Calculé à partir de 372 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 826 avis depuis le 29/11/2016

commende reçue dans les temps. Toutefois aucune amélioration de mon état et je dirais même que mes douleurs se sont aggravées.De l'argent foutu en l'air
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

le site vend des produits avec des additifs alimentaire peu recommandable
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

Commentaire de LABORATOIRES SOLAGE
Merci de nous avoir donné votre avis.
Vous faites référence à l'additif E433 (polysorbate 80)dans votre commentaire produit, additif que nous n'utilisons justement pas. Nous le précisons même sur notre site.
Ainsi, même si nous comprenons parfaitement votre inquiétude, elle n'est pas justifié concernant nos produits.

Bien à vous, Xavier

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Solage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Solage.fr

Laboratoire français de compléments alimentaires 100% naturels avec une efficacité scientifiquement prouvée. Sécurité absolue avec la certification ISO 22000. Commande sécurisée, livraison rapide et garantie satisfait ou remboursé. Site internet: www.solage.fr Téléphone: 01 79 75 37 38

LABORATOIRES SOLAGE
60 BIS rue Boursault