solabaie.fr

Avis clients de solabaie.fr

Calculé à partir de 335 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1427 avis depuis le 28/05/2021

Informations solabaie.fr

Découvrez les installateurs de menuiseries et fermetures SOLABAIE : innovation et performance, larges choix en PVC, ALU, Bois et Hybride de Fenêtres, Volets, Portes et Portails, fabriqués en France.

PARC D ACTIVITES LA NIEL 56920 NOYAL-PONTIVY

Entreprise très sérieuse et de totale confiance. Le travail est soigné, effectué dans les temps avec une équipe compétente et sympathique ce qui ne gâche rien. Nous recommandons.

Très bonne équipe de monteurs de véranda , professionnels et respectueux du client

Super prestation avec une équipe au top ! Merci encore

Avis

Des devis jusqu'à la réalisation, Amandine et Damien sont très professionnels. Sans oublier Alex la dernière venue parfaitement intégrée dans l'équipe. Ils sont toujours disponibles pour répondre à nos interrogations et proposent des solutions efficaces. Nous recommandons Crépy Menuiserie sans réserve.

Très bon travail et de beaucoup de sérieux et d’investissement et de rigueur respect des dates et des horaires

J'ai fait appel à solabaie - Crépy menuiserie pour faire changer 2 portes fenêtres très anciennes. Après une première intervention pour se rendre compte du chantier et pour prendre les différentes mesures, l'intervention finale a eu lieu assez rapidement. Tout s'est extrêmement bien passé et le chantier à été laissé propre. Je suis ravie des travaux effectués et je recommande vivement cette entreprise. Belle qualité des matériaux et finitions soignées.

Entreprise sérieuse, matériel de qualité. On repart une nouvelle fois avec la même entreprise pour nos fenêtres

Excellent travail, finitions impeccables, relationnel très agréable, à recommander

Très très bien personne très consciencieux

Tout s'est très bien passé. Nous sommes pleinement satisfaits.

Le rendu final de notre placard est parfait. Lee finitions et le travail sont très soignés. La propreté pendant et après le chantier sont aussi à souligner. Merci

Avis

Toujours satisfaite des prestations de cette entreprise.

Entière satisfaction à tous les stades de la commande et de son exécution.

Nous avons sollicité Solabaie pour refaire nos 2 terrasses. Entrepreneur très à l'écoute et très professionnel. Très bon suivi du chantier. Ouvrier très rigoureux et minutieux. Les délais ont été tenus et la qualité est au rendez-vous. Nous sommes très satisfait et recommandons vivement ce professionnel.

Votre avis

Le maître mot de cette expérience : Qualité. Écoute, conseils, disponibilité…délai respectable, beau produit conforme à mon attente et pose rapide . Merci à l équipe pour son professionnalisme. Une adresse à enregistrer dans vos contacts !

EQUIPE D'INTERVENTION TRES PROFESSIONNELLE ET EFFICACE

Je suis ravie des travaux et qualité des matériaux. Ils ont vraiment une équipe 5***** Pour chacun, un travail soigné, très sérieux et bien organisé et des personnes agréables 👏👏👏 Je recommande les yeux fermés

Travaux très bien réalisés. Ouvriers très compétents Sommes tout a fait satisfaits et ferons de la pub pour cette entreprise

Conseil: Très pertinent Pose: Travail très bien organisé, propre et de qualité.

Très satisfait des produits et de la pose sav réactif et poseurs sympathiques et professionnels

Très bon travail, prestation réalisée avec professionnalisme. Merci pour les finitions !

satisfait : les ouvriers sont très a l écoute du client et travail soigné! Le rendu est top !produit de qualité. Nous recommandons !

Travail toujours aussi bien exécuté

Avis

Délai respecté. Travail soigné. M. Combalbert est à l'écoute de son client. C'est très appréciable.

Alexandre et son équipe sont très professionnels, très à l'écoute. Merci pour votre travail

Très bons conseils, produits de qualité (fabrication française certifiée...) et poses qualitatives. Je recommande.

