo, c'est plus 4,95 pour 250 g, je vous l'accorde. Mais il est d'usage que chez les vendeurs cela n'augmente pas avec le nombre d'article (vérifier pour 2 au moins) Quoi qu'il en soit j'ai bien l'affichage sur votre site, d'un panier correspondant à ma commande, pour 2 hydrolats, avec frais de port à 4,66 €. (copie d'écran à votre disposition) Je m'interroge sur ce fait. Vous comprenez dès lors, mon insatisfaction persistante. Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations. Robert Guillemin

Réponse de soignons-nos-assiettes.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre questionnement mais il s'agit là d'une mauvaise interprétation de nos tarifs d'expédition, consultables d'ailleurs dans notre rubrique FAQ de notre site. J'ai bien compris votre interrogation et persistance, c'est normal. Les 4,66 € ne correspondent pas à la moitié des 9 € de Colissimo, ni au doublement des frais lorsque l'on achète un 2ème produit. Lorsque que vous démarrez votre panier sur notre site, nous vous indiquons au départ le tarif le moins cher (soit 4,66 € pour ce colis) qui correspond au tarif de Mondial Relais et non Colissimo. C'est une indication comme sur tout site. Ensuite dès la validation de votre panier, nous vous proposons le choix entre 4,66 € pour Mondial Relais, 9 € pour Colissimo, ....et tous les tarifs des transporteurs, du moins cher au plus cher. C'est vous qui choisissez le tarif et le mode de livraison qui vous convient. Les frais de ports sont indiqués lorsque vous validez votre panier avant le paiement final de la commande. Vous pouvez refaire une simulation si vous le souhaitez jusqu'à l'étape du paiement que vous abandonnerez ensuite. Lors de la validation de cette commande, vous avez alors opté pour un Colissimo à 9 € et non Mondial Relais à 4,66 €. Toujours conscients de la qualité à apporter à nos clients, nous tenons compte de votre questionnement et améliorerons cette information. Nous vous remercions de votre confiance et de vos remarques. Meilleures salutations. F. SABOT

livraison rapide. Très bons produits

Conforme à la commande

Produits intéressants, de nombreux choix et très variés. Envoie rapide et soigné. Je recommande

très bien bons produits, service impeccable, je recommande

Des produits Demeter ne peuvent avoir que 5 étoiles 🌟

Livraison rapide produits excellents 🤩 Merci

Bonne qualité de farine, fine et parfumée. Fais du bon pain. Il est important de spécifier si elle est broyée à la meule. Toutes les farines industrielles donnent cette précision.

Réponse de soignons-nos-assiettes.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour. Cette information a été remontée au producteur et sera affichée sur les paquets prochainement. Cette spécificité est effectivement importante bien qu'elle ne soit pas obligatoire.

Pratique et fonctionnel, produits de qualité

Livré rapidement colis bien protégé

Site très sérieux. Le descriptif des produits est très précis. Je recherchais un sel très particulier que je n’avais pas trouvé sur le site. J’ai reçu la réponse à mon mail très rapidement par téléphone. Très sérieux !

Très rapide et envoi bien protégé

Excellent, livraison arrivée 3 jours plus tôt qu’indiqué : parfait !

Les produits sont de qualité et rémunérer par effet de ricochet un producteur c'est important pour moi. Florence est très sympa et mérite d'être aussi soutenue dans son activité !

SUPER

Très satisfaite des produits et de la commande et livraison.

Livraison conforme et rapide. Je recommanderais a l'occasion

Livraison rapide, très bien emballé, et petit mot personnalisé. Produit conforme et très très bon

De très bon produits rien à redire Enseigne très réactive

Farine de très bonne qualité dans l'ensemble. La farine T80 est un peu trop fine pour la panification mais excellente pour les pâtisseries. Le service des transactions et d'expédition est très efficace. Je continuerai à m'approvisionner à cette meuneries.

