Calculé à partir de 265 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1098 avis depuis le 29/11/2016

Boîtes déjà périmées à réception... Dommage pour le prix !
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Commentaire de LABORATOIRES SOLAGE
Bonjour Madame,

Merci pour votre message.

Il y a manifestement eu une erreur de notre part et nous en sommes désolé car c'est évidemment contraire à nos règles internes en matière de péremption. J'ai remonté votre information afin que nous comprenions pourquoi des boites qui n'auraient pas du être expédié l'ont été.

J'ose espérer que vous avez demandé un remboursement.

Concernant les produits en eux mêmes, ils ne sont pas dangereux pour autant et même encore efficace si la date de péremption à moins d'un an.

L'équipe Solage

Livraison sous 24 à 48 h mais ma commande est arrivé 7 jours plus tard donc pas sérieux voilà
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Commentaire de LABORATOIRES SOLAGE

Votre commande du mercredi 12 juin 2019 est partie de chez nous le jeudi 13 juin 2019, donc dans les 24h suivant votre commande, conformément à notre engagement.

Relais Colis a ensuite mis plusieurs jours à vous livrer, la dessus, il y a eu le WE du 15 et 16 Juin ce qui explique en partie le délai.

Nous sommes donc désolé que vous ayez attendu mais vous comprendrez bien que malheureusement, nous ne maitrisons pas les délai des transporteurs.

Le transport étant la partie la plus longue, si vous souhaitez être livré rapidement, nous vous invitons à choisir une livraison par Colissimo plutôt que relai colis, c'est plus rapide.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Le service client Solage

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solage.fr

Laboratoire français de compléments alimentaires 100% naturels avec une efficacité scientifiquement prouvée.

Sécurité absolue avec la certification ISO 22000.

Commande sécurisée, livraison rapide et garantie satisfait ou remboursé.

Site internet: www.solage.fr
Téléphone: 01 79 75 37 38