Pour mon installation de fenêtres, j’ai fait appel à Solabaie et nous sommes très satisfaits du travail effectué et de la qualité des conseils.

Intervention parfaite, travail, sérieux, rapide, chantier laisser parfaitement propre. Personnes aimables et très professionnelles. J'ai été très impressionnées par la rapidité avec laquelle les fenêtres ont été posées. Pour ce qui est de la porte d'entrée, le travail est impeccable. Je recommande totalement cette société, sans la moindre hésitation. Merci.

Très satisfaite de la qualité de la prestation : les conseils de l'entreprise de pose ont été précieux, les produits sont de grande qualité et la pose est irréprochable.

Très bonne prestation travail soigné ,conforme à notre attente.Merci à Alexandre et ses fils.

Du devis à la pose tout s'est bien déroulé. Équipe sympathique et professionnelle. Merci!

sunroc à Coufouleux 81800 entreprise très sérieuse à recommander. Pose et finitions très minutieuses.Félicitations.

J'ai fait appel à Crépy Menuiserie pour l’achat et pose de 2 portails portillon et clôtures Alu. Je suis très satisfaite du travail effectué par cette équipe de professionnels qui suit votre projet de A à Z. Je recommande les yeux fermés ! :)

Personnel sérieux, qualifié et de bon conseil, matériel solide et de bon rapport qualité/prix

Menuiseries de qualité , professionnalisme de l'entreprise T.P.M , Je recommande sans hésitation, a des prochain services.

Réactivité lors du 1er contact, bons conseils sur le choix des menuiseries hybrides de Solabaie, 2 visites préalables pour prendre les mesures exactes, conseils avisés sur la procédure à suivre pour les aides financières à la performance énergétique, respect global des délais de fabrication, rapidité et travail très soigné pour la pose. et une grande gentillesse.

Étude sur place et devis rapides. Prestations parfaites.

Pose d'une porte et de 5 fenêtres en double vitrage dans le cadre d'une rénovation. Très bon conseil, délais respectés et chantier impeccable. Toute l'équipe est professionnelle, de bon conseil et très conviviale. Je recommande.

Travail soigné et méticuleux autant que les finitions. Satisfaite des matériaux. Très bon résultats au niveau isolation.

Comme d'habitude, travail soigné et parfait

Conseils précieux pour guider l'achat, disponibilité, réponses précises aux questions, visite d'un stand de démonstration, contact agréable, aide financière, moins-disant, délais respectés, pose réalisée avec compétence et rapidité , services supplémentaires gracieux. Je suis très satisfait et recommande cette entreprise.

Entreprise au top, je recommande !

Je recommande sans problème Travail hyper soigneux

Rapidité exécution poseurs aimables travail soigné

Je recommande fortement cette société une équipe très professionnaliste a l'écoute et de bons conseils toujours dans la bonne humeur nous sommes complètement ravie du résultat final

Travail parfait minutieux ouvriers au top je suis très très satisfaite de la véranda merci

Je recommande, travail parfait. Menuiserie de qualité à un tarif très compétitif.

Très satisfaits de la qualité du matériel proposé et installé

Très bon contact et réactivité. Travaux de pose dans les règles de l’art. Équipe dynamique

Très bien : Service soigneux attentif

Intervention suite rupture ressort porte de garage automatisé HORMANN le 1er janvier 2024, contact entreprise le 3 pour une réparation le 18/01/2024.1er contact par fil, excellent accueil, prise en charge et explications parfaites.Devis bien détaillé et très clair.Dès annonce de réception des pièces tèl du chargé de chantier pour fixer le créneau d'intervention et ainsi limiter la gêne au maximum. Technicien intervenant très courtois et compétent, très clair sur les détails de l'intervention. Merci et bravo à tous les intervenants du dossier

Produits et prestations de qualités

Travaux bien réalisés, délais trop longs, M.Rey étant victime de son succès.