Très bons produits; livraison rapide et transaction sympathique merci

« Grâce au confinement »nous avons découvert vos produits, nous les avons appréciés tant par leurs originalités que par leurs qualités ; en particulier les plats préparés au bœuf charolais ainsi que les fruits mi cuits. Merci Florence.F.V.

Je trouve le volume et la dimension de l'emballage important pour le volume de produit livré.

Réponse de soignons-nos-assiettes.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques. Les colis étant souvent "mal menés" pendant le transport et encore plus en cette période, nous nous devons de bien emballer nos produits, correspondant à une qualité de service pour nos clients. Tout à fait conscients de l'impact des emballages lors de nos envois, sachez que nous travaillons depuis toujours avec des Flo-pak® naturels fabriqués à partir d'amidon de maïs dégradables ou bien recyclés, il en est de même pour les films bulles et les cartons. Vous souhaitant de bonnes saveurs. Bien Cordialement F. Sabot

rien a redire tout est parfait

Je suis entièrement satisfaite de ma. Commande, du soin donné à la livraison et de sa rapidité !!! Un sérieux irréprochable dans le suivi client, je recommanderai sans hésiter !

Très bons produits. Je recommande

Site très agréable et colis soigné.

Produits excellent et livraison rapide. Je recommande

Très bon site et les produits sont excellents

Très bonne communication, livraison dans les temps et superbes produits. Je recommande vivement.

Livre en temps et en heure Personne aimable

Très simple de trouvera le produit

Absolument parfait. je recommande!

Produit de bonne qualité, personnel fort aimable, juste un léger bémol pour le paiement par carte bancaire qui n'a pas fonctionné, j'ai du faire un virement

Commande avec produits échanges sans prévenir, reçu plus d'un mois après la commande et un pot ouvert et déversé dans le carton fuyez ce site, une belle arnaque.

Réponse de soignons-nos-assiettes.fr

Bonjour Madame, Je fais suite à votre avis et mon appel téléphonique et vous prie à nouveau de bien vouloir m'excuser de ce désagrément. 1 - Concernant le délai sur une commande début août, un message en page d'accueil et dans la FAQ stipulaient que les commandes passées entre le 3 et 21 août ne seraient expédiées que le 22 août, chose que j'ai réalisée puis que votre commande est partie le 22 août. Aussi, en août, les magasins de dépôt/retrait et transporteurs Mondial Relay sont sur des périodes de congés et de restriction de circulation, les délais de livraison se trouvent alors plus longs. Nous devons composer avec. 2 - Pour le produit cassé, malgré tout le soin apporté, il se peut qu'un colis soit malmené/échappé par un transporteur. Il vous suffit juste de me le signaler à la livraison, photo à l'appui et éventuellement mettre une réserve lors de la réception du colis chez Mondial Relais. Mais je n'ai pas reçu de signalement de votre part. 3 - En ce qui concerne le produit remplacé, je l'ai stipulé dans le bon de livraison en expliquant les raisons. Votre avis est important, je fais en sorte de satisfaire au mieux mes clients avec une qualité et un service irréprochable, mais je n'ai pas reçu d'appel ou de mail de votre part et juste un avis avec "une belle arnaque". Comme indiqué, par téléphone, Ce site est un site pour promouvoir l'agriculture française et travaille de manière artisanale au plus près de ses clients pour des produits de qualité. Cette petite entreprise n'est pas sur une place de marché sans relation et service avec ses clients, comme les plus grands noms, et n'est pas une arnaque. Les autres avis laissés sur le site peuvent en témoigner. Afin de compenser, et comprenant votre déception, je vous ai d'ailleurs accordé un remboursement partiel le jour de mon appel. J'espère avoir répondu à vos attentes, et vous retrouver pour une prochaine commande. Bien à vous Florence SABOT

Site, agréable et simple dans son utilisation pour une commande. Livraison conforme et rapide . Interlocutrice en ça de probleme très à l'ecoute et disponible.( Merci ).