Calculé à partir de 327 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 915 avis depuis le 29/11/2016

Livraison sous 24 à 48 h mais ma commande est arrivé 7 jours plus tard donc pas sérieux voilà
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Commentaire de LABORATOIRES SOLAGE
Votre commande du mercredi 12 juin 2019 est partie de chez nous le jeudi 13 juin 2019, donc dans les 24h suivant votre commande, conformément à notre engagement.
Relais Colis a ensuite mis plusieurs jours à vous livrer, la dessus, il y a eu le WE du 15 et 16 Juin ce qui explique en partie le délai.
Nous sommes donc désolé que vous ayez attendu mais vous comprendrez bien que malheureusement, nous ne maitrisons pas les délai des transporteurs.
Le transport étant la partie la plus longue, si vous souhaitez être livré rapidement, nous vous invitons à choisir une livraison par Colissimo plutôt que relai colis, c'est plus rapide.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Le service client Solage

commende reçue dans les temps. Toutefois aucune amélioration de mon état et je dirais même que mes douleurs se sont aggravées.De l'argent foutu en l'air
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

le site vend des produits avec des additifs alimentaire peu recommandable
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/02/2019

Commentaire de LABORATOIRES SOLAGE
Merci de nous avoir donné votre avis.
Vous faites référence à l'additif E433 (polysorbate 80)dans votre commentaire produit, additif que nous n'utilisons justement pas. Nous le précisons même sur notre site.
Ainsi, même si nous comprenons parfaitement votre inquiétude, elle n'est pas justifié concernant nos produits.

Bien à vous, Xavier

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solage.fr

Laboratoire français de compléments alimentaires 100% naturels avec une efficacité scientifiquement prouvée. Sécurité absolue avec la certification ISO 22000. Commande sécurisée, livraison rapide et garantie satisfait ou remboursé. Site internet: www.solage.fr Téléphone: 01 79 75 37 38

LABORATOIRES SOLAGE
60 BIS rue Boursault