Très bon travail contente de la prestation

Produit de qualité, l'équipe a été trés professionnelle. Pose,finition et nettoyage de fin de chantier impeccable. Technicien à l'écoute et réactif vis à vis de mes demandes et questionnements. Je recommande.

Equipe de pose très professionnel. Entreprise à l'écoute et produits de qualités

Très bon travail - Pose de qualité Entreprise sérieuse

Très bon travail

Super volet roulant, merci pour vos services

Pose des volets doubles et triples vantaux faite avec soin. Bon ajustement des volets dans les ouvertures. Il a fallu procéder à quelques réglages finaux sur les triples vantaux, ce à quoi Dezidéo a répondu sans discuter et rapidement. Il faut bien prévoir au départ les divers aménagements souhaités car les pièces détachées sont très onéreuses (j'ai voulu équiper les triples vantaux d'une barre de fermeture supplémentaire).

Équipe très sympathique Je recommande

Personnelle avenant travail très bien effectué

Comme d' habitude présentation et explications claires et précises. Rapidité d' envoie du devis.

Très bon travail, super équipe. À l'écoute et Très professionnel Merci encore.

TRAVAIL RAPIDE ET SERIEUX

Sommes comme toujours contents des prestations de ASF17

Réponse de solabaie.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services. Nous restons à votre écoute pour tous vos nouveaux projets.

un travail excellent - avant, pendant et après les travaux effectués. "Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande chaleureusement"

Réponse de solabaie.fr

Pose soignée dans les temps

Réponse de solabaie.fr

Contrat rempli pour changement de 8 fenêtres dont 3 portes fenêtres en double vitrage au Clos de Louveciennes . Monsieur DEFREYN nous a inspiré confiance de par son écoute son professionnalisme. Devis précis . Bravo pour la qualité des prestations et du travail fourni par son équipe respectueux de notre intérieur. N’hésitez pas à faire appel à d’eco ouest 👍

Réponse de solabaie.fr

Très beau produit Belle qualité et intervention impeccable Installation dans les delais

Réponse de Francoise P

Merci à vous.

Entreprise très sérieuse, professionnelle et réactive

Réponse de solabaie.fr

Après nous avoir posé un portail et porte de garage électrique nous avons de nouveau fait appel a storb pour le changement de toutes nos fenêtres. Super travail et surtout super équipe. Nous vous la recommandons fortement.

Réponse de solabaie.fr

Très bonne prestation l installateur très bon et sympathique

Excellent travail efficace soigné. Propreté du chantier après départ Merci

Réponse de solabaie.fr

très bien , travail soigner et appliquer, très content du produit et aussi des monteur a recommander

Réponse de solabaie.fr

très bon contact - respect des délais - écoute - la pose c'est très bien déroulée, par une équipe sympathique, efficace, respectueuse, rapide - les 4 fenêtres ont été posées en une journée et le chantier a été rendu très propre - Il me reste encore des changements de baies à effectuer et il est évident que je ferais appel à nouveau à l'entreprise Menuiserie Crochet de St James.

Réponse de solabaie.fr

Super produit très satisfaite jusqu'à présent. Poseurs très professionnels travail de qualité. Bonne relation et communication avec tous les intervenants

Réponse de solabaie.fr

Je recommande sincèrement l'entreprise "Les menuisiers Rosemar" dans le 11° à Paris. Gilles et son équipe ont fait un travail de qualité, soigné, rapide, efficace, et sans aucun dégat, même pour une dépose totale. Ils sont à l'écoute, professionnels, et ils ont le soucis du détail et de la propreté. Les fenêtres sont de grande qualité. Les délais ont été tenus.

Réponse de solabaie.fr

Équipe très professionnelle à tous les niveaux

Réponse de solabaie.fr

Excellente expérience Rapport qualité prix top Mr Jalbeaud et son associés très professionnels, agréables et disponibles Je recommande cette entreprise les yeux fermés et n'hésiterais pas faire appel à eux si besoin à nouveau

Réponse de solabaie.fr

il nous a bien arrangé sur un timing serré - il a répondu présent et a assuré une impeccable prestation terminée dans les temps.

Travail soigné, ponctuel, parfait

Réponse de solabaie.fr

Super boulot, travail très propre, personnel très correct

Réponse de solabaie.fr

Entreprise sérieuse et professionnelle .Fournitures de bonne qualité,

Réponse de solabaie.fr

Bonne prestation qualité de travail très bonne Propreté du chantier très bonne Technicien professionnel !

Réponse de solabaie.fr

Bonne réactivité, bonne prestation, une entreprise familiale à recommander, nous sommes très satisfaits.

Réponse de solabaie.fr

Très satisfait des travaux réalisés, produit de qualité. Nous recommandons ASF17 !

Réponse de solabaie.fr

Nous sommes très satisfait de l' entreprise menuiseries crochet pour leur travaille ,de leur sérieux et de leur dynamisme . Je recommande l' entreprise menuiserie crochet .Nous avons poser avec eux notre pergola bioclimatique ainsi que deux volets roulants sur velux .Merci à eux .

Très bon travail !

Travail très sérieux. On recommande.

Réponse de solabaie.fr

Damien et Amandine ont su répondre à mes nombreuses questions, patient, à l’écoute du client, je recommande.

équipe au top!!!

Réponse de solabaie.fr

Florent et Marc sont très professionnels, le résultat est irréprochable, merci à eux.

Réponse de solabaie.fr

Comme toujours avec l'entreprise TPM, travail de qualité et sérieux. Je recommande vivement.

Réponse de solabaie.fr

tres bons conseils et tres satisfait du travail accompli

Réponse de solabaie.fr

J'ai été très satisfait de la prestation. Entreprise sérieuse

+++bon travail 👍+++

Réponse de solabaie.fr

Nous sommes ravi d’avoir fait intervenir Alexandre Menuiserie et son équipe pour le changement de nos fenêtres. Très bons conseils, soigneux, ponctuel et un excellent travail. Nous recommandons vivement. Merci pour tout !

Excellent travail.

Réactif de bon conseil

Produit de qualité posé avec professionnalisme. Merci M LESCURE et fils.

Société sérieuse, appliquée et le personnel est compétent. Je les conseille à ceux qui projettent des menuiseries de qualité.

Travail parfait

Travail parfait

Professionnel et efficace Je recommande 👍

Cela fait plusieurs fois que je travaille avec TOUTE POSE MENUISERIE ( TPM ) je suis toujours satisfait des travaux et de la réactivité. Je recommande vivement cette entreprise

Réponse de solabaie.fr

Super équipe, efficace ponctuelle et travail de qualité! Je recommande les yeux fermés!

Réponse de solabaie.fr

Conseils très précis et explications claires du responsable. Le travail est fait très sérieusement et de manière très soigné Je recommande .

Réponse de solabaie.fr

Nous sommes très satisfaits de la pose de nos volets. La société a été de bon conseil concernant notre projet et très flexible sur les dates de pose. Nous recommandons sans réserve.

Réponse de solabaie.fr

Entreprise au top. Conseil, rapidité exécution, propreté du chantier, tarif.

Réponse de solabaie.fr

Entreprise sérieuse, humaine, réactive, professionnelle, et de bons conseils. Une pergola bioclimatique, un portail alu coulissant, un grillage, pose d'un volet roulant solaire, remplacement d'une porte intérieure bois par une pvc (réno et habillage propre) et d'autres travaux de menuiseries... Pour tous futurs travaux, je saurai compter sur eux et ce, les yeux fermés !!!

Réponse de solabaie.fr

Super équipe, sympa et du très bon travail et de bonnes explications sur notre pergola et les stores.

Installation très propre

Réponse de solabaie.fr

Pose de volets roulants en aluminium, couleur gris anthracite. Très bonne qualité et fonctionnels.

Réponse de solabaie.fr

Très belle installation. Travail soigneux et personnel très qualifié. Menuiserie de haute qualité. Je suis très satisfait. Je recommande.